HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 18:06
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

vraiment c'était pas nécessaire de me faire des cadeaux Rik  Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 1f605 c'est vraiment gentil mais j'ai besoin de rien, vraiment
au fait, je réfléchissais aussi concernant les études, par rapport à la discussion qu'on avait eu chez toi la dernière fois et j'en ai parlé à maman... je pense de plus en plus à m'inscrire pour septembre et à rester à la Nouvelle-Orléans. je trouverais mon appart bien sûr ! mais au moins je serais dans le coin pendant encore quelque temps ? je mets de côté pour le moment et je ne retournerais sûrement pas en Suède pour ne pas zapper mes économies mais je voulais savoir si ça te dérangeait ou si tu préférais que je reparte en Suède ?


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 18:39
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Tu ne peux pas m'empêcher de te faire des cadeaux  Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 1f601 Elias, tu es ici chez toi. Tu peux rester à la maison aussi longtemps que tu le voudras. Tes études, je peux même te les payer, ça ne me pose aucun problème. Ça me ferait même plaisir, en réalité. Je préférerai même que tu gardes ton argent de côté pour plus tard. On a passé 21 ans sans savoir que l'autre existait alors, de mon point de vue, ce serait bête de repartir chacun de son côté. J'ai vraiment envie de faire partie de ta vie à présent. Tu es mon fils et je tiens à honorer mon rôle de père avec toi, vraiment. Uniquement si tu le souhaites bien sûr. Je ne veux pas m'imposer si tu ne le veux pas.



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 20:13
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

je ne peux pas accepter que tu me payes des études alors que justement tu ne me connais que depuis quelques mois, ce serait impoli de ma part et j'aurais l'impression de profiter de toi.
et bien sûr je suis d'accord concernant le fait que ce serait stupide de repartir chacun de son côté, j'ai attendu tellement longtemps pour te rencontrer... si tu veux je pourrais rester chez toi dans ce cas, histoire de passer plus de temps ensemble peut-être ?


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 20:23
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Peu importe depuis combien de temps on se connait, Elias. Je ne suis pas un simple ami de ta mère ou que sais-je encore. Je suis ton père. A ce titre, le fait que je paye tes études est légitime. Ce n'est pas du profit de ta part. Je n'ai jamais rien pu faire pour toi alors financer tes études est la moindre des choses. S'il te plait? Si je te le propose, c'est que j'ai les moyens de le faire. Bien sûr, tu peux rester chez moi sans aucun problème. C'est également chez toi désormais.



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 20:42
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

oui c'est vrai... mais il faut encore que je réussisse les concours d'entrée si je veux avoir une chance d'y aller en septembre de toute façon alors on pourra voir plus tard pour les frais. et il faut quand même que je vois avec ma mère, savoir ce qu'elle pense de tout ça.


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 27 Fév - 17:01
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Je ne doute pas de tes capacités. Tu y arriveras. Vois avec elle également oui. Cependant, quoi qu'elle dise, tu es majeur alors c'est toi qui auras le dernier mot. Si tu veux faire des études, personne ne t'en empêchera. Dans tous les cas, je te soutiens.



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 13 Mai - 13:14
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

Rik j'ai reçu la réponse de mon école pour savoir si je suis accepté ou pas


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 13 Mai - 21:02
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Oh ! Alors, verdict?



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 0:45
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

j'ai pas été pris... je sais pas pourquoi, sans doute que mon dossier leur a pas plu..
et nan c'est faux ! j'ai été pris ! ça veut dire que je reste à la Nouvelle-Orléans l'année prochaine


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 12:53
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

För Guds skull !* Tu joues avec mes émotions  Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 1f605 C'est super, je suis vraiment content pour toi ! Il va falloir qu'on fête ça  Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 1f60e



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2875187968
* Nom de Dieu
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 14:00
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

c'était trop facile de juste te dire que j'avais été accepté, fallait que je mette un peu de suspense ^^
tu penses qu'on devrait fêter ça ?


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 14:32
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

EVIDEMMENT qu'on doit fêter ça!! Tu as envie de quoi?



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 15:33
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

rien de spécial ! on peut se prévoir une soirée tous les deux pour aller manger quelque part par exemple ?


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 20:20
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

On peut faire ça oui, sans problème  Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 1f600 Tu sais déjà ce que tu as envie de manger?



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 21 Mai - 10:01
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

alors du coup c'est aujourd'hui que tu deviens un papi ? :p plus sérieusement, je te souhaite un très joyeux anniversaire Rik ! on va fêter ça avec la famille comme il se doit
et je suis vraiment content d'être entré dans ta vie cette année.. j'avais besoin de te rencontrer et tu m'as apporté énormément alors je t'en remercie. merci de me laisser rester chez toi pour mes études et de ne pas m'avoir rejeté. passe une bonne journée papa
Elias


@Alarik Källström Elias Dahlberg & Alarik Källström - Page 2 2754154018
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum