HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Lun 8 Mar - 17:13

- Luke -

Dominic Sherwood, Brandon Flynn, Ian Nelson, Jackson Hale


Prénom(s) : Luke (au choix)  ❆ Âge : 24/28 ❆ Date et lieu de naissance : au choix ❆ Métier au choix même si je le voyais bien dans une branche en rapport avec le droit ou la politique ❆ Situation matrimoniale : au choix ❆ Orientation sexuelle Si définie ❆ Situation économique : écrire ici ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : il en est originaire ❆  Lieux de résidence : au choix ❆ Groupe : au choix ❆ Signes distinctifs : au choix  

Caractère

En apparence extrêmement confiant, nonchalant, sûre de lui à vous de voir si vous souhaitez en faire une personne fondamentalement antipathique ou au contraire , une personne cachant ses failles et en réalité super facile à aimer.

Mon histoire


Luke est né à la Nouvelle-Orléans, fruit d’une infidélité de la part de son père, Blake Becker alors nouvellement élu gouverneur du Rhode Island. Ce dernier alors marié et père d’une petite fille est reparti de Louisiane sans avoir la moindre idée de ce qu’il venait de créer. Blake Becker n’a pas fait parti de la vie de Luke jusqu’aux six ans de ce dernier quand sa mère à fait connaître son existence aux yeux du politicien. À partir de ce moment, bien que la situation soit délicate, Blake s’est investi dans la vie de son fils voyant en lui l’opportunité d’avoir enfin un descendant digne de ce nom. À partir de ce moment, Luke fut amené à passer du temps au manoir Becker pendant les vacances. Sa situation n’était pas des plus confortables compte tenu du fait que June Becker, la mère de Solveig ne manquait jamais un moment de darder ses yeux bleus glacés sur lui et de lui faire comprendre silencieusement que sa place n’était pas ici.
Dans cette situation délicate, Luke aurait pu gagner une soeur si Solveig n’avait pas été exilée chez ses grands-parents la majeure partie de son enfance. Ils se rencontrèrent pour la première fois lors d’un bal organisé au manoir Becker au cours duquel Solveig fut nonchalamment présentée à son demi-frère. Leurs contacts ayant été limités voir inexistants jusqu’à ce moment la surprise fut grande pour Solveig qui ne s’était jamais dit que l’occupant temporaire de la chambre au bout du couloir puisse être son demi-frère. Néanmoins, elle décida de ne pas s’en occuper plus que ça et de vivre sa vie en ignorant la présence de cette personne reconnue par leur paternel. Leurs contacts furent donc limités à leurs obligations officielles jusqu’à ce que Solveig emménage à la Nouvelle-Orléans ignorant même que son demi-frère en était originaire.



Solveig Becker - Demi-soeur
Leur relation est similaire à celle de deux inconnus. Ayant rarement passé de temps ensembles pendant leur enfance ils ne se connaissent presque pas. Solveig lui en veut d'avoir reçu tout ce dont elle a toujours rêvé, à savoir de l'affection de la part de son père et de la reconnaissance.

Alienor Quinn - ex
À voir avec la joueuse - il lui a brisé le coeur


Moses.
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Lun 8 Mar - 17:16

- Mes attentes -



Hello M - Au choix - Demi-frère  2875187968
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce scénario super important pour ma Solveig. Comme tu as pu t’en apercevoir tout est très libre pour la bonne raison que le personnage a déjà été joué et que je propose donc deux alternatives :
La première, repartir de zéro avec une nouvelle relation entre frère et soeur ce qui permet de créer un tout nouveau personnage.
La deuxième, qui reprendrait les bases du personnage joué précédemment. Nous en étions arrivé à un point où les relations entre Solveig et lui s’étaient grandement améliorées  

Dans les deux cas, la base du personnage reste la même, même si je suis ouverte à des modifications.
L’identité du personnage est complètement libre juste qu’à son avatar. Le prénom Luke est seulement là pour éviter de mettre XXXX. Les seules choses dont il est important de se souvenir est que Blake Becker est blanc et que de ce fait le personnage sera au moins à 50% blanc et qu'il est plus jeune que Solveig qui est née en 1992.
Son nom de famille peut perte BECKER même si je pense qu’il aurait gardé le nom de sa mère.

Pour ce qui est de la présence, du moment que la règle de présence du forum est respectée, tout est bon pour moi M - Au choix - Demi-frère  2875187968

Si tu as la moindre question mes MPs sont ouverts


par Moses.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum