HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Mar - 21:45
00:00
Oncle No'  Noah LaCroix & Keyla Kirkman 2764

iMessage
Aujourd'hui

Oncle No', help me  Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f624 Maman est vraiment pénible, elle vient de me faire un scandale pour les bonbons...  Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f613



@Noah LaCroix
Noah LaCroix
Noah LaCroix
New Orleaners
Notes remplies : 369
Faceclaim : Jesse Williams © mrs jay
Noah LaCroix & Keyla Kirkman Tumblr_on0cmwToXi1s0ocujo5_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson Age : 39 Lieu de vie : une belle maison à New Aurora Occupation : directeur financier chez Duncan's company Statut civil : papa d'une petite Sasha née le 8 mai ; célibataire sur le papier mais de plus en plus investi dans sa nouvelle vie de famille avec Anya et Alex
#Ven 12 Mar - 18:55
00:00
Key Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f497  

iMessage
Aujourd'hui

Ah merde... Dis-lui que c'était de ma part ! Elle est agaçante avec ça, ça va pas vous tuer les bonbons... La preuve, je suis bien vivant  Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f602



Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Mar - 21:59
00:00
Oncle No'  Noah LaCroix & Keyla Kirkman 2764

iMessage
Aujourd'hui

Non mais, c'est ce que lui ai dit... Mais on dirait que c'est un crime et que j'ai ramené de la drogue Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f624 Pour le coup, elle m'épuise... Elle se rend pas compte à quel point c'est pénible et pesant par moment son comportement... mais ça m'empêche pas de l'aimer et de prendre soin d'elle



@Noah LaCroix
Noah LaCroix
Noah LaCroix
New Orleaners
Notes remplies : 369
Faceclaim : Jesse Williams © mrs jay
Noah LaCroix & Keyla Kirkman Tumblr_on0cmwToXi1s0ocujo5_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson Age : 39 Lieu de vie : une belle maison à New Aurora Occupation : directeur financier chez Duncan's company Statut civil : papa d'une petite Sasha née le 8 mai ; célibataire sur le papier mais de plus en plus investi dans sa nouvelle vie de famille avec Anya et Alex
#Jeu 18 Mar - 16:50
00:00
Key Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f497  

iMessage
Aujourd'hui

Je sais comme ça peut être pesant ma puce... Tu as déjà essayé de lui en parler ? Si le moment se présente, ça te ferait peut-être du bien. En attendant, les bonbons, ce sera en cachette Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f608  



Anonymous
Invité
Invité
#Lun 22 Mar - 17:31
00:00
Oncle No'  Noah LaCroix & Keyla Kirkman 2764

iMessage
Aujourd'hui

Lui en parler ? Tu sais ce que c'est que de tenter de raisonner un dragon, toi ? Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f602 Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f602 T'en fais pas pour les bonbons, je les mangerai en cachette, comme toujours ! Je ferai plus attention la prochaine fois. Mais elle n'avait pas besoin de péter un câble pour ça...



@Noah LaCroix
Noah LaCroix
Noah LaCroix
New Orleaners
Notes remplies : 369
Faceclaim : Jesse Williams © mrs jay
Noah LaCroix & Keyla Kirkman Tumblr_on0cmwToXi1s0ocujo5_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson Age : 39 Lieu de vie : une belle maison à New Aurora Occupation : directeur financier chez Duncan's company Statut civil : papa d'une petite Sasha née le 8 mai ; célibataire sur le papier mais de plus en plus investi dans sa nouvelle vie de famille avec Anya et Alex
#Lun 22 Mar - 18:07
00:00
Key Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f497  

iMessage
Aujourd'hui

Je n'ai jamais compris non plus pourquoi elle avait besoin de se mettre dans des états pareils. On ne la comprendra jamais je crois ! Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f602 mais tu as bien raison pour les bonbons, même si je ne devrais pas te dire ça  Noah LaCroix & Keyla Kirkman 1f607







Do I wanna know ?
if this feelin' flows both ways? was sorta hopin' that you'd stay (baby, we both know) that the nights were mainly made for sayin' things that you can't say tomorrow day (do i wanna know ?) too busy bein' yours to fall (sad to see you go) ever thought of callin', darlin' ? do you want me crawlin' back to you ? ©️️endlesslove.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum