HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 12:55
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Hej son ! Je suis parti tôt ce matin alors je n'ai pas eu le temps de te croiser. Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f389  Et j'ai bien évidemment un cadeau pour toi  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f609



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Fév - 17:36
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

merci ça me fait plaisir !  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f604 tu sais t'étais pas obligé pour le cadeau mais c'est vraiment sympa de ta part, hâte de l'ouvrir Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f60e


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 17:35
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Tu plaisantes ou quoi? Un anniversaire sans cadeau ce n'est pas un anniversaire !  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f605
Tu as déjà prévu quelque chose ou est-ce que je peux ramener un gâteau en rentrant ce soir?



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 17:45
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

rien de prévu ce soir donc tu peux ramener un gâteau avec plaisir. et je voulais savoir si je pouvais inviter deux potes à la maison demain pour qu'on se fasse une petite soirée pour mon anniv ?


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 17 Fév - 17:21
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Qu'est-ce que tu préfères comme gâteau? Il y en a un que tu aimes plus qu'un autre? Un parfum particulier?
Oui tu peux, pas de souci !



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 17 Fév - 18:59
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

prends vraiment ce que tu veux j'ai pas de préférence ! chocolat, fraises, vanille, n'importe je suis pas difficile
et super merci beaucoup Rik !


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 17 Fév - 19:05
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

ça m'arrangerait que tu m'aides un peu, je t'avouerais  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f605 Si je prends quelque chose que tu n'aimes pas, j'aurais l'air fin  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f62c Je ne veux pas que tu te forces à manger quelque chose que tu n'aimes pas juste pour me faire plaisir



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 17 Fév - 20:23
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

y a pas ne spécialité à la Nouvelle-Orléans ? Elias Dahlberg & Alarik Källström 595478611 ce serait l'occasion de tester. sinon prends un gâteau au chocolat ça m'ira très bien et ce sera mon petit plaisir de cette semaine


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 17 Fév - 21:06
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Les américains ne sont pas vraiment des cracks en pâtisserie, ça ne vaut pas les gâteaux de chez nous, ils ne connaissent malheureusement pas le Kladdkaka* ici Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f605 Il y a le King cake en ce moment à cause du carnaval, c'est une sorte de brioche à la cannelle à base de raisin et de noix de pécan avec une tonne de sucre coloré sur le dessus. Tu peux regarder sur internet pour voir la tête que ça a. Sinon je passe dans une boulangerie française, ils font de bons gâteaux.



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
*Le fameux gâteau suédois : clique
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 18 Fév - 11:28
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

ouais ça m'étonne pas vraiment, ils ont jamais été réputés pour leur bouffe de toute façon Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f605 parfois la Suède me manque pour ses plats traditionnels, maman se débrouillait vachement bien en plus. le king cake me tente bien ! on sera dans l'ambiance du carnaval au moins Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f601


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Fév - 18:53
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Ah non c'est sûr Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f605 Ça fait partie des choses qui me manque de la Suède aussi. C'est pour ça que pendant les repas de famille on mange des plats de chez nous  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f602 Ça marche, je ramène ça alors ! Je ne sais pas si tu veux des bougies aussi?  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f440



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 22 Fév - 17:22
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

haha oui j'ai remarqué ça à Noël du coup. Et oui tu peux prendre des bougies, je pense que pour un anniversaire c'est pas plus mal Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f605


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 16:14
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Au moins tu n'es pas trop dépaysé, tu retrouves un peu de Suède ici  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f605 Je préfère demander avant parce que peut-être qu'à ton âge ça ne t'intéresse plus  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f62c



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 16:24
11:29
Rik

iMessage
Aujourd'hui

c'est vrai Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f60a et merci d'organiser ça, ça me fait plaisir Rik de pouvoir fêter mon anniversaire avec toi..


@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Fév - 17:53
00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Le plaisir est partagé Elias. Moi aussi je suis content de fêter ton anniversaire  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f609 Et j'espère que tes cadeaux te plairont aussi  Elias Dahlberg & Alarik Källström 1f601



@Elias L. Dahlberg Elias Dahlberg & Alarik Källström 2875187968
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum