HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Ven 1 Jan - 9:34




Alix
Bonne année Nathan Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f60e  Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f60d  Que 2021 qoit encore plus belle que 2020  Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f60b  Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 2764 J'espère que les jumeaux et toi allaient bien, et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année !






Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 13 Jan - 10:05
2021.01.01
09:37
Nate
Messages (xxx)
Bonne année Alix, meilleurs voeux pour toi et pour Grace  Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 2764
Les fêtes se sont bien passées, tranquilles en famille, et toi, tu as pu en profiter un peu aussi ?
© ECK
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Lun 25 Jan - 14:08




Alix
Merci beaucoup  Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f60a
Oui les fêtes se sont bien passées, en famille également !
Dis-moi, quand le Carnaval aura commencé, ça te dirait qu'on s'y retrouve un soir ? Histoire de changer d'air durant quelques heures et de s'amuser.






Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Dim 7 Fév - 21:28
Le 6 février





Alix
Joyeux anniversaire Nathan Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f60a Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f389 Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f38a Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 1f381 Passe une belle journée !






Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Fév - 9:02
2021.01.01
09:43
Nate
Messages (xxx)
Ca serait avec plaisir pour le carnaval, dis-moi quand tu es dispo, à moins d'un concert, je devrais pouvoir m'arranger !
© ECK


*

2021.02.06
10:21
Nate
Messages (xxx)
Merci ma belle ! Nathan Savoy-Keynes & Alix Grant 2764
© ECK
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum