HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 3 Déc - 11:06
1:50
Sunday 29 november
Nick
1:50 PM
Sun 29 nov, 1:50 PM
Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie HxXIpee
Cc bb, t bi1 bo. ta 1 504  ?
Comment que tu vas ?
Avoue que tu me veux, comme ça, sous ton sapin Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 1824810454


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 15:03
NAT
Sun. Nov. 29 2020
Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie HxXIpee
wtf
Cc bb, t bi1 bo. ta 1 504  ?
Comment que tu vas ?
Avoue que tu me veux, comme ça, sous ton sapin  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 1824810454
BB je te veux sans ça sous mon sapin...
Comment tu vas bro, tu fais quoi de beau ?

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 15:14
2:30
Sunday 29 november
Nick
2:30 PM
Sun 29 nov, 2:30 PM
Tue 02 Jan 4:25 PM

BB je te veux sans ça sous mon sapin...

Comment tu vas bro, tu fais quoi de beau ?

Mon tente pas BB, tu sais pas de quoi j'suis capable ;)
Ca va tranquille, écoute. J'sors de la douche, j'sens bon, j'suis beau, talentueux... L'homme parfait en gros :p
Plus sérieusement, désole d'te répondre que maintenant, j'suis aller prendre une douche.
J'm'apprête à sortir me balader un peu là, et toi ? Tu vas faire quoi ?
J'te manque pas trop ?



Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 15:19
NAT
Sun. Nov. 29 2020
Mon tente pas BB, tu sais pas de quoi j'suis capable ;)
Oh si, très bien ! Et je veux l'immortaliser en photo justement !
Ca va tranquille, écoute. J'sors de la douche, j'sens bon, j'suis beau, talentueux... L'homme parfait en gros :p
Plus sérieusement, désole d'te répondre que maintenant, j'suis aller prendre une douche.
J'm'apprête à sortir me balader un peu là, et toi ? Tu vas quoi ?
J'te manque pas trop ?
Tes chevilles se portent toujours aussi bien tout va bien xD
J'attends Leya, j'en ai marre des soap de merde à la téloche. Mais elle viendra pas tout de suite, donc je m'emmerde, j'ai même pas envie de jouer... Fuck ta balade, viens me voir allez !!

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 15:36
2:35
Sunday 29 november
Nick
2:35 PM
Sun 29 nov, 2:35 PM

Tes chevilles se portent toujours aussi bien tout va bien xD

Hihi  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 3172120145
Et elles se porteront encore mieux ce soir après une bonne balade 😊
Je te les ferais tâter demain si tu veux 😇
Et je tâterais les tiennes, toutes ramolies par l'inactivité  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268
T'es mon ptit flambi ♥
J'attends Leya, j'en ai marre des soap de merde à la téloche. Mais elle viendra pas tout de suite, donc je m'emmerde, j'ai même pas envie de jouer... Fuck ta balade, viens me voir allez !!


Moooh
Tu sais que personne t'obliges à regarder ces soap, rassure moi ? x)
Tu peux tout aussi bien aller chiller sur Netflix ou t'branler hein ! (en pensant à moi, ofc ;)
Ahah, en vrai ça aurait été avec plaisir, mais c'est moi qui ait proposé à Neal d'aller se balader donc j'peux pas annuler comme ça à la dernière minute x)
Cela dit, je passerait demain histoire de me mettre sous ton sapin ;)



Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 15:48
NAT
Sun. Nov. 29 2020
Hihi  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 3172120145
Et elles se porteront encore mieux ce soir après une bonne balade 😊
Je te les ferais tâter demain si tu veux 😇
Et je tâterais les tiennes, toutes ramollies par l'inactivité   Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268
T'es mon ptit flambi ♥
Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2999113392
Moooh
Tu sais que personne t'obliges à regarder ces soap, rassure moi ? x)
Tu peux tout aussi bien aller chiller sur Netflix ou t'branler hein ! (en pensant à moi, ofc ;)
Ahah, en vrai ça aurait été avec plaisir, mais c'est moi qui ait proposé à Neal d'aller se balader donc j'peux pas annuler comme ça à la dernière minute x)
Cela dit, je passerait demain histoire de me mettre sous ton sapin ;)
Nan mais même sur Netflix y a une tonne de soap de Noël jpp du coup ça fait un bruit de fond pendant que je m'occupe de moi histoire de pas choquer la rombière
(Je dis ça mais si elle faisait pas le ménage à fond comme elle le fait, je donnerais pas cher de ma peau  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 595478611 )
Ooooh tu vas voir Neal......... Ah évidemment, là je peux pas rivaliser. "Amuse-toi" bien  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 16:00
2:35
Sunday 29 november
Nick
2:35 PM
Sun 29 nov, 2:35 PM

Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2999113392

Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2754154018
Moi aussi je t'aime bb
Nan mais même sur Netflix y a une tonne de soap de Noël jpp du coup ça fait un bruit de fond pendant que je m'occupe de moi histoire de pas choquer la rombière
(Je dis ça mais si elle faisait pas le ménage à fond comme elle le fait, je donnerais pas cher de ma peau   Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 595478611 )


Pffff
T'es même pas drôle comme mec...
Pourtant, à force d'astiquer tout l'appart, elle doit savoir y faire la coquine ;)  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268
Ooooh tu vas voir Neal......... Ah évidemment, là je peux pas rivaliser. "Amuse-toi" bien   Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268


Rolling Eyes
Aller j'y vais  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2999113392  (met le toi ou j'pense, ça te stimulera peut-être  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268 )
[insert photo du Mississipi] [insert photo du cacao + café] :3




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 16:19
NAT
Sun. Nov. 29 2020
Pffff
T'es même pas drôle comme mec...
Pourtant, à force d'astiquer tout l'appart, elle doit savoir y faire la coquine ;)   Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268
Ptêt mais j'en suis pas encore réduit à me faire astiquer par les vieilles... Je vais attendre ma meuf plutôt vois-tu... Y a pas photo...
Rolling Eyes
Aller j'y vais   Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2999113392   (met le toi ou j'pense, ça te stimulera peut-être   Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268  )
J'ai pas vraiment besoin de ça, mais je garde le conseil pour quand Leya sera là  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268 Allez, file rejoindre ton infographiste là...
[insert photo du Mississipi] [insert photo du cacao + café] :3
Nice. Le Mississipi est beau quand même. Mais ça va, vous faites pas trop d'effort incommensurable à ce que je vois...

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 5 Jan - 16:29
4:35
Sunday 29 november
Nick
4:35 PM
Sun 29 nov, 4:35 PM

Ptêt mais j'en suis pas encore réduit à me faire astiquer par les vieilles... Je vais attendre ma meuf plutôt vois-tu... Y a pas photo...

J'ai pas vraiment besoin de ça, mais je garde le conseil pour quand Leya sera là   Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2556523268  Allez, file rejoindre ton infographiste là...

C'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures confiture, il parait ;)
En parlant de Leya, elle est arrivé finalement ou tu te languis de moi ?
Nice. Le Mississipi est beau quand même. Mais ça va, vous faites pas trop d'effort incommensurable à ce que je vois...

Qu'est ce qu'elle m'a dit la larve sur son canapé là ? J'crois que j'ai pas bien lu  Suspect
En vrai, Neal a été renversé par un taxi (oui, lol) y'a quelques années... Disons que son genoux s'en est jamais vraiment remis... Donc bon...
Pis j'dis jamais non à un café, tu le sais :3
Bon, y'a une espèce de conne là qui nous a fixer chelou toute l'aprem (bon, seulement dix minutes, mais quand même... --) On se tire. Je t'écris en rentrant, c'est pas très polis sinon :p
Toi profite de ta chérie !




Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 7 Jan - 11:10
NAT
Sun. Nov. 29 2020
C'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures confiture, il parait ;)
Ouais bah j'ai pas envie de risquer la moisissure quand même
En parlant de Leya, elle est arrivé finalement ou tu te languis de moi ?
J'me languis de toi, mais t'es trop occupé là pour t'occuper de moi.
En vrai, elle va plus tarder.
Qu'est ce qu'elle m'a dit la larve sur son canapé là ? J'crois que j'ai pas bien lu   Suspect
En vrai, Neal a été renversé par un taxi (oui, lol) y'a quelques années... Disons que son genoux s'en est jamais vraiment remis... Donc bon...
Pis j'dis jamais non à un café, tu le sais :3
Bon, y'a une espèce de conne là qui nous a fixer chelou toute l'aprem (bon, seulement dix minutes, mais quand même... --) On se tire. Je t'écris en rentrant, c'est pas très polis sinon :p
Toi profite de ta chérie !
Envoie-la chier la vieille. Tu fais bien ce que tu veux avec ton prétendant, elle me regarderait pas chelou si j'étais à ta place avec Leya. Ca me gonfle ces conneries...
Bref, ouais, elle vient d'arriver, j'ai plus besoin de me languir de toi. Prends ton temps ah ah  What a Face
Tu m'as oublié bro... Tu m'aimes plus Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2867739442

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 7 Jan - 11:47
2:35
Monday 30 november
Nick
2:35 PM
Mon 30 nov, 2:35 PM

Envoie-la chier la vieille. Tu fais bien ce que tu veux avec ton prétendant, elle me regarderait pas chelou si j'étais à ta place avec Leya. Ca me gonfle ces conneries...
Bref, ouais, elle vient d'arriver, j'ai plus besoin de me languir de toi. Prends ton temps ah ah   What a Face

Tu m'as oublié bro... Tu m'aimes plus  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 2867739442
Dézouléééééééééééé
Tu sais très bien que je t'aimerais toujours mon amour  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 643775458
J'viens tout juste de rentrer chez moi et de recharger mon tel... Je prend une douche et je passe te voir, ok ? ♥




Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 7 Jan - 11:51
NAT
Mon. Nov. 30 2020
Dézouléééééééééééé
Tu sais très bien que je t'aimerais toujours mon amour Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 643775458
J'viens tout juste de rentrer chez moi et de recharger mon tel... Je prend une douche et je passe te voir, ok ? ♥
Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie 1824810454
Je t'attends !

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 20:29
NAT
Thu. Dec. 24 2020
HELP !!!
Ce soir y a Leya face à mes parents, je peux venir te rejoindre en Australie ?

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 20:38
2:35
Thursday 24 december
Nick
2:35 PM
Thursday 24 dec 2:35 PM

Bien sûr bb, je t'attends




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 20:49
NAT
Thu. Dec. 24 2020
Bien sûr bb, je t'attends
Sans déc, je vais décéder ce soir. Ravi de t'avoir connu.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum