HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park - Page 2 Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Dim 9 Mai - 22:28

“Attack at Louis Armstrong Park” Au final, tout ce qui l'importait, tout d'un coup, c'était d'apprendre qu'Alix était au courant, son fils entre ses mains, et que la jeune fille à ses côtés s'en sortent. Le reste l'importait peu et en vérité, les choses devenaient un peu plus floues autour de lui. Seth ne sentait pas tellement la douleur mais le choc l'avait bien plus ébranlé que prévu, et les gens qui s'agitaient et s'amassaient peu à peu ne l'aidaient pas trop à garder les idées au clair. Il n'y avait que le jeune homme qui s'était adressé à lui s'inscrivait clairement dans son champ de vision. Et quand il eut les réponses attendues, alors seulement, il souffla un peu, et essaya de bouger, de changer de position, mais son corps refusait de lui répondre. Heureusement, l'homme qui avait pris toute la situation en main (@Jeremiah Marshall) s'occupait activement de la jeune fille (@Riley Sainsbury) dont le prénom parvint aux oreilles de Seth. Quelqu'un semblait la connaître. Il essaya d'entendre ce qui se disait, et surtout de comprendre si sa blessure n'était pas trop grave, mais les mots des autres bourdonnaient plus à ses oreilles qu'autre chose.

Riley s'adressa à lui, lui sembla-t-il, alors il tenta de lui faire un sourire. Elle était jeune. Une gamine. Quel âge ? Il n'arrivait pas à le savoir exactement. Mais il pensa à sa famille, à ses frères et soeurs peut-être, ses parents ; à la peur qu'ils allaient ressentir en la sachant à l'hôpital et au soulagement intense ensuite, qui viendrait, quand ils comprendraient qu'elle avait échappé à bien pire. Il se demanda où était Savannah, tout d'un coup, et s'en voulut la seconde suivante de penser à sa soeur en cet instant, alors qu'elle ne pensait visiblement pas beaucoup à lui. Il eut envie d'appeler Enola et d'entendre la voix de sa petite amie pour le rassurer, mais se retint. Il ne ferait que l'affoler, et puis, elle devait dormir. Au lieu de ça un homme s'était avancé près de lui (@Benjamin Lake) et lui posa des questions qu'il entendit à moitié. Qui était ce type ? Un flic ? Un médecin ? « Seth Warren... Je n'ai rien vu, j'ai pas eu le temps. Il est parti par là » fit-il, vaguement, désignant une partie du parc. Mais l'agresseur avait disparu depuis longtemps.

Et puis, un mouvement se fit, d'autres personnes arrivèrent, professionnelles cette fois. La foule recula et Seth respira un peu mieux. C'était peut-être idiot, mais voir des gens en uniforme, ça l'aidait à ne pas céder à la panique. « Tu tiens le coup, Riley ? » lança-t-il à la jeune fille. Après tout, du moment qu'elle s'en sortait et qu'on les emmenait vite loin d'ici, pour le moment, il n'y avait pas à voir plus loin.
code by solosands


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park - Page 2 RVG2yIX
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 10 Juin - 12:36

“Attack at Louis Armstrong Park”

Le traumatisme de la scène était omni présent, que ça soit au niveau des victimes, que Jeremiah peinait d’ailleurs à calmer ou même par la foule agitée par ce qu’il se déroulait devant leurs yeux. « Tout va bien se passer, je ne vais pas te faire de mal. » Commença tout doucement à rassurer @Riley Sainsbury de sa voix douce et paternel. « Je vais simplement stabiliser ta blessure avant l’arrivée des secours, qui je suis certain, ne vont pas tarder. » Ils étaient en général assez rapide, du moins Jeremiah espérait qu’ils ne tarde pas trop car à lui tout seul il ne pourrait clairement pas tout gérer, même s’il avait plusieurs volontaire pour l’aider. « On va faire tout pour qu’il aille mieux. » répondit le papa tout en jetant un coup d’œil vers l’homme blessé (@Seth Warren) , toujours conscient.

« Tu lui demandera quand vous irez mieux tous les deux. » continua-t-il à faire la conversation à la jeune femme alors qu’il lui apportait les premier geste de secours. A coté de lui, @Benjamin Lake, dont il venait d'entendre le prénom, le père du jeune homme(@Alex Lake) à coté de Riley, faisait de même en maintenant la conversation avec l’homme blessé. C’était la bonne chose à faire, il était important que les deux victimes restent conscientes jusqu’à l’arrivé de la relève. Benjamin envoya un inconnu éloigné un peu les foules, (@Tyler Santiago) ce qui aida à ramener le calme et se concentrer le plus possible sur les personnes à secourir.

Les forces de l’ordre furent les premiers à arriver sur place, repoussant le reste des curieux définitivement, laissant un périmètre de sécurité assez large pour avoir l’espace nécessaire. Après avoir stabilisé du mieux possible la blessure de la jeune femme en improvisant un garrot, Jeremiah fit signe à Alex de se rapprocher pour continuer à lui parler. « Reste avec elle, n’hésitez pas à me rappeler au moindre problème, les forces de l’ordre viennent d’arriver, les pompiers ne devrait pas tarder non plus. » La papa retourna vers la deuxième victime reprenant la main sur Benjamin. « C’est bon je m’occupe de lui, merci beaucoup. » Prononça-t-il en comprimant la plaie à son tour, cherchant du regard un autre tissue propre pour pouvoir changer le bandage de fortune. Il tentait de ne pas trop réfléchir, d'agir le plus professionnellement possible afin de ne pas perdre pied sous cette scène irréaliste.


code by solosands
[/b][/b]
Alex Lake
Alex Lake
lost & found
Notes remplies : 21002
Faceclaim : Timothée Chalamet © cheekeyfire © bat'phanie
Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park - Page 2 619i
DC : Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 25 Lieu de vie : dans une grande maison à Carrolton (West) avec Benjamin, Anna, Scott et Potiron (le chien le plus cute de la terre) Occupation : en école d'art depuis septembre 2020, pour se spécialiser dans le dessin/l'illustration ; il a un petit job à côté, il travaille pour Eowyn et sa boutique de fleurs Statut civil : célibataire, un peu trop coeur d'artichaut pour son propre bien
#Jeu 10 Juin - 19:30

“Attack at Louis Armstrong Park” L'espace de quelques secondes la scène fut floue devant mes yeux, déjà c'était quand même pas mal le bordel, ensuite c'était réel et me dire cela me faisait un effet bizarre jusque dans mon estomac, et puis : ce visage. Ces cheveux. Riley. Dans tout ça, voir un visage connu faisait l'effet d'un coup de poing. (@Riley Sainsbury) Elle avait l'air perdue, paniquée aussi. Mon cerveau essayait de faire le lien entre la catastrophe qui venait de se passer, et puis Riley, avec qui j'avais partagé un bon moment quelques mois plus tôt, souriante et joyeuse, rien à voir avec la Riley effondrée en cet instant. La voix de mon père me ramena à la réalité, je hochai la tête et me précipitai vers la jeune blessée. Le sang sur ses vêtements rendaient la chose plus qu'impressionnante ; heureusement que le type qui s'occupait d'elle, le médecin, avait les gestes assurées et une attitude rassurante. (@Jeremiah Marshall) Ce n'était pas sa première blessure, évidemment. « T'inquiète Riley, ça va aller... Les secours vont arriver, ils vont s'occuper de vous deux. Et puis, il sait ce qu'il fait » fis-je en désignant le médecin, je ne le connaissais pas du tout mais j'avais besoin de faire du remplissage, le stress me faisait parler. J'aurais voulu avoir un geste rassurant envers Riley mais j'avais trop peur de la toucher quelque part où elle aurait mal. Alors je me contentai de lui sourire, de soutenir son regard, de l'encourager silencieusement. Elle s'inquiétait de l'autre type blessé, et je hochai la tête en écoutant le médecin lui répondre.

Je ressentis un léger vent de panique quand il s'adressa à moi directement. « Reste avec elle, n’hésitez pas à me rappeler au moindre problème, les forces de l’ordre viennent d’arriver, les pompiers ne devrait pas tarder non plus. » Évidemment : il devait s'occuper de l'autre blessé. J'ouvris la bouche, la refermai. Bordel. Ce n'était pas le moment de flancher. Je m'assis tout à côté de Riley. Elle avait toujours l'air déphasée, comme si son cerveau refusait de se rendre compte de ce qui lui arrivait. « Est-ce que tu veux que je prévienne quelqu'un ? Ton père peut-être ? Tu as ton téléphone ? » Je lui souris. « Sinon c'est pas grave. À l'hôpital, ils se chargeront de tout ça. » Mais il ne fallait pas que je m'arrête, sinon elle allait stresser. « Tu rentrais d'où comme ça ? D'une soirée ? » Bon ce n'était pas l'idéal, mais improviser sous le stress n'était pas mon fort. « Tiens-bon. » chuchotai-je à nouveau.
code by solosands




puisque la nuit est belle
On fait tourner le monde, on fait dérailler les nuit et la lumière surgit, un trou dans le noir le temps d'une seconde ; puisque la nuit est belle, qu'on veut rien en perdre, on reste debout ; je garde les yeux grands ouverts — dans nos échappées belles, le feu marche avec nous

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 26 Juin - 13:09

attack
at louis armstrong park

EVENT

Tout est incompréhensible pour Riley. Ses yeux passent du médecin, qui tente tant bien que mal de regarder sa blessure (@Jeremiah Marshall), au jeune homme allongé sur le sol. Cet inconnu qui lui a sauvé la vie. Ces mots-là se bousculent dans sa tête, elle a du mal à réaliser ce que ça voulait dire. Que sans lui, elle n’existerait plus, elle ne serait plus. Les pensées étaient trop accablantes et bouleversantes pour le moment. Riley resta muette, entendant à peine les paroles rassurantes du médecin, qui tentait de la calmer. La jeune femme avait du mal à accepter son contact, elle avait l’irrépressible et irrationnelle idée qu’elle devait s’en aller, prendre ses jambes à son cou et rentrer chez elle, comme si elle allait être en sécurité avec elle. Comme une poupée de chiffon sans forces, Riley restait assise sans rien dire car les mots, urgents, se coinçaient dans sa gorge. Paniquée et incapable de bouger, elle tremblait, hoquetait, bégayait, comme un enfant terrassé par la tristesse qui n’a pas les mots pour exprimer son chagrin. La seule espèce de lumière qu’elle voyait, c’était le visage d’Alex (@Alex Lake) qui se détachait de la foule. Elle s’y raccrochait comme à une bouée de sauvetage. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, elle n’aurait même pas vraiment pu le qualifier d’ami, et pourtant à ce moment précis il était un peu ce qui la rattachait à la vie.

Les yeux fixés sur Alex, qui semblait aussi paniqué qu’elle, Riley entendit vaguement la foule s’agiter, dire que la police arrivait, les secours seraient bientôt là aussi, qu’il fallait faire de la place. Elle ne se sentit pas rassurée pour autant, elle aurait tant voulu que son père et sa mère soit là pour la calmer, lui dire que tout irait bien, lui expliquer ce qu’il fallait faire… La Sainsbury ne s’était jamais sentie aussi vulnérable que ce soir et tout ce qu’elle voulait, c’était les bras de sa famille. La voix de l’inconnu, celui qui l’avait sauvé (@Seth Warren), la ramena à la réalité. « Oui… oui ça va », elle marmonna sans trop le penser, la douleur était importante mais ce n’était pas ce qui la préoccupait le plus, elle était trop paniquée et effrayée pour y penser vraiment. Elle lâcha Alex du regard pour Seth, vit la tâche sombre sur sa poitrine, crut qu’elle allait vomir. La nausée la saisit brutalement pendant quelques secondes. La blonde commença à voir flou, sa vue se brouilla, et seule l’arrivée d’Alex auprès d’elle la ramena à la réalité, une fois de plus. Elle tenta de se concentrer sur lui, sur sa voix, il était là lui au moins, raccroche-toi à lui, Riley. Il lui demandait s’il voulait qu’elle prévienne quelqu’un. « Oui, oui, attends.. » et, faiblement, elle se mit à fouiller dans son sac à la recherche de son téléphone. Elle le trouva assez facilement, et le lui tendit. « Si tu pouvais envoyer un message à… à mon père, à Anya… Alana, aussi, c’est ma coloc, elle va s’inquiéter » La voix était tremblante mais au moins ça lui permettait de reprendre un peu ses esprits, de réfléchir à une question pratique. Alex continua de parler, Riley avait un peu l’esprits ailleurs, mais elle était rassurée par sa présence. « Je… j’étais au concert et… » Riley fronça les sourcils, elle se rendit compte qu’elle n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il s’était passé ensuite. Elle était avec ses amis, puis un trou, et ensuite cet homme était sur elle, avec son arme. Elle ne se rappelait pas les avoir quitté, s’être retrouvée seule dans le parc pour rentrer chez elle ; elle devinait avoir fait ça sans en avoir la certitude. « Je sais plus ce qu’il s’est passé » souffla-t-elle, bouleversée par cette amnésie soudaine. « Est-ce que… est-ce que tu as vu quelque chose ? », elle posa ses grands yeux noirs, embués de larmes, sur Alex. Est-ce qu’il avait vu l’homme en question ? Avait-il des indices ?

© MADE BY LOYALS.
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 21 Aoû - 14:24
Attack at Louis

Armstrong Park

Just the beginning


Les secours sont sur place, et rapidement les forces de l'ordre ont interrogé la trentaine de personnes présentes, et récolté leurs noms. L'urgence est maintenant de rapatrier les blessés, mais aussi de verrouiller le périmètre. La police scientifique quadrille le lieu, devenu scène de crime. Peu à peu, les forces de l'ordre demandent aux gens de se disperser. Les secours, quant à eux, annoncent aux blessés qu'ils vont être emmenées en ambulance. Ils laissent au choix de @Riley Sainsbury et de @Seth Warren de pouvoir être accompagnés. Quant à @Jeremiah Marshall, on lui demande, s'il est d'accord, de venir également puisqu'il a porté les premiers secours. Les autres membres du TC ont le choix de s'en aller, ou de patienter jusqu'au bout, en répondant par exemple aux dernières questions des policiers afin de donner le plus de détails possibles. Car chaque détail compte pour mettre la main sur l'homme en cavale.

+ Pour info:

- Ce TC est ouvert à tous les membres, mais il touche à sa fin
- Riley est blessée à l'épaule droite, où elle s'est pris un coup de couteau
- Seth est blessé à l'abdomen, après s'être pris un coup de couteau. Aucun organe vital n'a été touché, mais la blessure saigne.
- les raisons de la présence de vos personnages dans le parc et en ville est libre pour tous les participants au TC

code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum