HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 14 Fév - 14:20
It's a date
Carousel Amusements Park
@Mya Davis & @Tyler Santiago


Vous avez reçu un SMS vous donnant rendez-vous dans un petit parc d'attraction de la ville ! Le lieu est familial et surplombé par une grande roue. Quelques enfants courent dans les allées, mais la soirée est relativement tranquille. Le message contenait également le prénom de votre compagnon du jour, à retrouver devant le portail.

Informations

- Vous avez reçu le SMS quelques jours en avance, pour vous permettre de vous organiser
- Vous ne savez rien de votre partenaire, en dehors de son prénom


> Aperçu du lieu

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 16 Fév - 17:54


Tyler Santiago feat. Mya Davis






It's a date carousel Amusements Park

Alors que j’étais là dans mon lit en train de lire mes textes, je reçois aussitôt un sms de Mya. Alors elle voulait me rencontrer dans un parc d’attraction de la ville. D’accord, heureusement, j’avais quelques jours pour me préparer. J’étais assez nerveux de cette rencontre auprès d’elle. Après quelques jours de stress et de travail, c'était le grand jour. Je me réveille pour aussitôt aller dans la douche et me préparer. Je décide aussitôt de prendre mes béquilles au lieu de ma prothèse cette fois-ci. Alors je me rends aussitôt dans ma voiture pour enfin me rendre au parc d’attraction. Une fois, là-bas, j’allais aussitôt à l’aide de mes béquilles l’attendre à l'entrée. Une fois, là-bas, je regarde aussitôt les quelques enfants autour de moi. Cela allait être une très belle soirée, je le sentais. Je me promenais tout en restant auprès de l’entrée et je regarde autour de moi. J’espérais qu’elle allait arriver bientôt et surtout que je n’allais pas la faire fuir avec ma seule jambe. Je me demandais bien si je serai un bon père surtout avec ma condition. Je viens aussitôt m’appuyer sur mes béquilles pour ensuite me mettre dos à la clôture. Je me demandais bien si elle voudrait faire quelques attractions ou simplement marcher sur le site. Je commençais également à avoir légèrement faim, mais je pouvais attendre qu'on aille passer déjà un peu de temps sur le site. Je viens soudainement regarder longuement ma jambe valide pour ensuite venir regarder des trucs sur mon portable.

codage par LaxyDunbar




Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 25 Fév - 19:00
It's a date
Carousel Amusements Park
@Mya Davis & @Tyler Santiago


Mya s'était inscrite à un évenement organisé pour la sait valentin. Elle était célibataire et cette année la jolie blonde n'avait pas envie de la passer toute seule comme l'année dernière. Elle s'était donc inscrite à cet évenement; elle ne savait pas du tout avec qui elle allait passer la soirée, elle s'en fichait un peu en réalité, elle voulait juste passer une bonne soirée et se faire une nouvelle connaissance, sans pour autant flirter.  Elle avait eu connaissance du lieu de la soirée, elle allait se passer à Lakeview.

Elle avait également eu le numéro de son ou de sa partenaire pour qu'ils se retrouvent la bas. Elle n'avait encore pas compris pourquoi c'était à elle de s'adresser à son ou sa partenaire. Elle trouvait plus logique que ce soit les organisateurs qui organisent ça mais pour le coup non c'était à elle de parler à son camarade de la soirée. Elle qui n'aimait pas faire le premier pas, là elle n'avait pas eu le choix.

Elle arriva sur le lieu de rendez-vous, cherchant la personne avec qui elle allait devoir faire connaissance mais il y avait plusieurs personnes. Elle se souvint alors qu'elle allait rencontrer un homme ce soir, son prénom c'était tyler. Mya s'autorisa alors à appeler ce fameux tyler histoire de voir s'il serait là. Tyler ? je cherche un tyler ? ça faisait un peu comme si elle était folle en appellant comme ça mais elle n'avait pas le choix.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Mar - 6:49


Tyler Santiago feat. Mya Davis






It's a date carousel Amusements Park

Alors que je regardais toujours des trucs sur mon portable, j’attendais aussitôt mon nom. Je relève légèrement ma tête pour ensuite, venir serrer mon portable dans ma poche de mon pantalon. Oui, c’était bien moi, je souris assez nerveusement d’un coup. Pour aussitôt marcher vers elle à l’aide de mes béquilles, j’espère ne pas lui faire peur ou autre. Après quelques minutes, j’étais enfin auprès d’elle, je la regarde longuement, pour ensuite lui sourire, j'étais tout de même à une bonne distance d’elle également.

Oui bonjour Mya, c’est bien moi le Tyler que vous cherchez…

Je la regarde longuement, je me demandais bien ce qu’on allait faire maintenant. Je me regarde pour enfin détourner légèrement le regard, je me demandais bien comment elle me trouvait ainsi. Surtout si elle s’attendait à cela de moi oui, j’avais un beau physique et tout, mais il me manquait bien une jambe cela pouvait alors tout changer pour la suite des événements. Je me demandais bien ce qu'elle cherchait en cette belle journée et surtout en cette fête.

J’espère passer une magnifique journée en votre compagnie, surtout en cette saint Valentin…

Je regarde de nouveau longuement les enfants au loin, je me demandais si je serais un bon père un jour. Mais surtout quand je serais près à fonder une famille et quand j'allais avoir une personne pour cela. Cela ne sera certainement pas pour bientôt visiblement. Je viens soudainement lui faire dos pour soudainement masser tranquillement ce qui restait de ma jambe. J’étais terriblement, mal soudainement, j’étais sûrement également assez rouge.

codage par LaxyDunbar

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Jeu 4 Mar - 23:06
Intervention

Un parc d’attraction, ça attire les enfants. A deux mètres de vous, un petit groupe s’amuse avec des pistolets à eau, alors que leurs parents discutent plus loin et ne font pas attention. L’un d’eux n’est visiblement pas content de se faire asperger le visage et se met à pleurer. Ni la mère ni le père du garçon ne s’en soucie et ce dernier décide de se tourner vers les adultes les plus proches de lui pour trouver du réconfort : vous. En plus d’avoir été éclaboussé< par la bataille d’eau, vous voilà à consoler un enfant inconnu !
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Mar - 16:28
It's a date
Carousel Amusements Park
@Mya Davis & @Tyler Santiago


Mya se demandait bien comment allait être son partenaire pour cette journée. Serait il grand ? Brun ? Blond ou encore roux ? Elle en avait aucune idée mais avait hâte de le découvrir. Elle pourra ainsi agrandir un peu son cercle de connaissance.  Elle envisageait rien de romantique aujourd'hui, son but c'était avant tout de faire connaissance. Elle ne comptait pas se jeter dans les bras d'un parfait inconnu.

Arrivé au lieu de rendez vous, la belle n'hésita pas à demander s'il y avait un Tyler dans le coin. Elle savait juste le prénom de son partenaire de ce soir. Elle chercha pendant quelques minutes puis c'est après qu'elle entendit un homme dire qu'il était Tyler. Elle se tourna et s'approcha.  Elle avait remarqué qu'il avait des béquilles et qu'il avait une jambe en moins. Ça ne l'a dérangeait pas, elle n'est pas le genre de personne à critiquer ou à se moquer. et bien enchanté Tyler, moi c'est mya du coup répondit la blondinette en souriant. cela fait longtemps pour votre jambe ? demanda la belle. Elle n'avait pas trop remarqué qu'il était mal à l'aise. Il n'y avait pas de quoi l'être.

Un enfant arriva alors en pleurs près de mya et de son partenaire pour cette journée. Mya n'était pas habitué aux enfants mais leur présence ne la gênait pas. Elle s'agenouilla cependant quand elle vit qu'il pleurait. qu'est ce qu'il y a mon grand ?



Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Mar - 22:49


Tyler Santiago feat. Mya Davis






It's a date carousel Amusements Park


Je regarde aussitôt des enfants jouer près de nous, mais soudainement, je me fais asperger. D’accord, j’étais assez mouillé d’un coup, je soupire légèrement, mais cela allait sécher, même s’il aurait pu faire tout de même attention à nous. Soudainement, je regarde aussitôt l’enfant venir vers nous, je m’approche aussitôt de ceux-ci et je le regarde comme je pouvais en m’appuyant sur mes béquilles pour paraître un peu moins grand. Je n’étais terriblement pas habitué avec ses jeunes, mais je devais suivre, le mouvement de celle-ci pour m’y habituer encore plus je crois bien si je voulais fonder une famille également. Je regarde longuement Maya et je lui souris légèrement. Mon regard deviens aussitôt noir et froid quand elle parle aussitôt de ma jambe. Oui, cela faisait tout de même assez longtemps si on pouvait dire cela ainsi. Je détourne soudainement légèrement le regard pour ensuite regarder longuement le jeune auprès de nous.

Oui depuis mon passé dû à un accident de voiture en me rendant a un tournage voilà… Le jeune s'est fait asperger le visage alors voilà...

Je regardais soudainement autour de moi, je me demandais si ce jeune allait coopérer ou non. Je me demandais surtout où étaient ses parents ou autre, car il n'était sûrement pas venu ici seul tout de même. Je me demandais bien comment il pouvait s’appeler ce jeune. Je me demandais bien s'il allait nous parler ou non ce jeune. Je me demandais bien si on allait faire des jeux avec lui ou non.

codage par LaxyDunbar

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 17 Avr - 17:47
It's a date
Carousel Amusements Park
@Mya Davis & @Tyler Santiago


Il faisait bon et le soleil était là, Mya était elle aussi un peu mouillé mais c'était loin de la dérange bien au contraire ça l'avait rafraichit. L'enfant qui était venu vers Mya et Tyler s'était mis à pleurer, Mya n'était pas très habituée à rassurer des enfants mais il fallait bien un début à tout.  Avant de s'occuper du petit Mya avait demandé à son partenaire pour quelques heures si cela faisait longtemps qu'il avait cette jambe. Elle regretta presque aussitôt sa question, voyant le regard de l'homme face à elle devenir plus sombre. Elle se rattrapa alors et lui lança qu'il n'avait pas à répondre car ça ne la regardait pas du tout. Elle ne s'attendait  cependant pas à ce qu'il lui réponde. Elle évoqua alors un tournage. Etait il acteur ? Ah vous êtes acteur ! lança la belle pour changer immédiatement de conversation. Elle ne pensait pas tomber sur un acteur ici. Elle se les imaginait plutôt vivant à NY ou LA dans ces grandes villes américaines voir même en France pour certains.

Mya reporta son attention envers l'enfant triste qui était près d'elle, Tyler ajouta qu'il était juste mouillé et que c'était pour ça qu'il pleurait. Tu sais ce n'est pas grave d'être un peu mouillé, il fait chaud ! Je suis sûre que tes parents ne vont pas te gronder pour ça. Est ce que tu sais où ils sont ? questionna la belle brune pour rassurer le petit. Comment tu t'appelle? demanda Mya, elle faisait la conversation au petit car son rencard de la journée ne semblait pas s'intéresser à lui, du moins il ne lui parlait pas. Peut-être qu'il n'aimait pas les enfants ? Mya écouta le gamin lui répondre et elle chercha alors ses parents. Elle vit un couple près d'un stand de glace. C'est eux la bas ?



Anonymous
Invité
Invité
#Ven 23 Avr - 0:19


Tyler Santiago feat. Mya Davis






It's a date carousel Amusements Park


Oui j’étais un acteur de L.A qui a déménagé ici, pour une raison que je ne voudrais pas spécialement aborder. Mais bon, je voulais simplement refaire une belle et nouvelle vie ici. Même si j'aimais bien ma ville natale, elle me manquait beaucoup parfois, je ne sais si j'aurais la force d’y retourner un jour. Cela était bien pour moi qu'elle change ainsi de sujet. Je regarde légèrement le jeune je n’étais pas très alaise, mais je devais m’habituer si je voulais fonder une famille, je l’espère un jour.

Oui je suis né à L.A mais maintenant je suis ici voilà, je continue ma vie d’acteur et de citoyens dans cette ville…

Je regarde celle-ci et je souris, je trouvais qu'elle s'y prenait bien avec le jeune. Mais j’aurais bien pu aussi le faire, mais je ne sais pas, j’ai bloqué, je n’aimais pas cela quand cette situation m’arrive. Car non, je ne devrais pas réagir ainsi avec mon propre enfant un jour. Je regarde aussitôt l’enfant qui semblait dire que c'étais ses parents, je souris pour ensuite regarder celle-ci. J’allais aussitôt avec eux vers le stand de glace, si cela n’était pas eux bien, on allait rester avec cet enfant cela n’étais, je crois ce n'était pas plus grave que cela. Je regarde de nouveau l’enfant et je souris pour ensuite soupirer légèrement.

J'aime bien les enfants, je voudrais en avoir un, un jour, mais je sais pas, je ne sais pas habitué à être auprès d’eux. Je suis terriblement con d’agir ainsi, je sais que je ne devrais pas. Surtout, avec ma condition, parfois, c’est compliqué, je ne sais pas, je suis assez insécur avec cette situation…

Je me demandais bien comment la suite des événements allait se passer. Surtout, j’espère qu'elle n'allait pas me prendre pour un fou ou je ne sais quoi le reste de la rencontre. Je regarde autour de moi, je me demandais bien si je ne me prendrais pas une glace vu que j’étais à cet endroit. Mais avec ses béquilles cela risque d'être plus difficile que prévu.

codage par LaxyDunbar

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum