HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avery Vaughan
Avery Vaughan
New Orleaners
Notes remplies : 449
Faceclaim : Mackenzie Foy
Avery Vaughan & Alienor Quinn 348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04
DC : Solveig Becker, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 21 Lieu de vie : Elle habite encore dans la maison de ses parents dans le quartier de Carrolton Occupation : Étudiante en lettres modernes bien qu'elle ne compte pas continuer ses études à la rentrée Statut civil : Célibataire
#Mer 17 Fév - 21:52
00:00
Avery

iMessage
Aujourd'hui

Ali !!!! J'ai reçu des décisions et je crois que Juilliard est dans le tas  Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f631



@Alienor Quinn
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 19 Fév - 18:31
00:00
Ali

iMessage
Aujourd'hui

MAIS OUVRE!  Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f631 Vite !



@Avery Vaughan
Avery Vaughan
Avery Vaughan
New Orleaners
Notes remplies : 449
Faceclaim : Mackenzie Foy
Avery Vaughan & Alienor Quinn 348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04
DC : Solveig Becker, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 21 Lieu de vie : Elle habite encore dans la maison de ses parents dans le quartier de Carrolton Occupation : Étudiante en lettres modernes bien qu'elle ne compte pas continuer ses études à la rentrée Statut civil : Célibataire
#Dim 21 Fév - 17:20
00:00
Avery

iMessage
Aujourd'hui

C'est un oui pour Butler et Tisch et ... JUILLIARD ME VEUT ! J'AI UNE PLACE POUR LA RENTÉRE PROCHAINE !



@Alienor Quinn
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Mar - 7:45
00:00
Ali

iMessage
Aujourd'hui

MAIS OMG !  Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f631 C EST GENIAL ! Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f631 FELICITATION Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f60d Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f60d



@Avery Vaughan
Avery Vaughan
Avery Vaughan
New Orleaners
Notes remplies : 449
Faceclaim : Mackenzie Foy
Avery Vaughan & Alienor Quinn 348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04
DC : Solveig Becker, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 21 Lieu de vie : Elle habite encore dans la maison de ses parents dans le quartier de Carrolton Occupation : Étudiante en lettres modernes bien qu'elle ne compte pas continuer ses études à la rentrée Statut civil : Célibataire
#Mer 3 Mar - 16:56
00:00
Avery

iMessage
Aujourd'hui

Ali.. ILS M'OFFRENT UNE BOURSE   Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f631 Avery Vaughan & Alienor Quinn 1f62d



@Alienor Quinn
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum