HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Noah LaCroix
Noah LaCroix
New Orleaners
Notes remplies : 369
Faceclaim : Jesse Williams © mrs jay
F - Josie - Secrétaire et amie Tumblr_on0cmwToXi1s0ocujo5_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson Age : 39 Lieu de vie : une belle maison à New Aurora Occupation : directeur financier chez Duncan's company Statut civil : papa d'une petite Sasha née le 8 mai ; célibataire sur le papier mais de plus en plus investi dans sa nouvelle vie de famille avec Anya et Alex
#Sam 27 Mar - 17:32
[TW : addiction aux jeux]

- Josie -

totalement au choix


Prénom(s) : Dans ma tête elle s'appelle Josie, de Josephine, mais c'est totalement au choix en réalité ❆ Âge : 45/50 ans ❆ Date et lieu de naissance : au choix ❆ Métier elle est secrétaire du directeur financier chez Duncan's compagny ❆ Situation matrimoniale : séparée/divorcée ❆ Orientation sexuelle elle a été mariée un homme, le reste est au choix ❆ Situation économique : compliquée aujourd'hui. elle est en tout cas issue d'un milieu peu aisé ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : au choix, mais elle y est depuis une bonne quinzaine d'années en tout cas ❆ Lieux de résidence : au choix ❆ Groupe : au choix ❆ Signes distinctifs : elle a un côté très maternel 

Caractère

courageuse, organisée, intelligente, discrète, protectrice, acharnée, sympathique, altruiste

Mon histoire


+ elle travaille à la Duncan's company depuis 15 ans environ, elle a gravi les échelons en commençant simple assistante ; elle est très appréciée dans la boîte, très respectée pour son travail, reconnue comme l'une des meilleures assistantes/secrétaires. Il faut dire qu'elle a les qualités requises : organisée, concise, maline, discrète, polie, ferme, avec de la répartie pile quand il en faut.

+ elle a 2 ou 3 enfants. Le détail qui ne peut pas changer c'est qu'elle a un fils de 18 ans, qui compte parmi les victimes de la fusillade du centre commercial en septembre 2020 (pour un résumé : cliquer ici). Il a été gravement touché par une balle à la colonne vertébrale. Il ne remarche probablement pas encore. Il a subi de lourdes interventions.

+ elle s'est mariée jeune. Issus du même milieu avec son mari, ils ont eu un début de mariage parfait, ils ont contracté un prêt pour acheter une petite maison, eu vite leur premier enfant. Et au bout de quelques années : la dégringolade. Lui a une addiction pour les jeux, qu'il lui a toujours cachée, qu'il avait tenté de calmer. Mais il ne peut pas s'en empêcher. Josie a essayé de l'aider, au début. Pas facile pour le couple mais, grâce aux enfants, le mari a réussi à tenir bon, à faire attention, malgré quelques rechutes. Quand l'aîné des enfants a commencé à rentrer dans l'adolescence, le mari a carrément replongé. Depuis : il n'en est jamais sorti. Josie a fini par le quitter, emportant les enfants avec elle. Leur père les voit de temps à autre, mais il mène une vie complètement dissolue. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a contracté des dettes auprès d'une foule de gens, d'une foule de banques, suite à des magouilles en tout genre. En son nom, au nom de sa femme, de leur foyer fiscal. Ça fait dix ans que Josie doit rembourser des sommes astronomiques chaque mois. Dix ans qu'elle se saigne aux quatre veines à cause de lui, pour offrir tout de même une situation à ses enfants. Les fins de moi sont difficiles. Et pourtant elle a un bon poste chez Duncan's company... Alors, elle s'estime heureuse. Sans son salaire plutôt pas mal, elle ne s'en sortirait pas. Parfois, les gens qui ne la connaissent pas bien ne comprennent pas. Elle a un poste important et un salaire qui suit, pourquoi semble-t-elle toujours compter ses sous ?

+ l'hospitalisation de son fils n'arrange rien à ses affaires. Les frais de santé sont exorbitants. Sans l'aide de son patron et ami Noah, elle ne sait pas comment elle aurait pu faire suivre son fils.

La partie qui la concerne dans ma fiche :

Noah a beau se foutre de ses collègues comme de l'an 40, il surprend parfois à montrer un côté bien plus humain de sa personne. Depuis qu'il est directeur, il a une secrétaire attitrée, Josephine. Mère de deux enfants, c'est une femme discrète, organisée, vive d'esprit et qui fait beaucoup pour lui sur le plan professionnel. Au fil des années, il l'apprécie de plus en plus, une relation amicale s'est tissée entre eux. Il la laisse même le chambrer un peu, parfois, quand il est trop bougon et qu'elle le taquine. Fin 2020, la vie de Josie a failli tourner au cauchemar. Son fils de 18 ans était au centre commercial et a été gravement blessé à la colonne vertébrale lors de la fusillade. Aujourd'hui il n'est toujours pas remis, a besoin de beaucoup de soins et d'accompagnement. Noah, qui apprécie beaucoup Josie pour tout ce qu'elle fait pour lui, est très investi dans la convalescence de son fils, a financé une partie des soins, fait tout son possible pour alléger les heures de travail de sa mère, et porte à toute la petite famille une attention très particulière.

@Noah LaCroix c'est son patron depuis 4 ans. Au début, même si elle n'a rien montré, elle a vite compris qu'il avait été parachuté là grâce à ses liens avec la famille Duncan, pas du tout grâce à ses compétences. Noah n'est pas à sa place ici, mais il fait illusion. Ils auraient pu se détester mais en vérité, ils se sont vite bien entendus. Ils se font rire, elle s'amuse de son côté bougon et de mauvaise foi, elle voit qu'il n'est pas si méchant au fond ; lui, il adore sa façon d'agir, son petit caractère. Elle lui facilite beaucoup la tâche, elle fait plus que du secrétariat d'ailleurs. Il se repose sur elle énormément. En fait, ils sont devenus amis. Enfin, elle, elle le materne pas mal, et lui, il se laisse faire. Et puis, il le lui rend bien. Il lui fait des beaux cadeaux, pour elle, pour ses enfants. Il sait qu'elle est mère célibataire, il lui donne toutes les après-midi ou les journées dont elle a besoin. Il est arrangeant. Tous les deux, ils sont très famille, au final, ce sont des valeurs qui les rapprochent aussi. Alors quand son fils a failli mourir lors de la fusillade... Noah, ça l'a mis dans tous ses états. Il a tout fait pour aider Josie. Il finance encore les soins du gamin. Il a déjà rencontré ses enfants bien entendu, il les adore, et Josie connait sûrement la soeur de Noah également, ses enfants.

Plein de liens t'attendent : déjà la soeur de Noah, @"Juliet Brody" et sa nièce préférée @"Keyla Kirkman" mais aussi toutes les personnes de la Duncan's company, telles que @Anya Harper ou @"Harriet Duncan" !


Moses.
Noah LaCroix
Noah LaCroix
New Orleaners
Notes remplies : 369
Faceclaim : Jesse Williams © mrs jay
F - Josie - Secrétaire et amie Tumblr_on0cmwToXi1s0ocujo5_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson Age : 39 Lieu de vie : une belle maison à New Aurora Occupation : directeur financier chez Duncan's company Statut civil : papa d'une petite Sasha née le 8 mai ; célibataire sur le papier mais de plus en plus investi dans sa nouvelle vie de famille avec Anya et Alex
#Sam 27 Mar - 17:37

- Mes attentes -



D'abord merci d'avoir pris le temps de me lire  F - Josie - Secrétaire et amie 2754154018

Ensuite, à part les quelques points fixes listés, toute l'histoire de Josie est libre. Donc fais-toi plaisir pour te l'approprier pleinement  F - Josie - Secrétaire et amie 2754154018

J'aime beaucoup leur relation, le fait qu'ils soient plus amis qu'autre chose ; avec leurs déboires ça promet du drama à venir et très clairement j'adore ça  F - Josie - Secrétaire et amie 831002383

Je ne demande rien de particulier, à savoir l'activité minimum imposée par le forum. Juste, si c'est pour tenter le scéna et ne pas revenir au bout de 8 jours ce n'est pas la peine ; par contre je m'investis à fond dans mes liens donc promis si tu choisis ce scéna, on va trop s'amuser  F - Josie - Secrétaire et amie 3479519388  F - Josie - Secrétaire et amie 2875187968

par Moses.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum