HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 16:50
Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
Salut  Ulrich & Lindsey 2661333268
Ma grand-mère m'a dit qu'elle t'a vu l'autre soir à un gala, paraît que tu tirais la gueule. Tu me prends ma place de blasé c'est ça ?  Ulrich & Lindsey 1f63e  

Tu vas bien sinon ?

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 18:37
00:00
Lin

iMessage
Aujourd'hui

Oh bah tien, un revenant !

Je tirais pas la gueule, j'étais en pleine introspection sur ma vie et sur ce que je foutais là, entouré de tout ces réacs carnistes et ennuyant au possible, nuance

Je vais plutôt pas mal écoute, j'suis en train de me préparer une petite bolognaise de lentilles 👌 Un régal !

Et toi alors ? Tu vas comment depuis le temps ? J'ai presque cru que cette fois t'avais réussi ton coup...


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 18:49
Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
... pourquoi j'ai posé la question même ? Y a des trucs qui changent pas on dirait  Ulrich & Lindsey 595478611  

Chouette. J'attends la livraison de ma pizza moi  Ulrich & Lindsey 1f355  

Et j'ai cru avoir réussi mon coup aussi ouais, ça m'aurait fait des vacances, mais ce soir ça va.

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 18:56
00:00
Lin

iMessage
Aujourd'hui

Les vieux réac ne changent pas, non... Mais bon. Sur un malentendu on peut parfois s'amuser un peu ;)

Une pizza à quoi ?

"Des vacances" ... T'as conscience gars que tes vacances c'est un sacré déménagement du genre aller sans retours hein ? C'est pas une semaine à l'île Maurice hein..

Cela dit, content de savoir que ce soir tu vas bien Smile

Tu voulais me dire quelque chose en particulier ou t'as juste pensé à moi et à mon corps de rêvé, sculpté par les Dieux, qui te manque beaucoup trop pour que tu puisses t'endormir sans quelques mots de moi ? Smile))))


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 19:16
Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
C'est de toi que je parlais, il est là le malentendu.
Pizza hawaïenne  Ulrich & Lindsey 2936804653   

J'en ai conscience ouais merci. L'île Maurice c'est pas fou de toute façon donc  Ulrich & Lindsey 3172120145  

T'enflamme pas Kuffy, je t'avais quasi oublié jusqu'à ce que ma grand-mère parle de toi tu sais  Ulrich & Lindsey 2661333268 mais du coup ouais j'ai pensé à toi. Tu deviens quoi ?

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 19:56
00:00
Lin

iMessage
Aujourd'hui

...

T'es quand même vachement réactif pour un mourant toi...

Et, pour ta gouverne, sache que je suis encore plus beau qu'avant ! Ce qui n'est pas peu dire me concernant :3 Donc si, les choses changent. Et en bien !

Une pizza ananas... T'es décidemment un gamin weird jusqu'aux bouts des doigts....

Alors outre le fait que j'estime être inoubliable et que tes mots me blessent profondément, y'a pas grand chose de neuf par chez moi. J'vie ma ptite vie tranquille, ma sauce tomate est bientôt prête, j'regarde Netflix en même temps que je t'écris... Une vie tranquille quoi

Je chill au point même que je me balade actuellement en caleçon ! Ce qui ferait frémir ma mère si elle le savait, haha.

Et toi alors, tu deviens quoi ? Tu vies où désormais ?


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 20:13
Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
Ce soir ça va je t'ai dit. Et j'ai pas de preuve de ce que tu dis donc. Puis c'est super bon l'ananas sur une pizza  Ulrich & Lindsey 624206687  

Sois pas vexé, j'ai encore ton numéro c'est déjà pas mal  Ulrich & Lindsey 1f440 mais ça a l'air ultra ennuyant ta vie quand même un peu. 

Sur ton caleçon y a écrit un truc genre "ne pas toucher, je ne fais pas partie du règne végétal  Ulrich & Lindsey 1f338" ?

Moi j'ai repris une licence mais ça me gonfle la plupart du temps, et j'ai un appart dans le vieux carré donc c'est tranquille. Tu fais rien d'autre dans ta vie à part Netflix ?

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 20:22
00:00
Lin

iMessage
Aujourd'hui

Ulrich & Lindsey Original

Satisfait ?

Non, mais je sors hein ! Et pas que pour des galas... Je vois des amis, je baise, je fais du sport (ce qui revient un peu au même, au final), je vais à la pharmacie renouveler mon stock de petites pilules, tout ça... Et je cuisine ! Franchement tu devrais venir une fois, ça te changeras de tes pizza ananas là...
J'peux te faire autre chose en sucré-salé si c'est ça ta came...

Une pizza ananas... T'es décidemment un gamin weird jusqu'aux bouts des doigts....

Haha...

Si tu veux tout savoir, y'a rien d'écrit sur mon caleçon. Il est juste gris anthracite et il met bien en avant mes formes Smile

License de quoi ? Et pourquoi tu fais ça si ça te gonfle ?

Si déjà la vie te fais chier, pourquoi tu te mets des bâtons dans les roues tout seul en faisant des trucs que t'aimes pas ?

Sinon t'habite pas trop loin de moi. On pourra se voir un de ces quatre si ça te dit. Surtout boire un verre, manger un bout, jouer aux jeux vidéos, se tailler une pipe fin une soirée normal quoi.


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 20:45
Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
Ouais pas mal mais je touche à la photographie tu sais, les photos ça se retouche facilement  Ulrich & Lindsey 2661333268

De quel traitement tu parles ? Et c'est une invitation officielle ton truc de "tu devrais venir" ? Parce-que les bolos aux lentilles ça me vend qu'à moitié du rêve là Ulrich & Lindsey 1f636

Ah, déçu. Je t'en achèterai un un jour, pour le troll.

Psycho. Puis je sais pas, ça m'occupe Ulrich & Lindsey 595478611

"Une soirée normale" ? La dernière fois qu'on s'est vu j'étais complètement bourré, va pas espérer que ça arrive encore. Mais ça me va pour le verre et la bouffe  Ulrich & Lindsey 1f37a

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 20:52

00:00
Lin

iMessage
Aujourd'hui

Ouais sauf que moi j'y touche pas du tout et que je serais bien incapable de ne serait-ce que détourer correctement une image, alors la retoucher....

T'es pas au courant ? J'pensais que tout se savait chez les Bourges 🤔 J'ai une cardiopathie congénitale là. Trois fois rien, hein. Mais j'suis sous cachets 🤷

En vrai, ouais, pourquoi pas ? Je sais faire autre chose que des bolos aux lentilles cela dit... Même si clairement faudra pas t'attendre à voir de la viande...

T'aime quoi toi ? Donne moi un plat que t'aimes bien ou quelque chose et je tenterais de te faire sa version respectueuse de la vie animale :3

Je promet pas que je le mettrais un jour cela dit... Ou alors avec toi ;)

Psycho... C'est le munster qui se moque du camembert là...

Pis tu sais, un bouteille de rhum c'est vite trouvé, hein, si y'a que ça pour te faire écarter les cuisses...

Plus sérieusement, si tu veux passer manger un bout et discuter, regarder un film ou peu importe, moi je suis dispo

Essaie juste d'être dans un bon jour stp, j'ai pas envie d'avoir à appeler le SAMU...


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 21:28


Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
Toi qui admets ne pas savoir faire quelque chose ? Faut que je fasse un screen attends. Mais je vais te laisser le bénéfice du doute allez.

Ah ça me dit un truc mais j'ai dû oublier l'info entre temps  Ulrich & Lindsey 595478611

Je mange de tout en vrai et je cuisine quasiment pas donc, improvise un truc, sucré-salé c'est cool ! Tu fais des desserts sinon ? Un cheesecake genre, ça ce serait le top  Ulrich & Lindsey 1f370

Et sûr que tu le mettrais, tu serais trop fier de le montrer au monde entier !

Psycho ouais, trouver le sens de la vie tout ça. Je cherche encore, si tu te posais la question.

Le weirdo était tellement un bon coup que tu peux plus t'en passer ?  Ulrich & Lindsey 2661333268
Mais ok ça marche. On peut se capter demain soir, si j'suis dans un sale jour je te préviendrai.

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 21:38

00:00
Lin

iMessage
Aujourd'hui

Ce qui prouve que quand je dis savoir faire une chose, je suis 100% sincère :sisi: Même les plus grands hommes ne peuvent être bon partout !

Oh bah on s'en fou un peu au final, c'est pas comme si ça allait me tuer. Du moins pas tant que j'prend mes cachets et que je tentes pas de courir un marathon quoi 🤷

J'vais te faire ça ouais. J'ai trouve une recette de Wok sucré salé au seitan et à l’ananas, sauce à l’orange qui m'a l'air pas trop mal :sisi: Et le Cheesecake je pense que ça va, je maitrise plutôt pas mal 👌

C'est surtout de ce qu'il y a à l'intérieur dont je suis fier, mais mettons :p

Si un jour tu le trouve, le sens de la vie, hésite pas à me texter. Je serais curieux de le connaitre

En vrai faut dire que t'es plutôt mignon, quand tu le veux et que t'es pas trop... toi. Mais j'ai surtout aimé imaginer tout ces vieux réacs nous entendant, mais n'osant rien dire  Ulrich & Lindsey 831002383

On fait comme ça !

Au pire des cas, t'inquiète pas qu'une part de mon cheesecake te refera voir la vie en rose ;)



Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 22:03


Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
C'est vrai ouais, tu marques un point.

C'est pas transmissible ton truc nan ? Ulrich & Lindsey 1f601

Ca a l'air cool, va pour ça ! Et je compte sur le cheesecake attention  Ulrich & Lindsey 1f440  

Ah ? Me souviens plus, ça a pas dû me marquer.

Si je le trouve je te dirai promis, ça te sera peut-être plus utile qu'à moi :sisi:

Vrai que leurs gueules devaient valoir le détour ouais. Mais c'est quoi ça "pas trop toi" ?  Ulrich & Lindsey 1215632861 je te permets pas, je me suis décoloré les cheveux en plus, je suis un nouvel homme  Ulrich & Lindsey 2840146298

Si une part de gâteau suffisait ça se saurait Ulrich, mais je te dirai demain.

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 22:12
00:00
Lin

iMessage
Aujourd'hui

Non c'est pas transmissible... C'est pas une MST hein ! u_u" J'suis juste né comme ça...

Je vais te faire un petit coulis de fruits rouges pour aller avec, t'inquiète même pas ! 👌

🙄 T'es juste jaloux, va. Je comprends parfaitement :sisi:

Tu t'es décolorer les cheveux ? ........ J'avoue que là j'ai encore plus envie de te voir !

Avoue que c'est pour tenter de me ressembler ! Même si t'es mignon, tu peux pas égaler ma beauté. Désolé, mais pas désolé Smile

Tu dis ça parce que t'as jamais goûté à MES gâteaux !

Au passage, mon adresse c'est le 1535 Canal Stn dans le CBD



Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Jan - 23:48


Ulrich  Ulrich & Lindsey 1f419
Zut.

Te rate pas attention !

Je suis pas jaloux nan  Rolling Eyes 

Tu verras demain mais aucune volonté de te ressembler non, désolé de te décevoir  Ulrich & Lindsey 2661333268

Sûr que j'ai déjà goûté des trucs meilleurs mais ok je demande à voir et on en reparlera à ce moment là. Si je suis de sale humeur t'auras bien vite fait de me mettre dehors. Et c'est noté pour l'adresse.


Crédit : .infinity sur bazzart
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum