HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
M - Carter Duncan - Grand frère Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Dim 27 Déc - 17:22
[TW : Drogue]

- Carter Duncan -

Dan Stevens; Chace Crawford; Charlie Cox; Brett Dalton; Aaron Tveit; Sebastian Stan


Prénom(s) : Carter Duncan❆ Âge : 37/38 ans ❆ Date et lieu de naissance : en 1984 à la Nouvelle-Orléans ❆ Métier rentier, vit de la fortune familial pour le moment, sans emploi ❆ Situation matrimoniale : célibataire (au choix pour le reste) ❆ Orientation sexuelle au choix ❆ Situation économique : riche ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : depuis sa naissance ❆  Lieux de résidence : CBD ❆ Groupe : libre ❆ Signes distinctifs : au choix

Caractère

les adjectifs ou explications désirées quant au caractère du personnage.

Mon histoire

1. Carter est né de Blake Duncan, un riche entrepreneur, propriétaire de la Duncan's company, société d'investissement principalement, à multiples facettes. Ses parents ont divorcé quand il avait 13 ans, et il était le second fils du couple.
2. Son grand frère, Garrett est mort d'une crise cardiaque foudroyante à 38 ans en mai 2018. Une perte tragique pour Carter, qui l'a détruite.
3. C'est un ancien drogué. Il a touché pour la première fois à la drogue durant son adolescence, et est devenu accro. Un amour qui n'a fait que s'aggraver à force de voir Blake le désapprouvait, lui dire qu'il était un incapable. Le pire fut quand il écarta Carter de l'entreprise familiale à la mort de Garrett pour y mettre sa fille illégitime, tout juste reconnu: Anya Harper.
4. Anya, Carter n'en a entendu parlé qu'à la mort de Garrett. Jusqu'alors il ignorait totalement l'existence de cette demi-soeur. Et autant le dire, savoir qu'elle existait ne lui plaisait pas le moins du monde, il la détestait même cordialement. Jusqu'en juin 2019, quand elle lui est venue en aide: après une overdose, elle est venue le voir à plusieurs reprises à l'hôpital, avant de l'inciter très fortement à se faire aider, tandis que leur père se détournait totalement de lui. C'est alors qu'il a compris que la brune était ce qui se rapprochait de plus d'une famille pour lui, et qu'il l'a accepté. Tout comme il a accepté son aide.
5. En juin 2019, il a fait une overdose après une soirée un peu trop festive. Une overdose qui a faillit l'envoyer ad patres, mais il a survécu, et après une cure de désintoxication de presque un an, le voilà plus ou moins libéré de son addiction. Plus ou moins, car il sait que la rechute peut avoir lieu à n'importe quel moment, mais il tient bon, aider par Anya, sa grand-mère et d'autres proches.
6. A sa sortie de cure, il est venu vivre chez Anya avec elle et son neveu Alexei pendant quelques semaines, pour ne pas retourner chez son père qui l'aurait dénigré plus qu'aider. Depuis, il s'est trouvé un appartement non loin de chez sa cadette, dans le CBD de la ville, et tente de trouver un travail, car bien qu'il soit assez riche pour ne rien faire, il souhaite avoir un travail.
7. Il est devenu très proche de son neveu Alexei, fils d'Anya, dit Alex, avec qui il fait des parties endiablées de jeux vidéos. Il est le parrain de Sasha, née le 8 mai 2021, la fille d'Anya et Noah.
8. Tout le reste est au choix ! Actuellement célibataire, il peut avoir été marié oou eu une longue relation, avoir des enfants ou non... Bref entièrement à votre guise ! Tout comme son enfance, les liens avec sa mère et son frère Garrett. Juste aujourd'hui les liens avec son père sont plus que mauvais et il veut éloigner cet homme de sa vie.

Anya Harper ~ Demi-soeur : Anya, la dernière venue dans la famille, celle que personne n'avait vu arriver. Une demi-soeur qu'au début Carter a eu du mal à accepter, avant qu'il ne la découvre petit à petit, et ne voit qui elle était vraiment. Et surtout qu'Anya n'a jamais voulu que leur père la reconnaisse... Ainsi il a appris que Blake connaissait depuis toujours l'existence de sa fille illégitime, mais qu'il l'avait laissé grandir dans la misère. Bref, son père avait été fidèle à lui-même quoi... Anya, elle n'avait rien demandé. A partir de ce constat, les deux se sont rapprochés, encore plus quand Anya lui est venue en aide lors de son overdose et après. Aujourd'hui, ils s'entendent très bien et se voient souvent. Il a été le premier à savoir pour la grossesse d'Anya, il y a un an et demi, le premier à savoir qui était le père de cet enfant: Noah. Un secret qu'il n'a jamais rompu. Aujourd'hui, il est le parrain de l'enfant, une petite fille prénommée Sasha, née le 8 mai 2021. Et Noah et Anya sont en couple depuis octobre dernier.
Fiche de présentation par ici si besoin !

Harriet Duncan ~ Grand-mère : Sa vieille grand-mère au fort caractère mais très attachée à la famille. Une grand-mère toujours présente pour ses petits-enfants, pour qui la famille est plus qu'importante. Elle régente la vie des Duncan, veillant à ce que chacun préserve la réputation de la famille, tout en étant heureux. Elle sait que son fils, le père de Carter et Anya n'est pas net, mais préfère se voiler la face.
PNJ

Noah ~meilleur ami: scénario joué
Noah est le meilleur ami de Carter, et auparavant il était celui de Garrett, et la mort de celui-ci, plus l'arrivée d'Anya les a rapproché. Le lien exact sera à voir avec le joueur ! (à savoir qu'Anya et Noah sont en couple, et veulent faire tomber le père de Carter et Anya pour toutes ses magouilles. A voir s'il sait ce point ou non.)
Fiche de présentation par ici si besoin !

Megane Fitzgerald ~ Amie (et plus ?): Megane et Carter se connaissent depuis quelques années maintenant, depuis que la Fitzgerald est arrivée de New York pour ouvrir un de ses hôtels de luxe en ville. Il l'a rencontré au cours d'une soirée caritative, il y a 4 ans, et ils ont eu un bon contact. Un bon contact qui a plutôt bien évolué au fil des années, malgré l'addiction de Carter (Meg a un frère alcoolique, donc elle s'y connaît niveau addiction et ne juge pas). Ils sont devenus amis, la Fitzgerald venant même voir Carter de temps à autre au centre de désintoxication, à tel point que doucement, la jeune femme a fait son chemin jusqu'à son coeur. Serait-il donc possible qu'il en tombe amoureux ? (suite à définir ensemble M - Carter Duncan - Grand frère 831002383)

The others: Il sera aussi possibles de se faire pleins d'autres liens sur le forum. Se faire des liens avec les membres ne sera pas compliqué M - Carter Duncan - Grand frère 2754154018  ! Possibilité aussi de lier le scénario à un autre Pré-lien ou scénario si c'est possible M - Carter Duncan - Grand frère 2754154018



Moses.
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
M - Carter Duncan - Grand frère Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Lun 28 Déc - 15:16

- Mes attentes -



Coucou toi M - Carter Duncan - Grand frère 2754154018

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout M - Carter Duncan - Grand frère 643775458 Sache que pour ça je t'aime déjà M - Carter Duncan - Grand frère 831002383 et qu'on t'attend avec impatience M - Carter Duncan - Grand frère 2754154018
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. Tant que l'avatar correspond au personnage, faites-vous plaisir M - Carter Duncan - Grand frère 831002383 J'ai mis Dan Stevens ar je trouve qu'il a la tête qui correspond au personnage imaginé, mais vous pouvez totalement le changer. D'ailleurs j'ai noté d'autres propositions au cas où, mais l'avatar est libre, sur ce point, je ne suis pas pénible ! Prends donc celui qui te plaît le plus.

+ Le pseudo: alors là, je dois avouer qu'on utilise Carter dans nos RPs depuis un moment donc le changer serait un peu embêtant... Après si vraiment le prénom déplaît, on peut en parler sans soucis. Le nom de famille est quant à lui non négociable !

+ L'histoire: hors les points notés, l'histoire est libre M - Carter Duncan - Grand frère 831002383 Si jamais y a un petit point qui vous chiffonne car vous imaginez autre chose, on peut en parler sans soucis, je suis ouverte à la discussion M - Carter Duncan - Grand frère 2754154018

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi M - Carter Duncan - Grand frère 643775458 si tu prends ce petit con par moment, je te promets de l'amour, du fun, du drama et des cookies ! :sisi: et tes autres petits liens aussi M - Carter Duncan - Grand frère 831002383 promis, tu ne va t'ennuyer ! Et en parlant de liens, il te sera par ailleurs facile de te faire des liens, je n'en doute pas M - Carter Duncan - Grand frère 831002383
Alors rejoins nous M - Carter Duncan - Grand frère 3172120145 M - Carter Duncan - Grand frère 2754154018

par Moses.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 6 Juin - 12:41
Je n'avais pas posté ici M - Carter Duncan - Grand frère 643775458
Mais c'est chose faite M - Carter Duncan - Grand frère 3172120145 M - Carter Duncan - Grand frère 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Sep - 22:54
scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum