HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Lun 15 Fév - 14:37
Maddie
DEVON
j'arrive au truc de la saint-valentin là, cette merde de pari que j'ai dû accepter
C'EST MÉGA CHIC L'ENDROIT ???
j'ai l'air d'un crapaud dans un bal de débutantes
j'espère que ça se passe bien pour toi frère
à plus si je survis

Crédit : .infinity sur bazzart
@Christopher D. Hawkins


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson LHC2l6Z
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 14:52

MadCa t'apprendra à accepter des paris bidons  Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson 1f440 mais promis j'te ferai un briefing de "se fondre dans la masse en haute société", pour la prochaine fois.
Par contre survis stp, tu m'dois de la thune, alors t'as pas intérêt à mourir.
J'suis avec la soeur de Thomas, c'est l'éclate !
©️ 2981 12289 0
Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Lun 15 Fév - 15:09
Maddie
ARRÊTE
GROS IL VA TE TUER ??? J'suis morte  Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson 1f602
la petite ou la grande ?

lol ton argent tu en verras jamais la couleur Thomas va t'assassiner avant, byyye

Crédit : .infinity sur bazzart
@Christopher D. Hawkins


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson LHC2l6Z
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Fév - 20:11

MadLa petite... Tu crois qu'j'peux la draguer genre ? Il osera jamais me tuer il m'aime trop pour ça Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson 2840146298
Donc prépare ta thune quand même.
Puis s'il me tue j't'emmène avec love  Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson 2661333268
©️ 2981 12289 0
Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Mar 16 Fév - 18:03
Maddie
tu crois encore au père Noël toi

tssssssss... allez bye en attendant je m'en vais retrouver un illustre inconnu, il a intérêt à être fun hein Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson 1f62b
et toi vas y mollo avec la Mikkelsen là Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson 1f602

Crédit : .infinity sur bazzart
@Christopher D. Hawkins


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Christopher D. Hawkins & Maddie Richardson LHC2l6Z
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 15 Avr - 14:54

MadS'il m'arrive quelque chose, mes livres de voyage sont pour toi
J'espère qu'ça t'fait plaisir.
©️ 2981 12289 0


@Maddie Richardson
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum