HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 17 Mar - 17:03
Attack at Louis

Armstrong Park

Just the beginning


17 mars 2021, 21H58
Louis Armstrong Park, Treme


Le printemps revient doucement à la Nouvelle-Orléans, comme en ce 17 mars où il faisait plutôt doux niveau température. Peut-être un peu trop, car l'air humide et lourd allait visiblement tourner à l'orage. Cela pouvait se sentir dans l'air de la ville, pourtant les new orléanais étaient nombreux encore à profiter de leur ville, à se promener, à s'amuser, à dîner aux terrasses des restaurants. La nouvelle de la présence d'un tueur en série en ville ne semblait plus impressionner tant que ça la population, contrairement aux premiers jours. Chacun profite de sa petite vie, oubliant ce tueur qui n'a pas refait surface depuis que son existence a été révélée. Mais l'oublier n'était certainement pas la meilleure idée qui soit, car il a fait son grand retour, quand les gens s'y attendaient le moins.

Le parc Louis Armstong était ce soir-là bien animé dans une partie de celui-ci, un concert de jazz étant donné gratuitement. Les habitants et touristes étaient nombreux à être venus profiter du spectacle, quand soudainement, un cri retenti, dans un coin calme du parc. Suivit de bruits de bagarre quelques secondes plus tard et de nouveaux cris, puis du départ soudain et rapide, à toute allure, d'un homme portant un sweat noir et un jean. Il s'enfuit dans une les rues animés de la Nouvelle-Orléans, sous les regards des badauds qui ne comprennent pas ce qu'ils se passent. Pas encore. Car à quelques mètres, apparaissent deux personnes blessées: @Riley Sainsbury et @Seth Warren.
@Riley Sainsbury a été attaquée par le mystérieux tueur alors qu'elle marchait dans le parc. C'est son cri, alors qu'elle se débattait qui a alerté @Seth Warren qui passait par là et qui est venu à son secours. Désormais libéré du tueur, les deux blessés se retrouvent entourés de badauds, tandis que des sirénes de police et d'ambulances se font entendre quelques minutes plus tard.



+ Pour info:

- Ce TC est ouvert à tous les membres qui le désirent !
- Riley est blessée à l'épaule droite, où elle s'est pris un coup de couteau,
- Seth est blessé à l'abdomen, après s'être pris un coup de couteau. Aucun organe vital n'a été touché, mais la blessure saigne.
- les raisons de la présence de vos personnages dans le parc et en ville est libre pour tous les participants au TC

code (c) rainmaker
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 18 Mar - 9:15

attack
at louis armstrong park

EVENT

« Bonsoir ma chérie. Désolé pour le manque de nouvelles ces derniers temps, j’ai énormément de choses à gérer à la mairie. Tu as du entendre parler de cette histoire de tueur qui rôderait en ville… Fais bien attention à toi. Je t’appelle en fin de semaine, et je t’ai fait un virement. Papa ». Riley continuait d’avancer à travers le parc, les yeux toujours rivés sur son téléphone. Son coeur se serrait de joie quand elle voyait le nom de Joseph Sainsbury s’afficher. Ses messages, ses nouvelles devenaient si rares. Peu importait si c’était pour parler de ce tueur en série. Pas qu’elle n’y croyait pas, mais… Les rumeurs, c’était chose courante, à la Nouvelle-Orléans. Et les habitants, qui avaient vécu tant de catastrophes, étaient devenus si résilient qui leur en fallait bien davantage pour être effrayé. Et puis, qu’est-ce qui aurait pu lui arriver ici, à Treme ? Riley n’y pensait pas vraiment, trop obnubilée par la perspective d’avoir son père au téléphone d’ici quelques jours. D’entendre sa voix pour la première fois depuis plusieurs mois. « Je ferai attention. J’ai hâte de t’entendre. Bisous, Riley ». La blonde range son téléphone dans son sac, continuant de marcher en direction de son appartement, non loin du parc. Elle a quitté ses amis quelques minutes plus tôt ; ensemble, ils étaient venus assister au concert de jazz qui se tenait là, mais Riley avait cours tôt le lendemain, et avait décidé de partir avant eux. Toute seule. Que pouvait-il lui arriver, de toute façon ? Il y avait du monde partout, des lumières, elle était juste à côté de chez elle. Dans dix minutes, elle serait dans son lit. Riley n’avait jamais eu peur dans les rues de sa ville, toute prise dans la naïveté et l’inconscience de sa jeunesse. Et quand bien même ces rumeurs étaient vraies, ça ne pouvait pas tomber sur elle, non ?

Si. Si, ça pouvait tomber sur elle. Tout s’enchaîna trop rapidement pour qu’elle puisse le comprendre. Riley sentit quelqu’un lui attraper le bras, trop violemment pour qu’il puisse s’agir d’un de ses amis. L’instant d’après, elle se retrouva clouée au sol, le souffle coupé. Une montée d’adrénaline lui secoua le corps, elle cria, par réflexe, aussi fort qu’elle put. Elle ne comprenait rien à ce qu’il passait, elle avait mal à la tête à cause du choc, sentait l’herbe humide sur ses bras nus, et surtout il y avait quelqu’un sur elle. Elle ne voyait pas qui, le visage était caché sous une cagoule et l’obscurité les enveloppait. Elle ne le voyait pas mais elle le sentait, elle sentait son poids sur elle, son corps qui enveloppait le sien, son odeur. Son coeur battait à tout rompre, elle ne comprenait plus rien, son monde avait basculé en une fraction de seconde. Riley cria une nouvelle fois, l’inconnu plaqua sa main sur sa bouche pour la faire taire avec une force démesurée. Des larmes coulaient sur son visage. Elle allait mourir là, c’était certain. Soudainement, elle ressentit une douleur intense à l’épaule droite, une douleur comme elle n’en avait jamais connu. Pendant quelques secondes, tout fut noir, elle ne vit plus, la douleur irradiait tout son coeur. Elle ignorait pourquoi, comment elle était arrivée, mais les sanglots se bloquèrent dans sa gorge, ses cris étouffés par cette main qui lui écrasait le visage. Riley allait mourir, là, si près de chez elle, jamais elle n’appellerait son père, c’était la fin…

Et soudain, ça s’arrêta. Le poids de l’inconnu sur elle disparut, la douleur resta cependant. Allongée par terre, incapable de bouger, Riley entendit néanmoins des bruits de coups, une voix d’homme qu’elle ne connaissait pas, comme si deux personnes se débattaient. Finalement, quelqu’un s’en alla en courant. La jeune femme resta dans la même position pendant des secondes qui semblèrent s’étirer vers l’infini, puis ouvrit les yeux. Sa vision était brouillée par les larmes et la douleur. Fébrilement, elle porta une main à son épaule blessée ; elle saignait, et plutôt abondamment même. La blonde crut qu’elle était sur le point de s’évanouir, mais trouva la force de se redresser un peu, une idée stupide en elle : il fallait qu’elle parte de là, qu’elle court se réfugier chez elle, qu’elle se mette à l’abri au cas où son agresseur ne revienne. « À l’aide… à l’aide… » murmura-t-elle d’une voix cassée, par réflexe, alors qu’elle ne voyait personne aux alentours. Pourtant, elle n’était pas seule ; les passants, attirés par les cris, commençaient à arriver, à appeler les secours. Elle ne les voyait pas. Accroupie dans l’herbe, pliée en deux par la douleur, Riley aperçut un autre homme non loin d’elle, allongé, blessé lui aussi (@Seth Warren). Elle se traîna avec difficulté près de lui, l’adrénaline réduisant quelque peu la douleur. L’homme saignait à l’abdomen, une tâche sombre s’agrandissait sur son tee-shirt. Riley ne savait pas quoi faire, elle n’arrivait plus à réfléchir, elle se contenta de poser ses mains tâchées de son propre sang sur son torse. « Hey… hey… ça va ? Ça va ? » Elle était transie par la peur, la terreur pure et totale qu’elle avait ressenti quelques instants plus tôt, et ses paroles n’avaient plus aucun sens. « Au secours ! Au secours, il est blessé » Riley cria, elle avait enfin remarqué la foule de passants qui se tenaient désormais autour d’eux, sans pouvoir distinguer les visages.

© MADE BY LOYALS.
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Jeu 18 Mar - 11:35

“Attack at Louis Armstrong Park” Téléphone à l'oreille, Seth flânait tranquillement dans les rues en direction de son pick-up garé un peu plus loin. Il revenait d'un dîner chez des amis, et comme les rues de Treme étaient un peu engorgées à cette heure car les gens sortaient et peuplaient les rues du centre, il s'était garé en amont pour ne pas tourner pendant des heures avant de trouver un emplacement pour sa voiture. À vrai dire, prendre un peu l'air et se dégourdir les jambes après avoir bien mangé lui faisait du bien. D'humeur joyeuse, il avait appelé sa cousine pour lui raconter une anecdote à propos de son fils qui ferait évidemment sourire, et prendre des nouvelles comme à l'habitude. Une dizaine de minutes plus tard, il souhaita une bonne nuit à Alix et raccrocha. Il n'avait plus qu'à traverser ce petit morceau du parc et il retrouverait sa voiture ; pas fâché de rentrer d'ailleurs, il avait hâte de se mettre au lit après une journée bien chargée.

Mais tout d'un coup, un cri retentit, et l'interrompit dans sa trajectoire. Un cri aigu venu du noir, là où le parc semblait plus désert qu'ailleurs. Sans hésiter, le texan scruta le noir et, une fraction de seconde plus tard, avança en direction de là où venait le cri. C'était un cri de femme, il en était certain. Et tout de suite il s'imagina le pire : que pouvait-il arriver à une femme dans la nuit, dans un parc comme celui-là ?... Pas une seconde il ne pensa au tueur dont on parlait ces derniers temps, dans les médias. Pour Seth, des malades, il y en avait partout, et il avait entendu ce genre d'histoires plus de fois qu'il ne pouvait les compter. Il avait l'étrange impression qu'après la fusillade au centre commercial, ils avaient eu leur lot d'horreur, alors, ça ne pouvait pas recommencer si tôt, n'est-ce pas ?

Il n'eut pas à chercher longtemps : très vite des bruits étouffés lui parvinrent et il vit enfin deux silhouettes dans le noir, qui semblaient se livrer à une étrange bataille. La fille était à terre (@Riley Sainsbury), l'homme au-dessus d'elle. Seth lança un « Hey !! » pour l'interpeller et suspendre le geste du type et se jeta sur lui, visant ses épaules pour le tirer en arrière. En ce court laps de temps il vit nettement la lame d'un couteau briller et comprit qu'il avait peut-être mal jugé la situation. Surpris par l'agilité de l'homme, il n'eut pas le temps de le maîtriser. Il n'eut pas le temps de comprendre non plus ce qui se passa, trop vite. Une douleur dans le ventre, vive, trop vive pour qu'elle semble réelle et ses genoux faiblirent alors que le type s'en allait en courant, contrarié dans son entreprise. Seth aurait voulu lui courir après, mais son corps refusait de lui obéir pour le moment et de toute façon, il ne voulait pas laisser la jeune fille seule. Il la voyait un peu plus loin, elle aussi tâchée de sang. Tout lui semblait tellement étrangement faux, et un bruit de fond résonnait dans ses oreilles. Ce fut les paroles de la jeune fille qui le ramenèrent à la réalité. « Hey… hey… ça va ? Ça va ? » Il poussa un grognement, toussa, porta la main à sa blessure. La douleur se déploya tout d'un coup. « Au secours ! Au secours, il est blessé » Seth secoua la tête, se rassit complètement et reprit ses esprits, peu à peu. « Ça va, je pense que c'est superficiel. » Il n'en savait rien du tout mais il n'avait pas perdu connaissance et mieux valait essayer de se rassurer, n'est-ce pas ? « Et toi ? Tu te sens comment ? Tu n'es blessée qu'à l'épaule ? » Le vertige passé, il retrouvait son sang-froid et sa maîtrise. C'était lui maintenant qui avait posé sa main sur le bras de Riley pour tenter de la rassurer. « Les secours vont très vite arriver, et ne t'inquiète pas, il est parti » ajouta-t-il en voyant que des gens venaient vers eux, et avaient probablement déjà prévenu la police, etc.
code by solosands


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park RVG2yIX
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Mar - 17:19

“Attack at Louis Armstrong Park”

En bon père de famille, Jeremiah avait accepté que son fils, Stanley, se rende au concert de Jazz avec ses amis. Il allait sur ses dix-huit ans, Jerem ne pouvait pas le couver éternellement, le laisser respirer de temps en temps, ne lui ferait pas de mal. Cependant, le papa n’avait pas pu se résigner à le laisser rentrer tout seul, surtout depuis qu’un soi-disant tueur en série trainait en ville. Il préférait etre méfiant, afin qu’il n’arrive rien à ses enfants. Sa fille et son autre fils étaient, quant à eux, gardé par la nounou.

A la sortie de son travail le papa prit donc la direction du parc Louis Amstrong. A peine arriva-t-il à proximité, que son attention fut attirée par plusieurs personnes au téléphone tournant en rond comme des lions en cage. Les battements de son cœur s’accélèrent naturellement, pensant à la sécurité de son fils. « Excusez-moi, que ce passe-t-il ? » demanda-t-il à la première personne qu’il croisa sur son chemin. -Il y a un blessé, coup de couteau, le tueur de la NOLA à encore frappé-, une succession de mots qui eut pour effet de glacer le sang du papa. Comme quoi, personne n’était réellement en sécurité, ça faisait vraiment beaucoup en si peu de temps… Entre ça et la fusillade du centre commercial, Jeremiah commençait vraiment à ce demander ce qu’allait devenir le monde d’ici quelques années.

Instinctivement, le brun se mit à courir vers l’attroupement. Soudainement, une vague de soulagement le traversa en repérant son fils près d’un arbre, accompagné de ses amis, sain et sauf, fixant la scène effroyable sous leurs yeux. « Dieu soit loué » souffla-t-il en s’approchant de Stanley pour le prendre dans ses bras. Un contact que celui-ci rendit aussitôt, qui dura quelques secondes.

-Papa, il y a un blessé, tu dois faire quelque chose. -
prononça le jeune homme, se décollant petit à petit de son père. -Je reste ici, la police ne devrait pas tarder, vas-y- continu a-t-il essayant de convaincre son père qu’il était en sécurité. Jeremiah , valida d’un signe de tête et se tourna alors vers la scène de - tentative crime-.

« Je suis médecin », lança le chirurgien pour tenter de se frayer un chemin parmi la foule. Il arriva tant bien que mal à passer découvrant une jeune femme à peine plus veille que son fils, couverte de sang, difficile à dire s’il s’agissait du sien ou de celui de la deuxième victime à ses côtés, un homme sans aucun doute blesser à l’abdomen si on en croyant la tache de l’homme plutôt importante.

« Les secours ont été appelés, tout va bien se passer. » commença-t-il tout d’abord pour tenter de les rassurer, s’accroupissant à côté. « Vous permettez que je jette un coup d’œil ? » demanda-il à l’homme, n’attendant pas son approbation pour regarder la jeune femme et lui faire signe qu’elle pouvait arrêter de comprimer la blessure.

Il souleva délicatement le tee-shirt de l’inconnu pour essayer d’analyser la gravité, une entaille assez nette et précise, montrant clairement l’entrée et la sortie de la lame. « Quelqu’un à un vêtement en coton, assez propre de préférence ? Une écharpe, un gilet ? Ou autre. » demanda-t-il à l’assemblée pendant qu’il avait repris le relais pour la compression de la plaie. « D’un premier coup de d’œil, je ne pense pas que les organes ont été touché, mais il va vous falloir des examens complémentaires. » expliqua-t-il.

C’est qu’à ce moment précis qu’il releva la tête vers la jeune femme, remarquant alors une tache de sang importante sur son épaule droite et son teint anormalement pale. « Vous êtes blessé ? » demanda-t-il soudainement. Si tel était le cas, il allait avoir besoin d’aide pour pouvoir stabiliser l’état des deux blessés en attendant l’arrivé des pompiers.

code by solosands
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Dim 21 Mar - 21:41

attack
at louis armstrong park

EVENT

Attiré par le concert de jazz donné gratuitement en plein coeur du centre-ville, dans le merveilleux Louis Armstrong Park, Caleb avait tout naturellement invité Alana à venir avec lui à cet événement. Il aimait profondément le jazz et aimait passer d'agréables moments avec l'étudiante, alors pourquoi ne pas mêler les deux ? C'était la question qu'il s'était posé avant d'inviter la brune à se joindre à lui pour une petite soirée agréable. Et loin de leurs travaux et révisions pour leurs études. Ils avaient bien droit à un break après tout. Et ils allaient se l'offrir.
Le concert était une pure merveille pour les oreilles et les yeux. Les artistes s'en donnaient à coeur joie sur scène, et toute la foule présente se déhanchait et s'amusait. Tout le monde semblait oublier ses soucis et même avoir oublier le tueur qui rôdait en ville et dont les autorités avait bien dit de se méfier. Mais comment penser à cela face dans un moment aussi festif et convivial ? Même l'afro-américain, pourtant si méfiant d'ordinaire, n'y faisait pas attention ce soir. Il s'amusait et profitait de la soirée en compagnie d'Alana. Jusqu'à ce que l'heure vienne pour elle de quitter le parc, peu avant vingt-deux heures, pour rejoindre sa jeune soeur en ville. Elle partit tellement vite qu'elle en oublia son foulard qu'elle avait laissé au Everett quelques instants, le temps de ranger ses affaires. Mais un SMS reçu de sa soeur l'avait enjoint à s'élancer plus vite en direction de l'endroit où celle-ci l'attendait, et après avoir saluait Cal, elle avait quasiment détalé. Laissant l'étudiant avec son foulard, couvert de symbole mathématiques. Un objet facilement reconnaissable.

Tissu que le jeune homme avait toujours à la main quelques minutes plus tard, alors qu'il prenait la direction de la sortie, où il avait accroché son vélo. Perdu dans ses pensées, il marchait en triturant le foulard de la Mikkelsen, quand des voix qui s'élevaient d'une des allées attirèrent son attention. Instinctivement, il changea de direction pour rejoindre l'origine du bruit, le coeur battant soudainement plus rapidement.

- Que se passe-t-il ?

Souffla Caleb à une personne qui s'était arrêtée à plusieurs mètres d'un attrouppement.

- Une jeune femme et un homme ont été blessés. Ce serait le serial killer apparemment.

Ces deux phrases eurent le don de faire naître un sentiment de panique en Caleb. N'était-ce pas le chemin que devait prendre Alana pour retrouver sa soeur ? Et si c'était elle qui avait été blessée ? C'est donc le coeur battant qu'il fendit la foule, tentant de se frayer un passage parmi les gens de plus en plus nombreux à se masser autour des victimes pour voir leur visage. Et lâcher un soupir de soulagement en voyant que la jeune femme n'était pas Alana.
Un médecin s'occupait désormais des blessés, et quand il demanda un morceau de tissu, instinctivement, le jeune homme leva la main.

- J'ai un foulard.

Dit-il en le tendant au docteur l'écharpe d'Alana, ne se rendant compte de son geste que quelques secondes plus tard. Tant pis, il en rachèterait une à la jeune femme. En espérant qu'elle ne lui en veuille pas.


© MADE BY LOYALS.


J'espère que ça ira Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park 2754154018



May the force be with you
- .
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Mar - 20:15

attack
at louis armstrong park

EVENT

La vue de Riley est brouillée, elle distingue à peine l’homme vers qui elle s’est traînée. Des larmes qui coulent seules le long de ses joues, la peur et l’adrénaline qui peinent à retomber. Si la blessure que l’inconnu lui a infligé à l’épaule l’a tout d’abord fait crier de douleur, la panique qu’elle ressent désormais dissimule la souffrance. Elle ne voit que ses mains, pleines de sang, sans comprendre s’il s’agit du sien ou celui de l’homme. Il saigne aussi, c’est tout ce qu’elle sait, une tâche sombre sur son abdomen. Erratique, sous le choc, Riley crie quelque chose, son cerveau se met en pilote automatique, elle demande de l’aide pour l’homme allongé par terre, il a l’air mal en point. Et, après cela, elle lève la tête enfin, tente de se redresser, de se relever. Des gens sont en train de les entourer, Riley se sent un peu rassurée, mais une idée l’obsède maintenant : elle doit partir, courir chez elle, se mettre à l’abri au cas où le tueur reviendrait, maintenant qu’elle a appelé au secours pour lui. Mais ses jambes se dérobent sous elle, elle n’arrive à rien faire ; Riley est tétanisée de peur et de panique, son coeur continue de battre à tout rompre dans sa poitrine, son souffle est coupée, elle n’est pas loin de l’évanouissement. Surtout, elle a perdu du sang. Finalement, l’homme lui attrape le bras et sa voix, grave, la ramène à la réalité (@Seth Warren). Riley pose ses yeux sur lui, il se veut rassurant. « Non, mais… Il faut partir de là… ». La jeune femme n’arrive pas à concentrer son attention sur lui, elle lance des regards nerveux tout autour d’elle.

Des gens commencent à s’attrouper autour des deux blessés. Un homme brun se détache de la foule et s’approche d’eux ; Riley, par réflexe, tente une nouvelle fois de se lever et de le fuir, mais il annonce être médecin et s’accroupit auprès d’eux. Immédiatement, son regard se pose sur l’abdomen blessé de l’homme, il l’examine, Riley continue de s’agiter, n’entend pas le médecin poser un diagnostic rassurant. Il se tourne vers elle finalement, lui demande si elle est blessée (@Jeremiah Marshall) ; Riley lève ses mains en direction de son visage. « Je… je saigne de… l’épaule » dit-elle en pointant du doigt sa blessure, qui saignait encore plus abondamment. Riley tente de la bouger, par réflexe, et crie ; la douleur est lancinante. Les larmes sortent toutes seules. « Ça fait mal, ça fait mal, mon Dieu… » dit-elle d’une voix brisée, suppliant intérieurement le médecin de lui venir en aide. « Est-ce que je vais perdre mon épaule ? » La panique lui faisait dire un peu n’importe quoi, mais elle n’avait jamais connu de douleur aussi terrible que celle-ci. « Lui… Il… il est venu pour m’aider je crois » dit-elle au médecin, sans voir les autres personnes qui s’approchent d’eux, en désignant l’homme allongé d’un signe de tête. Si c’était le cas, alors il lui avait sauvé la vie.

© MADE BY LOYALS.
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Jeu 25 Mar - 15:24

“Attack at Louis Armstrong Park” Ces quelques secondes de chaos et de flou avaient suffi à déstabiliser Seth qui, pourtant, n'était pas du genre à perdre son sang-froid. Mais le cri de la jeune fille et puis ensuite l'attaque, la blessure, aussi violente que rapide, lui avait en instant complètement fait perdre les pédales. Alors qu'il essayait de voir si la blessée n'était pas en danger — mais le sang partout rendait les choses si difficiles à mesurer — il pensa à Alix avec qui il était au téléphone plus tôt, pourquoi avait-il raccroché ? Est-ce que les choses auraient été différentes si il était resté en ligne avec elle, est-ce qu'elle aurait pu prévenir les secours plus vite ? Mais c'était stupide ; non seulement il s'était écoule très peu de temps et en plus, réécrire le passé ne changerait rien au présent. Il fallait qu'il arrête de flotter dans cet étrange état second, qu'il remette les pieds sur terre. Il fallait qu'il s'occupe de la jeune fille, d'abord. (@Riley Sainsbury) Elle était pâle comme la mort. À cause du sang perdu ? À cause de la peur ? « Non, mais… Il faut partir de là… » Il attrapa sa main pour la serrer, mais tout semblait tellement cotonneux. Il détestait se sentir faible ainsi.

Des gens s'étaient amassés autour d'eux et une voix retentit, forte, assumée. Un médecin (@Jeremiah Marshall). Seth dut lâcher la main de Riley et se laissa ausculter, mais après que le médecin ait indiqué que ça n'avait pas l'air trop grave, à vue d'oeil, il secoua la tête. « Occupez-vous d'elle. Elle est complètement sous le choc » parvint-il à dire, la voix rauque, reprenant son souffle. Maintenant qu'ils étaient saufs, il voyait bien que la fille était en train de céder à la panique ou au choc, et il ne pouvait que compatir. Maintenant l'écharpe contre lui — qui lui avait donné ? comment s'était-elle retrouvée là ? pourquoi avait-il l'impression qu'il lui manquait des fragments de détails ? — il se passa une main sur le visage, mais elle était pleine de sang séché. La sensation était étrange. Il leva les yeux devant lui et aperçut un jeune homme à l'air inquiet (@Caleb Everett). Seth tenta de lui faire un petit signe, pour qu'il se penche vers lui ; chaque geste lui demandait un effort surhumain. Il lui tendit son téléphone, qui était d'ailleurs tombé par terre, à ses pieds. « Vous pourriez... Appeler le dernier numéro ? Alix. La prévenir... Mon fils, la baby-sitter, elle ne va pas comprendre pourquoi je ne reviens pas. » C'était brouillon, mais c'était l'essentiel. Les lumières dansaient devant ses yeux : il ne valait mieux pas qu'il regarde l'écran de son téléphone portable.
code by solosands


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park RVG2yIX
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 30 Mar - 6:53

attack
at louis armstrong park

EVENT @Alex Lake

Pour arriver ici j'ai dû passer la barrière Anna en mode maman et faire de dure négociations avec Alex et mon refus de monter dans son tacot tout pourri. Donc vêtu d'un jean, un t-shirt et des baskets, je balançais un hoodie sur la banquette arrière en cas de refroidissement. Bon pas que j'y crois vraiment mais l'air était tellement humide que ça pouvait nous tomber dessus à tout moment. Après avoir trouver un siège pour profiter du spectacle alors que j'étais tout simplement ravi d'être là. Après un moment je me tournai vers Alex

- T'as envie de quelque chose à manger ou à boire? J'irais chercher un truc.

Il faisait une chaleur étouffante alors boire quelque chose ferait le plus grand bien. Une bière fraîche pour moi, un truc sans alcool pour Alex et j'étais à choisir des encas quand un cri strident se fit entendre me faisant dresser et fouiller les environs du regard. Pas possible! Qu'est-ce qui se passait? Je payai rapidement affolé que mon fils soit celui qui avait crier… non c'était pas un cri de femme? Mais qui peut différencier quand il s'agit d'un cri de peur. Je payai rapidement et remerciai rapidement l’homme. J’ai même failli me faire rentrer dedans par quelqu’un mais n’y accordait pas trop d’attention. Mais voir certaines personnes aussi affolées que moi ne me rassurait pas du tout. Après m'être informé une dame me dit nerveusement "C'est le tueur, il a frappé et blessé deux personnes" Mon coeur sembla me tomber au fond des souliers. Deux personnes?  Je pris le chemin de notre emplacement espérant fortement que… Ah non il étai là. Sans discrétion je lâchai un soupir de soulagement et fini par poser les breuvages sur la table pour voir l’attroupement. Il y avai trop de monde autour des deux victimes, les secours auraient du mal à se frayer un chemin, surtout avec la panique qui venait de s’installer.

-Ça va toi? dis-je doucement en mettant une main sur son épaule. La fusillade n’était pas si loin non plus alors si en plus il me pétait une crise de panique on était pas sortit de l’auberge! Finalement j’aurais dû moins négocier avec Anna et rester sagement à la maison.C’est fou comment les rythmes chauds et entraînant du jazz c’était tut et que maintenant c’était celui du brouhaha causé par un seul homme. Je relevais le regard vers l’attroupement et examinait la petite foule. Il fallait les disperser un peu, donner de l’air aux victimes et donner un chemin aux secours. Ça te dis de venir m’aider à disperser un peu la foule là? Les secours ne se rendront jamais. dis-je en désignant les badauds du menton.

© MADE BY LOYALS.
Alex Lake
Alex Lake
lost & found
Notes remplies : 21002
Faceclaim : Timothée Chalamet © cheekeyfire © bat'phanie
Intrigue n°3 ~  Attack at Louis Armstrong Park 619i
DC : Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 25 Lieu de vie : dans une grande maison à Carrolton (West) avec Benjamin, Anna, Scott et Potiron (le chien le plus cute de la terre) Occupation : en école d'art depuis septembre 2020, pour se spécialiser dans le dessin/l'illustration ; il a un petit job à côté, il travaille pour Eowyn et sa boutique de fleurs Statut civil : célibataire, un peu trop coeur d'artichaut pour son propre bien
#Jeu 1 Avr - 11:20

“Attack at Louis Armstrong Park” L'idée de partager un bon moment à écouter du jazz, au grand air, en ville, avait été une merveilleuse idée jusqu'à ce qu'un cri perturbe tout l'équilibre de la soirée. D'abord, avec la musique, je n'avais pas capté tout de suite. Et puis c'était plus loin, pas dans le même endroit du parc que nous, et quand j'ai vu compris en plissant les yeux que quelque chose se tramait là-bas tout d'un coup mon sang n'avait fait qu'un tour. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?  Le parc était grand et les recoins étaient nombreux, entre l'eau qui serpentait, les ponts arrondis et la végétation assez dense par endroit. Est-ce que... Est-ce qu'il se passait quelque chose de grave ?

Quand la main de mon père (@Benjamin Lake) se posa sur mon épaule et qu'il me demanda si ça allait, je me rendis compte que je m'étais figé, tétanisé par la tension soudaine et le stress qui venait de faire un sacré pic à l'intérieur de moi. Mais je secouai la tête, oui oui, tout va bien. En vérité il y avait plus important que l'état de mes nerfs en cet instant, visiblement. Le message était vite passé parmi la foule : quelqu'un s'était fait agresser. Un homme avec un couteau. En ce moment, le climat en ville était déjà compliqué sur le sujet, au vu de ce que nous relataient les médias avec cette histoire de tueur qui rôdait... « Ça te dis de venir m’aider à disperser un peu la foule là? Les secours ne se rendront jamais. » Je m'étais levé,  regardant autour de nous. Il y avait des gens au niveau de là où le concert avait eu lieu, mais l'attaque n'était pas juste à côté. Des gens s'étaient arrêtés pour voir, mais le parc restait grand. « Non, on ne va pas créer un mouvement de panique en plus de tout et puis le parc a plusieurs entrées, laisse les secours gérer, ils savent faire. » C'était la pire idée, à mon avis. « Allons juste voir si on peut se rendre utile ? » Il y avait quelques personnes qui formaient un petit cercle autour des deux blessés, un peu plus loin. En approchant d'eux je vis qu'un mec était déjà l'oeuvre pour les aider, un médecin au vu de ses gestes assurés (@Jeremiah Marshall), coup de bol. « On peut faire quelque chose ? » lui demandai-je, jetant aussi un coup d'oeil interrogateur au jeune homme qui était proche de l'homme blessé (@Caleb Everett). Ils semblaient avoir la situation en main pour le moment — si tant est que ce genre de situation pouvait être géré évidemment... — et je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait faire de plus.

Mais, alors, seulement, je la vis. La nuit était tombée, les visages étaient moins nets et puis, elle était en train de se faire prendre en charge par le médecin. Mais c'était elle, non ? Elle avait du sang partout. La panique me traversa de nouveau. « Euh... C'est... Riley ?? » Riley, que je connaissais depuis quelques mois maintenant (@Riley Sainsbury), Riley avec qui j'avais partagé une journée à Bâton-Rouge, et voilà qu'elle était sous mes yeux pleine de sang... Ça n'avait pas de sens. Je me rapprochai un peu, ne sachant pas si je pouvais ou non, les yeux braqués sur elle, plein d'inquiétude.
code by solosands




puisque la nuit est belle
On fait tourner le monde, on fait dérailler les nuit et la lumière surgit, un trou dans le noir le temps d'une seconde ; puisque la nuit est belle, qu'on veut rien en perdre, on reste debout ; je garde les yeux grands ouverts — dans nos échappées belles, le feu marche avec nous

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 2 Avr - 18:16

“Attack at Louis Armstrong Park”

Un homme attira son attention, prenant la parole pour montrer le foulard qu’il avait en sa possession.  (@Caleb Everett ). C’était toujours mieux que rien… « Merci. » Sans attendre, Jeremiah lui fit signe de s’approcher, attrapant le morceau de tissue pour venir directement compresser la plaie de l’homme. C’est alors que le papa, posa son regard la deuxième personne à ses côtés, une jeune femme, également blessé dans l’attaque. (@Riley Sainsbury) Beaucoup trop de chose à gérer pour un seul médecin, il avait besoin de renfort et vite.

Malheureusement la foule s‘agglutinant petit à petit autour d’eux, n’aiderait en rien les secours à se rapprocher des victimes. « Excusez-moi, c’est quoi votre nom ? » demanda le docteur au jeune homme qui lui avait prêté le foulard, mais à peine voulut il lui demander de l’aide, que l’homme blessé (@Seth Warren) tendit son téléphone vers le métisse pour lui demander un service. Tant pis, il fallait que Jeremiah trouve quelqu’un d’autre, ce qui ne devrait pas etre difficile étant donné le nombre de personne présent autour d’eux.

Soudainement une voix résonna dans quelque part dans la foule  - On peut faire quelque chose ? – Le docteur chercha rapidement du regard d’où provenait cette voix et tomba sur un jeune brun (@Alex Lake) accompagné d’un autre homme qui semblait etre son père. (@Benjamin Lake) « Vous n’avez pas peur du sang ? J’aurais besoin de votre aide pour comprimer la blessure le temps que j’examine la jeune femme. » S’empressât-il de répondre.

Il n’eut pas le temps d’entendre la réponse de son interlocuteur que la jeune femme commença à crier suite à la douleur se réveillant petit à petit dans son épaule.

-Riley, Riley- Apparemment le brun la connaissait à en croire son air déconfit et le prénom qui cessait de répété en boucle. « Ça va aller, j’arrive. » lança Jeremiah à la blonde, laissant le relais au père du brun pour comprimer la plaie, montrant rapidement les bons gestes à avoir.

Il se tourna alors vers la jeune femme, Jeremiah esquissa un sourire rassurant lorsque cette dernière lui demanda si elle risquait de perdre son épaule. « Il n’y a pas de raison que tu perdes ton épaule, je m’occupe de toi, Riley. Je suis médecin, je m’appelle Jeremiah. Tout va bien se passer. Laisse-moi regarder. » continua-t-il d’un ton calme. Un sentiment étrange le traversa en réalisant l’âge de cette inconnue, elle était jeune, ça aurait pu etre son fils à sa place. Comment un Homme quel qu’il soit pouvait faire ça ? Comment pouvait on devenir aussi barbare ?

« Je suis désolé, mais je vais devoir déchirer ton haut. » Il n’avait pas le choix, il devait avoir une vue dégagée sur la blessure sans avoir à la déshabillé devant tous ces inconnus. Il chercha rapidement la couture et tira d’un coup sec laissant alors la visibilité totale sur l’entrée de la lame dans l’épaule.

Le sang en quantité l’empêchait réellement de voir l’étendu de la blessure, elle avait besoin de soin. « Cet homme t’as probablement sauvé la vie. » Heureusement qu’il y avait encore des amé courageuse pour venir en aide à leurs prochain. Cet homme était littéralement un héros.

code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 4 Avr - 0:14


Tyler Santiago feat. Others


[size=15]
Attack at Louis Armstrong Park
Je me promène aussitôt dans le parc sous cette belle température, j'aimais bien cela. Parfois, je regardais des trucs sur mon portable et je faisais des pauses. Même si j'avais ma prothèse sur moi, j’avais apporté également mes béquilles au cas, car on ne savait jamais après tout. Aussitôt, j’aperçois de l’action au loin d’accord visiblement cela n'avait pas été beau, j'espérais qui n’avais eu pas trop de personnes blessé tout de même. Je m’approche vers eux rapidement voir si je peux leur être utile. D’accord, maintenant, je devrais rester sûr mes gardes, car je ne voudrais pas être la cible de celui-ci également. Mais visiblement personne ou presque n'allait y échapper avec cette histoire qui courait au travers la ville. Je soupire longuement pour ensuite les regarder longuement une fois à leurs côtés et je regarde légèrement le ciel aussitôt.

Bonsoir, ça va il n'y a pas trop de monde de blessé, je peux vous aider?

J’avais assez peur qui m’arrive dans le dos sans avertir, mais je devais aider les autres. Après, il était sûrement parti aussi non, il n'était pas bien loin d’ici à se cacher probablement ou à faire d’autres victimes. La soirée s’annonçait vraiment mouvementée, je crois. Je me regarde longuement, j’espérais que personne allait penser que j'avais été touché déjà ou autre à cause de mon état physique, car cela n'était pas le cas du moins encore. Je les regarde longuement en silence pour ensuite m’approcher des blessés @Riley Sainsbury et @Seth Warren. Je baisse aussitôt le regard, pour ensuite venir soudainement toucher ma jambe invalide. Je me demandais bien si je serais rapide face à celui qui fait tout ce carnage dans la ville vu mon état. 
codage par LaxyDunbar

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 5 Avr - 15:18

attack
at louis armstrong park

EVENT

La foule commence à s’agglutiner autour des deux blessés, évidemment. Les cris de Riley ont fait taire la musique dans le parc, et les regards se braquaient sur elle et l’homme qui l’avait sauvé ; des regards tantôt intrigués, apeurés, dégoûtés… La jeune femme ne les voyait pas, ne discernait pas les visages. Seulement des silhouettes, des corps, un amas de corps indistincts, qui l’effrayait. Même si elle avait renoncé à l’idée, se rendant compte que ses jambes n’étaient pas en capacité de la transporter quelque part, Riley voulait désespérément rentrer chez elle, en sécurité, là où son agresseur ne pourrait pas la retrouver. Mais la blonde n’était en capacité de rien ; l’adrénaline se dissipait progressivement, ses muscles étaient mous, elle était comme une poupée de chiffon ; les larmes roulaient doucement contre ses joues blafardes et la douleur, lancinante, terrible, la saisissait. Hagarde, elle a aperçut un homme s’asseoir à côté d’elle et de l’homme blessé. Elle n’arrivait pas à détacher ses yeux de sa blessure à lui, de la tâche sombre qui grandissait sur son abdomen. Il l’avait sauvé… Elle ne s’en rendait qu’à moitié compte. Cet homme aurait pu se faire tuer, juste pour lui venir en aide, alors même qu’ils ne se connaissaient pas. Riley adressa quelques paroles au médecin, sans vraiment faire attention à ce qu’elle disait, quand elle entendit son nom dans la foule. Quelqu’un s’approcha, tout en maintenant une bonne distance entre eux ; la jeune femme leva la tête par réflexe, elle voyait flou, à cause des larmes qui embuaient ses yeux sombres, mais elle le reconnut, pourtant. Fin, des cheveux mi-longs, la mâchoire carrée. « Alex...? Alex...? » Balbutia-t-elle en sa direction ( @Alex Lake ). Ils avaient beau ne pas être proches, à peine des amis, il était le seul visage familier qu’elle voyait dans cette foule d’inconnus, alors elle s’y raccrocha, s’essuya les yeux pour mieux voir, se tourna vers lui.

Le médecin qui s’occupait de l’homme s’adressa à Riley, qui continuait de garder les yeux fixés sur Alex, au loin. Il tenta de la rassurer, se présenta, et commença à examiner sa blessure ( @Jeremiah Marshall ). Riley avait du mal à concentrer son attention sur lui, et se mit à trembler quand elle sentit sa main se poser sur son bras. Difficile de supporter le contact d’un inconnu après ce qu’il venait de lui arriver… Elle entendait à peine ses paroles, toute prise de panique, soudainement, elle n’entendait que son coeur cogner dans ses oreilles. Jeremiah déchira la couleur de son haut pour que la blessure soit plus visible - heureusement, la jeune femme avait eu la riche idée de mettre un débardeur en dessous, aussi elle n’était pas trop dénudée devant la foule d’inconnus. « Doucement, doucement… Je veux pas… » dit Riley d’une voix faible, déroutée par la présence de cet autre inconnu, pourtant médecin, auprès d’elle. Elle tenta de se débattre, de le repousser un peu, alors même qu’elle avait voulu son aide quelques instants plus tôt. Elle ne supportait tout simplement pas le contact de sa peau contre la sienne, des visions insupportables de ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt se succédaient dans sa tête.

Riley sembla toutefois se calmer un peu quand Jeremiah mentionna le fait que l’autre homme lui avait sauvé la vie. Elle lâcha Alex du regard - depuis qu’elle l’avait aperçu, elle le gardait dans son champ de vision, comme un point d’ancrage rassurant dans une réalité terrifiante - et se tourna vers le brun qui gisait toujours au sol. Des hommes étaient arrivés pour l’assister. « Est-ce qu’il va aller mieux ? » L’étudiante ne percutait pas encore vraiment ce qu’il venait de se passer. Un homme avait risqué sa vie pour elle, elle lui était redevable à tout jamais. Comment le remercierait-elle ? « Je… je ne comprends pas pourquoi… il a fait ça ? »

© MADE BY LOYALS.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 15 Avr - 7:35

attack
at louis armstrong park

EVENT @Alex Lake

C’est con comment une soirée qui avait si bien commencé devienne tout à coup un chaos. Malgré le hochement de tête d’Alex je doutais qu’il aille si bien que ça mais pour le moment je pense que l’important était d’aller voir si tout allait bien malgré tout.. en espérant qu’il n’y ai pas de mort là ça serait moins fun à gérer. On réussi à se faufiler dans la foule pour voir deux jeunes gens blessés, pas trop gravement de mon point de vue mais bon.. j’étais psy pas docteur. Aussitôt la question d’Alex prononcée, aussitôt un homme nous regarda (@Jeremiah Marshall) et je secouai la tête. Oh non je n’avais pas peur j’avais vu pire que du sang dans ma vie. Je m’approchai donc du jeune homme blessé (@Seth Warren) en écoutant attentivement le docteur. C’est fou comment le cerveau peut enregistrer rapidement en pleine adrénaline. Je mis donc mes main pour compresser la blessure quand Alex (@Alex Lake) sembla reconnaître la jeune femme. Mon regard se leva rapidement vers lui et fis un rapide va et vient entre les deux jeunes gens.
- Alex! Regarde-moi. j’attendis que sa tête se tourne vers moi alors que je ne pouvais être à deux endroits en même temps. Désolé pour lui mais il devra faire le psy avec la jeune femme. Va la voir. Parle-lui et rassure-la. Ça va lui faire du bien un visage qu’elle connait.

Dans ce genre de situation en temps normal je sortais une vanne bien pourrie mais je me voyais mal lui dire, les mains pleines de sang, ”Allez va jouer au psy tu m’as dit que tu aimais ça la dernière fois” de toute façon je n’avais pas trop le temps en fait. Ce fut un autre homme qui se présenta (@Tyler Santiago) entre les deux blessés qui me fit lever le regard. Décidément il y avait trop de monde autour des blessés ce qui n’aidait pas Jeremiah pour soigner les blessés.
- Hé toi! tu peux faire reculer les gens s’il-te plaît? Ils ont besoin d’aide et le doc ne pourra pas se mouvoir pour les soigner. Ça serait gentil.

C’était un petit geste mais c’était le mieux que je pouvais faire en ce moment mon regard se posa sur le blessé et malgré que je sois plus “doc de la tête” j’étais d’un calme olympien malgré l’urgence du moment. Comme quoi ça sert parfois d'être une forteresse. Puis en ce moment il fallait justement du calme si quelqu’un paniquais c’était le mouvement de panique qui s'en suivrait comme une vague déferlante et ça personne ne voulait ça.

- Moi c’est Benjamin ça va aller on va te soigner. ouais bon le soigner… disons réduire la blessure jusqu’à ce qu’il soit transporté en lieu sûr. Parce que là entre les arbres étendu sur du gazon c’était pas le meilleur endroit. Allez parle-moi. Comment tu t’appelles? Tu as pu voir qui c’était? c’était des questions idiotes pour certains mais c’était une manière aussi de dévier la pensée de la douleur qu’il pouvait avoir mélanger avec ça du rush d’adrénaline qu’il a pus avoir et le garder focuser sur quelque chose de rationnel pour éviter qu’il ai une attaque de panique.

© MADE BY LOYALS.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 23 Avr - 5:08


Tyler Santiago feat. Others

[/size]
[size=15]
Attack at Louis Armstrong Park
Je regarde aussitôt @Benjamin Lake à ses paroles, j’étais assez surpris de comment il m'avait abordé, mais cela était normal vu qu'on était tous dans l’action. Mais oui, je pouvais très bien faire reculer les gens pour les aider, cela n'était pas grave si ce n'était pas grand chose, il fallait bien que quelqu’un le fasse après tout. Je regarde aussitôt longuement @Benjamin Lake de mon regard hypnotique pour ensuite sourire légèrement.

Oui, il n'y a pas de problème, je peux bien faire cela pour vous aider…

Je le regarde pour ensuite m’exécuter de ce pas pour faire reculer les gens autour. J’espère qu’ils allaient m’écouter tout de même, car aussi, non, ils allaient avoir affaire à moi. Je regarde de temps à autre @Jeremiah Marshall je me demandais bien s'il allait me glisser quelques paroles ou non. Ou encore me demander à faire, je ne sais quoi d’autre par la suite. J’étais malgré ma tâche donnée toujours sur mes gardes au cas qu’il ne serait pas bien loin et que je serais le prochain sur sa liste. Je regarde autour de moi et je repoussais encore et encore tout le monde sans arrêt. Je regarde soudainement longuement le ciel sombre, je ne sais pourquoi j’étais furieux d’un coup et je voulais vraiment sortir tout cela, mais je ne pouvais pas. Je devais me concentrer sur la tâche qu’on m'a donnée. Je regardais soudainement les autres d’un regard noir à ceux qui avait leur attention vers ma jambe. S'ils ne comprenaient vraiment pas, je pouvais facilement les repousser avec mes béquilles si je le voulais, je trouvais cela assez drôle. Je regarde aussitôt les blessés pour voir s'ils allaient toujours bien.

codage par LaxyDunbar

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 9 Mai - 21:32
Attack at Louis

Armstrong Park

Just the beginning


17 mars 2021, 22H06
Louis Armstrong Park, Treme


Les forces de l'ordre les plus proches arrivent enfin sur place. La foule n'est pas si grande que ça, peu de gens ont entendu parler de l'agression pour le moment, et rapidement, ils arrivent à faire reculer une grande partie des personnes présentes à une trentaine de mètres des blessés pour laisser un périmètre de sécurité. Seth et Riley sont toujours pris en charge par Jeremiah en attendant les secours, Alex restant auprès de Riley. Quant aux autres, ils sont repoussés avec la foule, tandis que les policiers leur demandent de rester présents pour répondre à quelques questions. Ils sont une trentaine à peine, facile et rapide à interroger. Surtout que d'autres forces de police arrivent, et qu'au loin la sirène des secours se fait déjà entendre. D'ici peu, elle sera là.

+ Pour info:

- Merci de ne pas prendre de grosses initiatives seuls, sans en parler à un admin avant
- Ce TC est ouvert à tous les membres qui le désirent !
- Riley est blessée à l'épaule droite, où elle s'est pris un coup de couteau,
- Seth est blessé à l'abdomen, après s'être pris un coup de couteau. Aucun organe vital n'a été touché, mais la blessure saigne.
- les raisons de la présence de vos personnages dans le parc et en ville est libre pour tous les participants au TC

code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum