HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Famille Mikkelsen B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 28 Mar - 23:27

(conversation à 3  Famille Mikkelsen 1f389 )


00:00
Lana Famille Mikkelsen 2728

iMessage
Aujourd'hui

Salut Moustique ! Famille Mikkelsen 1f495
et re Thom Famille Mikkelsen 270c
Ceci n'est pas une intervention mais je me suis dit, avec ce qui se passe en ville, qu'il fallait bien qu'on te rappelle de faire attention à toi. Après ce qui est arrivé à ma propre coloc, j'avoue que je ne suis pas hyper sereine. Évite de trop sortir tard le soir ok ? Et au moindre doute, tu m'appelles ou tu appelles Thom d'accord ?  



@Thomas Mikkelsen @Selena E. Mikkelsen


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Famille Mikkelsen JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 29 Mar - 1:41
00:00
Thom

iMessage
Aujourd'hui

Hello/Reee  Famille Mikkelsen 1f60e
Yes c'est la merde ce qui est arrivé à la coloc d'Alana  Famille Mikkelsen 1f61f Du coup ouais, p'tite tête, évite de faire n'importe quoi et ne sors pas quand il fait nuit. Si tu quittes ton boulot tard, au pire je peux passer te chercher à chaque fois pour te ramener chez les parents. Je préfère ça à la limite plutôt que de savoir que tu dois prendre le bus ou j'sais pas quoi pour rentrer. Au moins le temps que ça se tasse et que les flics fassent leur boulot.



@Alana Mikkelsen @Selena E. Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 30 Mar - 12:05
Lenouille
Messagerie

 Coucou vous deux Famille Mikkelsen 2875187968
Je vous cache pas que je m'y attendais... Mais vous êtes choux de vous inquiéter pour moi.  Famille Mikkelsen 1f618
Par contre, ce qui est valable pour moi et valable pour vous aussi, à ce stade...  Famille Mikkelsen 1f60f On a visiblement un psychopathe qui se balade dans nos rues, et j'crois bien qu'il s'en fout pas mal du gabarit de sa victime. Au moins, de nous trois, j'ai un skate que je peux lui éclater sur la tête s'il m'approche !  Famille Mikkelsen 1f608
Si je dois être vigilante, vous devez l'être tout autant (voir plus, puisque vous vous avez légalement le droit de sortir plus tard que moi...)
Comment elle va ta coloc', Alana ? Elle tient le coup ? C'est Riley, c'est juste ?

CREDIT > CHAUSSETTE

@Alana Mikkelsen & @Thomas Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Famille Mikkelsen B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Jeu 8 Avr - 18:33

(conversation à 3  Famille Mikkelsen 1f389 )


00:00
Lana Famille Mikkelsen 2728

iMessage
Aujourd'hui

Riley va mieux, oui, même si elle est encore pas mal sous le choc. C'est aussi pour ça que ça me fait flipper cette histoire quand je vois combien elle est traumatisée...
Ne fais pas trop la maline avec ton skate et écoute ton frère ! Et ça, je ne le dis pas souvent alors tu peux y aller  Famille Mikkelsen 1f607 et c'est promis, on fait attention aussi ! Famille Mikkelsen 1f496  



@Thomas Mikkelsen @Selena E. Mikkelsen


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Famille Mikkelsen JJ8Aaho
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum