HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 29 Mar - 19:42
Attack at

The Fitzgerald

Just the beginning


29 mars 2021, 8h34
The Fitzgerald, hôtel


Après un week-end chargé pour le Fitzgerald, avec de nombreux clients de toutes origines venus pour diverses raisons en ville, les chambres se libèrent les unes après les autres. Et les petites fourmis de l'hôtel se mettent au travail pour faire les chambres et le ménage des différentes pièces de la bâtisse. Tout semble se passer comme à son habitude, les petits doigts de fée se mettant au travail, non sans se retrouver de temps à autre, dans les couloirs, pour échanger quelques mots et rire, avant de commencer une nouvelle chambre, une nouvelle suite.
C'est notamment le cas de @Ella Murphy, qui vient de finir sa première chambre et doit s'occuper de la suite 231, une suite occupée au cours du week-end par une jeune et riche new yorkaise, venue à la Nouvelle-Orléans dépenser, s'amuser, et se droguer. Dernier point que tout le monde ignore, excepté les membres de sa famille. La blonde est censée être partie aux aurores pour prendre son jet privé et rentrer chez elle, alors c'est sans s'inquiéter, et suivant son planning que la jeune femme engouffre son pass dans le lecteur de carte de la chambre et ouvre la porte.

La première chose qui la saisit c'est l'odeur. Une drôle d'odeur acre et terrible. Puis la chaleur, comme si les radiateurs avaient été poussés à fond dans la chambre. Et avant qu'elle n'ait fait trois pas dans la pièce, un homme, ensanglanté, apparaît dans le champ de vision de la Murphy, brandissant un couteau dans sa main gauche. Et il se jette en une fraction de secondes sur Ella qui se met à hurler.
Un hurlement de peur et de détresse, entendu par @Megane Fitzgerald, qui faisait une tournée d'inspection, comme elle en a régulièrement l'habitude. Vérifiant que tout le monde allait bien, que tout le monde avait ce dont il avait besoin. Elle arrivait justement à la chambre dont Ella devait s'occuper quand elle entendit le cri de la jeune femme résonner. Ses yeux s'écarquillant en grand, la brune force l'allure jusqu'à la chambre, sans pour autant courir. Une fois au niveau de la porte, elle prend la parole pour demander ce qu'il se passe. Mais avant de ne comprendre quoi que ce soit à son tour, l'homme qui s'était jeté sur Ella, la blessant que légèrement au bras gauche, se jeta sur la patronne en hurlant, la poussant violemment contre le mur derrière elle. Puis il s'enfuit par la sortie de secours, laissant les deux femmes seules.


+ Pour info:

- Ella est blessée à l'avant bras gauche, quand le couteau du tueur à riper, mettant sa peau à vif, sans l'entailler sérieusement.
- Megane a été projeté contre le mur à l'opposé, derrière elle. Sa tête a violemment frappé le mur, faisant naître une légère commotion cérébrale, ce qu'elle ignore encore. Son poignet droit a amorti le choc et est foulé.
- Le tueur s'est enfui, mais vous l'avez rapidement vu: c'est un homme, d'au moins 1m80, blanc, aux cheveux foncés (brun ? châtain ? Noir ? impossible de vous souvenir exactement) qui possède une grande force et des yeux foncés (enfin de mémoire). Voilà ce dont vous vous rappelez.
- Dans la chambre, sur le lit, se trouve le corps de l'occupante new-yorkaise. Morte. Baignant dans son sang, le corps à nue et couvert de symboles dessinés sur sa peau, aux couteaux.

code (c) rainmaker
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Mer 7 Avr - 16:07

Attack at The Fitzgerald
Meg & Ella


Le week-end avait été chargé pour l'hôtel, tout comme la semaine précédente le fut. Et la semaine à venir allait l'être tout autant selon le planning de réservation. Alors, l'hôtelière s'était accordée un jour off, avant de reprendre pour une nouvelle semaine, l'esprit reposé et prêt à travailler dur. Elle ne comptait pas être souvent rentrée pour le dîner dans les jours à venir, mais c'était ainsi. Elle avait l'habitude, et les siens aussi d'ailleurs.
A peine arrivée au Fitzgerald, la brune se but un café en checkant ses mails, comme à son habitude, avant de prendre la direction de sa tournée d'inspection. Une tradition en chaque début de semaine, pour vérifier que tout se passait niveau travail mais aussi que tout le monde, que chacun de ses employés allaient bien. Elle veillait sur ses employés, malgré son air dur et sa sévérité, répondant toujours présente pour les recevoir au besoin.

Elle rejoignait le troisième étage, quand soudain, un hurlement strident lui parvint aux oreilles. Un cri qui la fit frissonner tant on y ressentait la peur ressentit par la personne qui le poussait. Et sachant que la jeune Ella, une de ses femmes de ménage, travaillait à cet étage, la brune se mit à courir en provenance du son. Elle arriva à la porte et... le reste fut entièrement flou.
Elle se rappelle juste d'un homme qui est arrivé et qui la pousse violemment contre le mur derrière elle. La force était telle, que Meg perdit un instant connaissance sous le choc, sa tête ayant fortement heurté le mur, tout comme son poignet droit. Effrondrée au sol, elle revint à elle rapidement, portant instinctivement sa main gauche à son crâne, alors qu'elle commençait à sentir une douleur de plus en plus vive au niveau de sa main droite. Mais qu'à cela ne tienne, en quelques secondes, le temps qu'elle se reprenne, l'hôtelière était de nouveau sur ses deux jambes, la tête qui tournait ceci dit, avançant vers Ella, au sol.

- Ella, ça va ?

Demanda-t-elle en arrivant à sa hauteur, avant de se laisser tomber à genoux à côté d'elle. Et pendant ce temps là, son nez sentait l'odeur âcre qui sortait de la chambre, l'amenant à lever la tête pour voir d'où elle venait. Et elle tomba sur le sang, le massacre qui avait eu lieu à quelques mètres, sur le lieu.

- Mon dieu !

Lâcha-t-elle, la bouche grande ouverte, horrifiée et surprise par le spectacle qu'elle avait sous les yeux.
(c) DΛNDELION


@Ella Murphy


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 30 Avr - 15:17

attack at the fitzgerald

MEGAN & ELLA

Une matinée comme les autres, à l’hôtel Fitzgerald. Ella s’était levée aux aurores, avait bu un café et s’était mise au travail, machinalement. Le week-end avait été chargé pour tous les employés, les clients avaient été nombreux, et Ella savait que le plus dur était à venir pour elle : nettoyer toutes les chambres. Elle le faisait machinalement, maintenant, tâchait de ne pas faire trop attention à ce qu’elle pouvait voir et trouver. Si elle avait été plus curieuse, elle se serait sûrement amusée à deviner qui était les occupants des chambres. L’état dans lequel ils et elles les laissaient en disait long sur eux, leur caractère, leur occupation… Mais Ella ne voulait pas savoir. Son métier, c’était seulement de nettoyer. Et même si ça ne la passionnait pas le loin du monde, elle le faisait consciencieusement. Ce matin du 29 mars, à 8h30, Ella avait déjà fait 3 chambres, que les clients avaient laissé en plutôt bon état. Poussant devant elle son chariot de nettoyage, les mains sans gants - elle ne les supportait pas, même si ça lui abimait terriblement la peau -, Ella arriva depuis la suite 231, et ouvrit machinalement la porte avec son badge. L’odeur qui régnait dans la chambre la sortit brutalement de sa torpeur. Ella n’avait jamais senti quelque chose comme ça. Une odeur âcre, pestilentielle… une odeur de sang. Ella enfouit son nez dans son avant bras, pestant intérieurement. Qu’est-ce que l’occupant des lieux avait bien pu faire ici ? Décidément, quand elle croyait avoir vu les pires choses, il y avait toujours quelque chose d’autre à voir…

Ella avança de quelques pas, sans son chariot, histoire de voir l’étendue des dégâts. Sa dernière pensée, avant que tout bascule, fut qu’il faisait beaucoup trop chaud dans la pièce, comme si les radiateurs avaient été poussés à fond. Et cette odeur… Tout devint flou, brusquement. Un homme apparut, le visage cagoulé, et surtout, ce liquide rouge, si reconnaissable - du sang - partout sur les bras et le torse. Ella se figea, abasourdie, au point de ne pas réagir quand l’inconnu se dirigea sur lui. La Murphy n’aperçut le couteau qu’il tenait dans sa main qu’au dernier moment ; là, elle comprit. En une fraction de seconde, tout fit sens. Quelque chose de terrible venait de se passer dans cette chambre ; il était couvert de sang, il avait un couteau ; et l’odeur, cette horrible odeur, c’était du sang aussi. Ella s’effondra sur le sol, tentant d’esquiver l’agresseur qui se ruait sur elle, et se mit à hurler sans savoir ce qu’elle faisait. L’instinct agissait, seul. Elle cria à plein poumons, de toutes ses forces, comme jamais elle n’avait crié. Accroupie sur le sol, elle tenta d’avancer, mais elle sentait le corps de l’homme contre le sien - il l’avait attrapé par la taille et l’empêchait de s’échapper. « Arrêtez, arrêtez… Je vous en prie » Elle continuait de crier et de se débattre, les yeux embués de larmes et ne comprenant rien à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle ne voyait pas l’agresseur, n’arrivait pas à se positionner dans la pièce ; elle sentait seulement son corps contre le sien, horrible proximité qui lui donnait la nausée. Ella donnait des coups de pied et de poing dans le vide, bête blessée prise dans un filet mortel. Finalement, l’homme parvint à la retourner sur le sol ; désormais, il lui faisait face, et avec une rapidité qui lui tordit le ventre, fondit sur elle, couteau en avant. Alors c’était ça ? C’était comme ça qu’elle allait finir, sur la moquette de l’hôtel Fitzgerald ? Ella sentit une douleur terrible lui lacérer le bras gauche, elle cria de plus belle, mais, sans savoir comment, trouva la force d’asséner un coup de pied dans le ventre de l’agresseur qui bascula en arrière, ce qui lui laissa juste le temps de reculer un peu.

Que devait-elle faire ? Tenter de fuir ? Mais il la rattraperait forcément, n’est-ce pas ? Alors qu’elle essayait de se relever, péniblement, un visage ami apparut dans l’embrasure de la porte ; c’était Megan Fitzgerald, sa patronne, qui probablement alertée par les cris était venue voir ce qu’il se passait. « Megan ! Partez ! » Cria Ella, mais c’était déjà trop tard. L’inconnu avait changé de cible et fut sur ses deux pieds en une fraction de seconde. Il se rua vers la porte et prit la fuite, aussi brusquement qu’il était apparu, bousculant violemment Megan sur son passage. Le bruit de sa tête contre le mur fit un bruit sourd qui terrifia Ella. La brune s’effondra sur le sol. Ella, complètement abasourdie, n’était obsédée que par une seule pensée : il allait revenir et finir son travail. Instinctivement, son bras blessé pendant à côté d’elle, elle se redressa péniblement et alla verrouiller la porte de l’intérieur. Elles étaient en sécurité désormais. Puis ses muscles la lâchèrent, elle s’écroula à côté de Megan. Les sanglots l’étouffaient maintenant ; elle se rendait compte qu’elle y avait échappé belle. Megan, qui semblait un peu moins bouleversé, lui demanda comment elle allait. « Je… je crois que ça va, enfin je suis un peu blessée mais… » Ella tendit son bras gauche devant elle pour mesurer l’ampleur des dégâts. Le couteau lui avait arraché un large pan de peau, ça saignait et c’était très douloureux, mais c’était probablement superficiel. Du moins, elle l’espérait.

Son coeur battait toujours à tout rompre quand elle entendit Megan s’esclaffer. Son regard se porta directement sur la porte, mais elle était toujours fermée ; alors, elle suivit le regard de Megan et… L’impossible. Elle ne l’avait pas vu jusque là, toute préoccupée qu’elle avait été à ne pas se faire poignarder par le type. Elle n’avait plus fait attention à ce qui l’entourait. Pourtant, Ella se demanda comment elle avait pu manquer ça. Quand elle le vit, elle sentit son estomac se retourner et fut prise d’une violente nausée. Quelqu’un gisait sur le lit. Il y avait du sang partout. Quelques secondes passèrent, Ella n’arrivait pas à détourner le regard, saisie par ce qui se déroulait devant ses yeux. « Il faut l’aider » souffla-t-elle, sans mesurer l’ampleur de la tragédie qui se déroulait devant ses yeux. Ella se traîna près de lit, sa nausée redoubla en constatant que l’édredon était intégralement recouvert de sang, pas totalement séché. Le meurtre était récent. Surtout, la femme était nue, et d’étranges symboles étaient gravées dans sa peau. Ella ne comprenait toujours pas. « Hey, hey! Réveille-toi, on est là, on va appeler les secours… » La Murphy lui avait attrapé le bras, la secouait. Elle ne faisait plus attention au sang qui recouvrait ses propres mains et son uniforme de travail. « Megan, il faut appeler les secours… » Ella ne sentait pas la froideur de ce corps sous ses mains. Sous le choc, elle n’avait pas compris que c’en était fini d’elle, qu’il était trop tard pour faire quoi que ce soit.

© MADE BY LOYALS.


@Megane Fitzgerald Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 4068812224
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Sam 1 Mai - 13:57

Attack at The Fitzgerald
Meg & Ella


La douleur à la tête était forte, mais Megane n'y fit pas attention, se focalisant sur la réalité, sur ce qu'il se passait autour d'elle. Alors en quelques secondes, elle fut sur ses deux jambes, avançant vers Ella qui lui avait hurlé de partir quelques secondes auparavant. Alors qu'elle la rejoignait, la jeune femme sauta sur ses deux jambes pour aller fermer la porte de la chambre derrière la Fitzgerald qui venait d'y pénétrer. Puis, les deux jeunes femmes se retrouvèrent toutes deux au sol, Meg observant Ella et sa ou ses blessures. Elle en cherchait la moindre trace avant que sa jeune employée ne la rassurer et ne lui tende son bras gauche, où un coup de couteau avait été visiblement donné. Une grimace s'étira sur le visage de la jeune femme. Une grimace qui réveilla une douleur dans le crâne de l'hôtelière qui pourtant n'y fit pas attention.

- Quelques points de suture, des médicaments, et ça devrait aller.

Murmura la jeune femme, le bras de la Murphy prit délicatement entre ses mains, avec la plus grande attention, sans toucher la blessure, ni même épongé le sang. Au point que celui-ci coula sur les mains de Meg, qui n'y fit pas attention. Non, elle fit soudainement plus attention à la terrible odeur qui lui avait sauté au nez un peu plus tôt. Et en relevant la tête, les yeux de la brune tombèrent sur un spectacle effrayant, qui l'horrifia autant qu'il la surprit. L'homme qui les avait agressé avait tué la femme qui occupé la chambre. Il y avait du sang partout. Vraiment partout. Le cerveau de l'hôtelière était soudainement incapable d'agir ou de penser, les yeux rivés sur le cadavre.
Ce n'est qu'en voyant Ella attrappait le bras de la morte que Megane revint à la réalité. Doucement, elle se releva sur ses deux jambes, oubliant sa tête ou le fait que ça tournait légèrement autour d'elle, pour venir saisir le bras valide de la jeune fille.

- Ella... c'est trop tard...

Murmura la Fitzgerald en la tirant délicatement en arrière, pour l'emmener loin du cadavre. S'acharner servait à rien, et elles devaient quitter la pièce. Elles ne pouvaient rester ici. Meg ne pouvait pas rester plus longtemps face à ce massacre.

- Sortons.

Lâcha-t-elle, en tirant un peu plus Ella, l'amenant jusqu'au couloir de l'étage, rouvrant la porte de la chambre pour sortir. L'air était déjà plus respirable dehors. Et Meg se laissa aller contre le mur en face, avant de se laisser aller sur le sol, sous le choc, la tête tournant toujours, ayant besoin de quelques instants pour elle.


(c) DΛNDELION


@Ella Murphy


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 1 Juin - 23:18

attack at the fitzgerald

MEGAN & ELLA

Ella ne se rendait compte de rien, trop bouleversée par la scène qu’elle venait de vivre. Son coeur battait à tout rompre, les larmes coulaient sur son visage sans qu’elle ne le remarque, son corps entier tremblait. Et elle continuait de secouer le bras de la jeune inconnue allongée sur le lit, en lui intimant de se réveiller, de tenir les coups, parce que les secours seraient bientôt là pour elle. Ella ne se rendait pas compte qu’il était bien trop tard pour elle et qu’elle était décédée. Pourtant, elle voyait le sang, la pâleur, les horribles mutilations, même si elle ne sentait plus l’odeur âcre qui l’avait assaillit dès qu’elle avait poussé la porte de la chambre. Son regard restait fixé sur le visage de la blonde qui était étonnamment paisible. Ses yeux mi-clos fixaient le plafond, sa bouche était entrouverte comme si elle s’apprêtait à dire quelque chose. Mais sa peau était froide, trahissant la vérité. Megane, elle, avait encore la tête sur les épaules et s’était immédiatement rendue compte qu’il n’y avait plus rien à faire pour la jeune femme. Elle s’était approchée d’Ella et la retenait en arrière. « Non mais il faut appeler les secours, ils pourront sûrement faire quelque chose pour elle… » insista Ella, qui tentait de résister à Megane. Son corps était cependant trop faible et elle finit par s’éloigner du corps, jusqu’au couloir. Ella était dans un état de semi-transe où son esprit était complètement détaché de son corps ; lui se retrouva dans le couloir de l’hôtel, tandis que ses pensées étaient encore toutes tournées vers la jeune femme blonde. « Il faut se dépêcher, elle a l’air mal » marmonna la Murphy en direction du vide, elle ne regardait même pas Megane ; et il lui fallut quelques instants pour se rendre compte que sa patronne l’avait fait sortir de la chambre.

« On ne peut pas être là Megane ! Il faut rentrer ! Imaginez qu’il revienne, imaginez qu’ils sont plusieurs… On est plus en sécurité à l’intérieur » Cette fois Ella s’était un peu reprise, sa voix était plus forte et assurée, même si l’adrénaline et le choc l’empêchaient de réfléchir correctement. Elle chercha son pass dans sa poche mais ne le trouva pas, il avait du tomber pendant l’altercation. « On devrait rentrer Megane, et s’il revient, on fait quoi ? » Maintenant, Ella commençait à paniquer. La terreur qu’elle avait ressenti quelques instants plus tôt refaisait surface, il lui semblait revoir la silhouette de l’homme et elle se mit nerveusement à faire les cent pas devant la porte, tournant constamment la tête en tout sens pour vérifier que le type n’était pas encore là, cherchant à forcer l’entrée de son corps mince. Persuadée que Megane l’avait entendue et était en train de chercher sa propre carte, Ella se tourna vers elle. Et il lui fallut encore plusieurs secondes pour réaliser ce qu’il se passait : Megane s’était assise contre le mur, à même le sol, une scène qu’Ella n’aurait jamais cru voir tant ce n’était pas le genre de sa patronne de faire ça. Surtout, elle était pâle, terriblement pâle ; et la Murphy se souvient du bruit sourd qu’avait fait sa tête en cognant contre le mur lorsque l’agresseur l’avait bousculée en prenant la fuite. La réalité la frappa brusquement, bien qu’un peur tard. « Megane, vous allez bien ? » Dit-elle en s’agenouillant à côté d’elle et en posant son bras sur son épaule. La douleur la fit grimacer, elle en avait oublié sa propre blessure. « Ne bougez surtout pas, je vais appeler les secours ». Ella s’empara de son téléphone dans la poche arrière de son pantalon qui, par miracle, ne s’était pas fait la malle dans la bagarre. Ses mains, tremblantes et couvertes de sang, peinèrent à le déverrouiller, et elle ne parvint pas à taper le numéro. Elle l’avait oublié. « Je… j’y arrive pas, c’est bête hein » souffla-t-elle avec un sourire étrange, mais elle continua d’essayer comme une forcenée. Ses doigts glissaient et elle ne parvenait pas à faire quoi que ce soit. « Il faudrait qu’on descende en bas ou… » Ou quoi ? Ella ne se sentait plus la force de bouger, ses jambes étaient coupées, les tremblements étaient de plus en plus forts. Et toujours la peur de croiser l’inconnu au détour d’un couloir.

© MADE BY LOYALS.


@Megane Fitzgerald Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 4068812224
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Dim 27 Juin - 13:20

Attack at The Fitzgerald
Meg & Ella


L'odeur âcre dans la pièce était insoutenable. Ce mélange d'odeur de fer et de sang donnait presque la nausée à Megane, qui en vint à tirer Ella pour la sortir de cette chambre devenu un enfer pour la brune. Sortir, c'est tout ce qu'elle avait en tête à ce moment-là, et hors de question de laisser son employée dans cette pièce, qui n'avait pas encore compris que c'était trop tard pour la new yorkaise étendue sur le lit. Il n'y avait plus rien à faire pour elle, même appeler les secours serait vain... Ils ne pourraient que constater le décès de la jeune femme baignant dans son sang. Ella, elle, semblait ne pas vouloir voir la mort de la jeune femme, la refuser.

- C'est fini Ella. C'est fini pour elle...

Murmura la Fitzgerald une fois dans le couloir, avant de se laisser aller contre le mur faisant face à la porte, glissant sur le sol pour s'asseoir au sol. La tête lui tournait, elle avait besoin de se poser, de prendre quelques instants pour réfléchir à ce que tout cela impliquait, mais aussi pour elle. Mais déjà la Murphy se reprenait, et parlait de rentrer à nouveau dans la chambre dont la porte avait claqué derrière les deux femmes. La brune lui jeta un regard d'incompréhension et de surprise, la regardant avec deux grands yeux ronds. Retourner dans la chambre de l'enfer ? (Oui c'était le nouveau nom que lui donnait Meg) Jamais. Elle puisa alors dans ses forces pour reprendre la parole, un ton qui se voulait intransigeant. Hors de question qu'elle y retourne, pareil pour Ella qui semblait chercher son pass.

- Il ne reviendra pas Ella, c'est trop dangereux pour lui. L'hôtel est truffé de caméra, il ne reviendra pas. Et il est hors de question que je retourne dans cette chambre ! Pareil pour toi !

Meg lui jeta un regard des plus sérieux, toujours assise au sol, contre le mur, incapable de se relever pour le moment. En tout cas, Ella sembla revenir à la réalité pour s'attarder sur sa patronne. Un léger sourire naquit sur les lèvres de la brune, un sourire qu'elle voulait rassurant quand la main de la Murphy vint se poser sur son épaule.

- Ca va aller, Ella, ne t'en fais pas.

Murmura-t-elle doucement, en souriant. Par rapport aux blessures de la jeune femme, elle n'avait rien. Juste la tête qui tournait à cause de tout ce qu'elle venait de vivre, de l'horreur de la scène, de l'odeur du sang... Enfin, c'est ainsi qu'elle avait décidé de voir les choses: plus facile de se voiler la face sur elle pour mieux réagir face à tout le reste.
Fermant les yeux quelques instants, la brune les rouvrit pour voir Ella tenter d'interagir avec son portable, sans succès. Le sang sur ses mains l'empêcher de faire quoi que ce soit, alors Meg sortit son propre portable de sa poche. Il était intact, un vrai miracle, et en quelques secondes, elle le déverrouilla pour le tendre à Ella.

- Prends mon portable pour appeler le 911, je m'occuppe de prévenir l'accueil.

Et la sécurité, ou qui que ce soit d'autre. Et Declan. Pour le coup, elle avait envie d'avoir son frère auprès d'elle.

- Je t'avoue que descendre dans notre état, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Ajouta-t-elle doucement en regardant le sang sur Ella. Quant à elle, se lever s'annonçait compliqué, mais en y mettant toutes ses forces, Meg se retrouva sur ses deux jambes et elle longea le mur jusqu'au téléphone de service, caché dans un panneau du mur, qui la mit en lien direct avec la gouvernante de la maison, puis le PC sécurité. En quelques secondes, les principales informations furent transmises par la patronne, l'étage allait être bouclé par le service de sécurité afin qu'aucun client ne vienne, ce qui en soit était déjà un miracle qu'elles n'en aient croisé pas un seul. Lâchant un long soupir, la brune finit par se retourner vers Ella.

- C'est bon, tu as eu les secours ? J'ai prévenu la sécurité de l'hôtel qui va arriver.

Elle eut un sourire rassurant, ou qui se voulait rassurant, tout en se laissant aller contre le mur, sans se rasseoir cette fois.

- Ca va ton bras ?
(c) DΛNDELION


@Ella Murphy


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 10 Juil - 15:18
Attack at

The Fitzgerald

Intervention


Suite à l'appel de Megane au PC sécurité, les différents étages de l'hôtel sont verrouillés. Le personnel de sécurité suit le protocole des situations d'urgence en attendant l'arrivée des renforts. Un message de service à été diffusé dans les haut-parleurs : ne quittez pas votre chambre jusqu'à nouvel ordre. Megane et Ella, vous êtes toujours isolées toutes les deux... Mais des coups sourds se font entendre près de vous et une voix étouffée retentit derrière une porte. "Maman ? C'est toi ? Qu'est ce qui se passe ?..." Une petite fille émerge du sommeil ; sa mère est descendue chercher à manger et est maintenant coincée au rez-de-chaussée.
code (c) rainmaker
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 8 Sep - 13:26

attack at the fitzgerald

MEGAN & ELLA

EElla ne se rend pas compte de ce qu’il se passe. C’est irréel, complètement irréel. Insoutenable. Trop pour que son cerveau, encore sous le choc de l’agression elle vient à peine d’échapper, puisse comprendre quoi que ce soit. Ella a arrêté de fonctionner. Megane la traine presque de force à l’extérieur de la chambre, alors que la Murphy s’obstine à vouloir venir en aide à la jeune femme qui gît sur le lit. C’est fini Ella, c’est fini pour elle, les mots résonnent dans sa tête mais ils ne veulent rien dire. Comment ça, c’est fini pour elle ? Ella ne réalise pas, malgré le sang, les blessures, l’odeur. L’inconnue est morte, et de la pire façon qui soit. Sans Megane, Ella serait sûrement restée auprès d’elle jusqu’à ce que quelqu’un vienne la secourir, hébétée, dans l’incompréhension. Finalement, les deux femmes parvinrent à s’échapper de cet enfer et se retrouvèrent dans le couloir, assises à même le sol. Il fallut encore quelques secondes à Ella pour accepter ce déplacement, parce qu’elle avait la terrible impression qu’elles auraient été plus en sécurité à l’intérieur de la chambre plutôt que dans le couloir, à la merci de tout danger. Elle avait l’impression d’être toujours en danger ; l’odeur, la chaleur, la présence de l’homme qui l’avait agressé ne l’avaient toujours pas quittée, et elle craignait qu’il ne revienne finir ce qu’il avait commencé. Megane la rassura, et en tournant la tête vers elle, Ella se rendit compte qu’elle n’allait pas bien. Même si elle disait qu’elle allait bien, que ses blessures étaient sûrement moins graves que celles d’Ella, cette dernière s’agenouilla près de sa patronne et l’examina avec le plus d’attention possible. Megane s’était cognée la tête, plutôt fortement, quand l’agresseur était sorti de la chambre. Peut-être qu’elle avait un traumatisme crânien, ou pire ? Ella n’arrivait pas vraiment à réfléchir, tout au plus comprenait-elle que ça pouvait être grave et qu’il fallait absolument que les secours arrivent au plus vite.

Sauf que voilà : Ella était secouée de tremblements qu’elle ne maîtrisait pas, et ne parvenait même pas à composer le 911 sur son téléphone. Ses doigts, pleins de sang, glissaient sur l’écran. Merde. Elle se sentait bête, terriblement bête. Elle proposa à Megane de descendre en bas, à la réception - il y aurait bien quelqu’un qui pourrait leur venir en aide, non ? - mais encore une fois, Megane fut plus maline. Elle avait gardé son sang-froid, tendit à Ella son propre téléphone et se leva pour prévenir l’accueil. La jeune femme hocha la tête, essaya de se concentrer le plus possible et taper les trois chiffres sur l’écran. « Oui… il s’est passé quelque chose à l’hôtel Fitzgerald, une… une femme est… » Les mots s’étranglèrent dans sa gorge. « Oui, on est deux à être blessées, peut-être qu’il y en a d’autres, on sait pas… Marigny, c’est à Marigny… » Ella entendit à peine son interlocutrice lui dire que les secours arrivaient, que la police avait été prévenue. Elle avait les yeux rivés sur Megane dont l’équilibre semblait relativement précaire. Une fois l’appel terminé, la Murphy reposa le téléphone sur le sol et se frotta nerveusement les bras, examina sa blessure qu’elle n’osait pourtant pas trop regarder. L’entaille n’était pas aussi profonde qu’elle l’avait imaginé de prime abord, c’était douloureux sans être insupportable. Elle l’avait échappé belle, elle le savait. Ça va ton bras ? Ella releva la tête ; comment Megane pouvait se montrer si rassurante, si protectrice, alors qu’elle était elle-même blessée ? Comment avait-elle fait pour garder son sang-froid tout ce temps alors qu’Ella peinait à aligner deux mots ? « Oui, je crois que ça va, c’est pas… c’est pas très profond, ça fait pas trop mal… » bégaya-t-elle en se disant intérieurement que ç’aurait pu être bien pire. Le sentiment d’être passé à quelques centimètres de la mort commençait à lui tordre les intestins. Sensation vertigineuse qui n’était pas prête de s’effacer.

Les deux femmes furent interrompues dans leur discussion par un message de service, diffusé dans les hauts parleurs de l’établissement. Ella sursauta. Ne quittez pas votre chambre jusqu’à nouvel ordre, sûrement l’appel que Megane avait passé. « Il n’y a plus qu’à attendre les secours alors ? » Demanda Ella, abasourdie. Ça y est, c’était fini ? Et la fille dans la chambre ? Son esprit revenait constamment vers elle, Ella restait persuadée qu’il y avait encore quelque chose à faire, refusait de se dire qu’elle était bel et bien morte, possiblement depuis plusieurs heures. C’était horrible, trop horrible. Une violence qu’elle ne connaissait pas et à laquelle elle ne savait pas faire face. Mais une nouvelle fois, elle fut tirée de ses pensées par une voix. Qu’elle ne connaissait pas. Une petite voix faible, une voix d’enfant, qui venait de l’une des portes. « Maman ? C’est toi ? Qu’est-ce qui se passe ? ». Elle comprit rapidement. Une fillette venait de se retrouver enfermée dans une des chambres, probablement sans sa mère. Cette voix, si effrayée, fit l’effet d’un électrochoc. Un instinct maternel qui balaya tout sur son passage. « Megane, il y a une gosse à l’intérieur d’une des chambre » souffla Ella en se tournant vers sa patronne. La jeune femme se releva et se dirigea vers les portes. Comment savoir où était la petite ? « Il y a quelqu’un ? Tu peux me dire dans quelle chambre tu es ? » Demanda-t-elle en haussant la voix. « Ta maman va bien, elle n’est pas loin, mais pour l’instant c’est très important que tu restes à l’intérieur, d’accord ? » Et, presque instantanément, des pleurs se firent entendre, plus distinctement cette fois, en provenance de la chambre 232. La petite se trouvait là. Dans la chambre qui jouxtait directement la 231, celle où le meurtre avait eu lieu. Ella se figea, et se tourna vers Megane. « Elle est dans celle-là » dit-elle en pointant du doigt ladite chambre. Ella se sentit soudainement nauséeuse à l’idée que la petite fille avait échappé de peu à la mort ; il aurait suffit que le tueur ait choisi la 232 plutôt que la 231 et… Elle n’osait imaginer. « On doit lui ouvrir, Megane, elle ne peut pas rester toute seule… La pauvre doit être terrifiée » Ella attrapa la poignée de la porte, tenta de l’ouvrir, mais elle était verrouillée. Surtout, elle y laissa une grande trace de sang. « J’ai du sang partout… » Sûrement que la petite fille serait encore plus terrifiée de la voir ainsi. Que faire ?

© MADE BY LOYALS.


@Megane Fitzgerald Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 4068812224
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Dim 26 Sep - 20:23

Attack at The Fitzgerald
Meg & Ella


La jeune femme était morte. La réalité de cette nouvelle était affreuse, encore plus quand Megane dut l'annoncer à haute voix pour Ella, qui était si perturbée qu'elle n'avait pas fait attention à cela. Non, les deux femmes ne pouvaient plus rien pour cette charmante et excentrique new yorkaise, qui était passée entre les mains d'un tordu. Tout comme elles d'ailleurs... A leur manière, elles avaient été amochées par le serial killer, Meg le ressentait: il n'y avait qu'à voir comment sa tête lui tournait alors qu'elle était assise sur le sol, tentant de réfléchir, tout en calmant Ella du mieux qu'elle pouvait. Jusqu'à ce qu'elle s'inquiète pour elle, faisant doucement sourire la Fitzgerald qui la rassura: elle allait bien. Oui, elle allait bien, juste sa tête qui tournait, et par rapport aux blessures de son employée, ce n'était pas grand chose.
Les yeux à nouveau fermé, prenant quelques secondes pour elle, Meg hocha la tête quand la Murphy lui annonça qu'elle allait appeler les secours. En voilà une bonne idée, il fallait que les policiers interviennent désormais. Ils étaient dans un lieu rempli de monde, elle ne pouvait laisser tout cela ainsi. Alors, elle donna son portable à son employée après l'avoir déverrouillé. Elle, elle appelait le 911, et Meg s'occupait de prévenir l'accueil et la sécurité de l'hôtel, afin qu'ils mettent en place un dispositif et préparent l'arrivée des secours. Ce qui signifiait pour la brune de se relever. Une action qui lui coûta un peu mais elle réussit à le faire. Parfait, ainsi tout le monde était prévenu. Un soupir de soulagement franchit la barrière des lèvres de l'hôtelière alors qu'elle se laissait aller contre le mur, sans se laisser retomber sur le sol cette fois, malgré sa tête qui tournait. Et comme pour l'occuper, elle se focalisa sur Ella et ses blessures.

- Bon, tant mieux, en un sens... Les pompiers s'occuperont de toi à leur arrivée.

Et ils l'emmèneraient aux urgences, une idée qui rassurait la brune, alors que ses pupilles fixaient les blessures sur les bras de la jeune femme. Elle allait répliquer autre chose quand les hauts parleurs se mirent en route. La voix d'un des agents de sécurité se fit entendre, donnant l'ordre à tous les clients présents de ne pas quitter leur chambre. C'était l'ordre qu'ils avaient convenu lors de leur conversation, le meilleur moyen de mettre en sécurité tout le monde pour le moment. D'instinct, les yeux de la Fitzgerald parcoururent le couloir, à la recherche du moindre mouvement, mais rien ne vint. Et c'est la voix d'Ella qui la ramena à la réalité, lui faisant hocher la tête.

- Oui, je crois que c'est pour le mieux. Dans notre état, et vu notre état, mieux vaut ne pas trop déambuler dans l'hôtel.

Elles avaient du sang sur elles, sans oublier les blessures de la Murphy. Et les siennes aussi, mais Meg faisait résolument comme si elle n'avait rien. Idiot, mais elle était ainsi la brune. Tout allait bien pour elle, même quand ça n'allait pas à vrai dire.
Faisant quelques pas, elle se rapprocha de la jeune femme de ménage. Et alors qu'elle s'approchait, en titubant légèrement, une voix d'enfant se fit entendre. Le sang de Megane se figea, se glaça. Un enfant. Tout seul dans une chambre. A quelques mètres de ce bordel total. Son instinct maternel lui cria immédiatement de rentrer dans la chambre de cet enfant et de le rassurer, mais ce n'était pas du tout une bonne idée. Comment pouvait-on laisser son enfant seul ? Voilà ce qu'elle se demandait, alors qu'Ella fut la première à réagir.

- J'ai entendu.

Ce fut les seuls mots qu'elle fut capable de lâcher sur le moment, ses yeux fixant le bout du couloir d'o la voix s'était élevée derrière une porte. Et si elle n'eut pas le temps d'arrêter Ella qui déjà hausser la voix et se diriger vers les chambres potentielles de la présence de l'enfant, la jeune femme réagit:

- Il ne faut pas qu'elle sorte, Ella. Elle ne doit pas nous voir dans nos états.  

La voix de Meg était blanche, mais Ella hocha la tête avant de reprendre la parole pour dire à l'enfant de rester à l'intérieur. Et à petits pas, la brune continua de s'approcher de la chambre d'où provenait la voix. La 232. Celle juste à côté de la morte. Meg eut alors long déglutissement. Comment rendre la situation encore plus compliquée et glauque ? Une enfant seule dans la chambre attenante à celle du meurtre. La nausée lui monta au bord des lèvres, pourtant, elle secoua vivement la tête en entendant la Murphy, qui déjà tentait d'ouvrir la porte.

- Non Ella ! On ne doit pas lui ouvrir. Imagine la tête qu'elle va faire en nous voyant, elle sera encore plus terrifiée !

Pas besoin de traumatiser un peu plus l'enfant.

- Oui, tu as du sang partout, et moi je ne pense être guère en état de m'occuper d'une enfant pour le moment. On devrait attendre la sécurité qui va arriver. Ils l'évacueront correctement. Ou alors la police. Mais il ne faut pas qu'elle nous voit.

Non, la fillette ne devait pas les voir. Pas besoin qu'elle assiste à ce triste spectacle qui la traumatiserait plus qu'autre chose.

- Ella, assieds-toi, tu en as besoin, et attendons.

Finit par lâcher la Fitzgerald, incapable de faire quelques pas de plus. Elle se laissa même tomber en soupirant contre le mur, fermant les yeux. Un cauchemar, elle vivait un cauchemar. Elles vivaient un cauchemar pour être exacte. Heureusement, le premier agent de sécurité arriva dans les secondes qui suivirent. Désormais, elles n'étaient plus seules. Et bientôt, la police et les pompiers suivraient.

(c) DΛNDELION


@Ella Murphy


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 4 Oct - 0:51

attack at the fitzgerald

MEGAN & ELLA

La fin de l’enfer dans lequel Megane et Ella étaient plongé semblait proche. Les secours avaient été prévenus, l’hôtel était bouclé ; les deux femmes n’étaient pas trop sévèrement blessées, elles n’avaient plus qu’à attendre que quelqu’un les prenne en charge. Ella continuait de trembler de tout son corps, tandis que l’adrénaline disparaissait progressivement. Elle essayait tant bien que mal de se raccrocher à la réalité autour d’elle, mais elle sentait son esprit s’éloigner ; elle était encore auprès de la jeune femme morte, auprès de l’homme qui avait failli les tuer toutes les deux. Et il y avait Megane qui semblait ne rien avoir, aucune blessure physique, alors qu’elle l’avait pourtant vu se cogner avec une force terrible contre le mur de la chambre. Ella fixait le vide, hébétée, le coeur cognant trop vite et trop fort dans sa poitrine. Un cri d’enfant la tira de ses pensées et la ramena brusquement à la réalité. Un enfant était enfermé dans l’une des chambres, un enfant qui s’était mis à pleurer et à crier derrière la porte. Ella se leva instantanément, à la recherche de celui-ci ; elle trouva rapidement la chambre dans laquelle l’enfant était coincé. C’était celle qui jouxtait le lieu du crime, Ella réprima une nausée. Tout cela était abject, d’une violence inouïe, et voilà que l’adrénaline se remit à couler dans ses veines. Ella paniquait, disait à Megane qu’il fallait qu’elle fasse sortir l’enfant, la mettre en sécurité rapidement - parce que dans la tête de la Murphy, les chambres n’étaient plus des endroits sûrs. Elle n’entendit même pas sa patronne lui dire à raison que c’était une mauvaise idée. Elle ne pensait qu’à une chose : protéger cet enfant.

Ce n’est qu’en essayant d’ouvrir la porte et en laissant une trace de sang considérable sur la poignée qu’Ella se rendit compte que cette idée était la pire. Elle était couverte de sang, Megane aussi, d’ailleurs. « Alors on la laisse seule..? » marmonna-t-elle. Elle jeta un nouveau regard à ses mains, ses bras ; ils étaient couverts de sang et elle ne savait même pas s'il s’agissait du sien ou de celui-ci de la fille. Son corps fut secoué d’un spasme et Megane lui demanda de s’assoir. Ella s’exécuta, et fondit en larmes aussitôt que son corps toucha le sol. Recroquevillée sur elle-même, les bras entourant ses genoux, elle sanglotait plus fort qu’elle n’avait jamais pleuré. Elle ne parvenait plus à se contrôler, tout sortait, comme pour rejeter en bloc toute l’horreur dont elle avait été témoin. La tête dans ses mains, elle ne vit même pas passer l’agent de sécurité. « Mon dieu Megane, mais qu’est-ce qu’il s’est passé… » marmonna-t-elle entre deux hoquets. « Je suis désolée, j’arrive pas à me calmer » Pas facile pour la trop fière Ella Muphy de se montrer vulnérable, même dans des circonstances pareilles. « On a failli y passer, mon dieu, on a failli mourir, nous ou cette gosse là » Ça lui tombait dessus brutalement, comme ça ; Ella et Megane n’étaient pas passé loin de la mort. Sentiment indescriptible de sentir que tout aurait pu s’arrêter là. Ella se sentait soudainement très seule, et ses pensées se tournèrent vers Alex, instinctivement. Elle aurait voulu qu’il soit là - pas qu’il la voit dans cet état - mais il aurait trouvé les bons mots. Seuls ses bras auraient pu calmer ses sanglots, ses tremblements.

Ella releva la tête et passa ses doigts sur ses yeux humides, renifla ; ses cheveux étaient hirsutes, ses joues maculées de sang. Terrible portrait. Un homme apparu au bout du couloir - un policier - et Ella sursauta, avant de se rendre compte que ce n’était pas le tueur. Elle ne savait pas encore que ce mauvais réflexe, elle le garderait pendant des mois. « Mesdames ? Est-ce que vous êtes en état de marcher ? » Ella le regarda sans rien dire pendant quelques secondes, comme si son cerveau fonctionnait au ralenti, puis elle fit non de la tête. « Ne bougez pas, les équipes médicales arrivent » et il repartit aussi vite qu’il était arrivé. Ella se tourna une dernière fois vers Megane. « Ça va aller ? »

© MADE BY LOYALS.


@Megane Fitzgerald Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 4068812224
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 4 Oct - 11:50
Attack at

The Fitzgerald

Intervention


Si le protocole de sécurité est scrupuleusement respecté au sein de l'hôtel Fitzgerald, c'est malheureusement sans compter sur un léger problème technique. À l'étage inférieur, le système de verrouillage des portes ne fonctionne pas comme prévu. Certaines issues sont donc restées ouvertes. Ce qui fait douter les intervenants : et si le tueur était encore dans les parages, caché dans un couloir ? C'est peu probable, mais aucun risque ne doit être pris. Une équipe va donc vérifier le couloir. Il est juste en dessous de vous, alors vous entendez des bruits métalliques, des bruits de pas étouffés, quelques portes qui battent et surtout, tout d'un coup, un grand coup qui résonne, comme une déflagration. Ce n'est rien de tel ; un agent a fait tomber le cache d'un conduit d'aération pour vérifier quelque chose. Dans de tels moments, chaque bruit prend une toute autre ampleur. De son côté, l'équipe médicale attend le feu vert du chef des opérations, prête à vous rejoindre.

code (c) rainmaker
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Intrigue n°3 ~  Attack at The Fitzgerald 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Lun 1 Nov - 12:01

Attack at The Fitzgerald
Meg & Ella


Une petite fille toute seule dans la chambre jouxtant celle du meurtre. Rien qu'à cette constatation, Megane avait eu envie d'ouvrir la porte pour prendre la fillette dans ses bras et la consoler. Mais c'était bien la pire idée à avoir vu son état ou encore celui d'Ella: elles étaient blessées, couvertes de sang, et elle-même en état de choc. Gérer une enfant en panique risquait donc d'être compliqué pour elles. Alors oui, elles allaient devoir laisser la fillette toute seule, bien que le coeur de mère de Megane se serrait à cette perspective. A croire que cet enfer, dans lequel elles étaient plongées malgré elles, ne prendrait jamais fin. Ou pas assez rapidement pour l'hôtelière en tout cas...

- Oui, on va la laisser toute seule pour le moment... C'est mieux ainsi...

Souffla Meg, son coeur se serrant face à ses propres mots. Désormais, elle espérait que les secours allaient arriver au plus vite. En attendant, Ella devait se calmer, se poser, et elle aussi. Elles devaient souffler, elles le méritaient après ce qu'elles venaient de vivre, sans compter que s'agiter dans leur état ne servirait à rien. Mais se calmer était plus facile à dire qu'à faire. Meg le savait pertinnement, car même si elle paraissait au premier abord calme et posée, notamment à cause de sa tête qui tambourinait son cerveau lui était loin d'être calme. Il partait dans tous les sens, tentant de trouver des olutions à ce capharnaüm, pensant à ce qu'elle allait devoir faire et anticiper suite à ces événements. Bref, niveau calme, elle n'était pas la mieux placée. Pourtant, elle demanda à son employé de s'asseoir et de se calmer en attendant l'arrivée des secours. D'ailleurs, un léger sourire naquit rapidement sur les lèvres de la Fitzgerald un court instant quand son employée lui dit qu'il était impossible pour elle de se calmer. Quoi de plus normal.

- Inspire et expire doucement pour commencer.

Dit simplement la brune ne la dévisageant, faisant de même de son côté comme pour encourager la jeune femme à faire de même.

- On a failli y passer, mais tout va bien, ou presque, c'est ce qu'il faut qu'on retienne.

Ajouta-t-elle après quelques instants, tentant d'être le plus positive possible, surtout en ces instants, où elle sentait les larmes poindre, prête à craquer. Alors que ce n'était pas l'heure pour cela, pas encore.

- C'est bientôt fini.

Murmura-t-elle, plus pour elle qu'autre chose, mais totalement audible pour sa jeune employée. Et à peine avait-elle prononcé ces quelques mots, qu'un policier fit son apparition. Meg mit quelques secondes à l'identifier, son coeur rata même quelques bonds au passage, la peur du retour du tueur certainement, bien qu'il se soit barré depuis un long moment. Levant les yeux vers lui, la jeune femme mit quelques secondes à pouvoir lui répondre, et elle fut la première à ouvrir la bouche.

- Je crois oui.

Dit-elle simplement, avant d'hocher la tête en entendant que les équipees médicales arrivaient. Une bonne nouvelle, car sa tête continuait à lui faire mal, au point qu'elle ferma à nouveau les yeux quelques instants. Pour les rouvrir quand Ella lui demanda si ça allait.

- Oui, ça ira... Juste un mal de tête.

Lui répondit-elle, tentant au passage un sourire.

- Et t...

La question de la jeune femme fut interrompue quand un énorme bruit se fit entendre, venant de l'étage du dessous. Un bruit qui figea la brune en pleine conversation. Elle sursaute, toujours assise sur le sol du couloir, jetant un regard effrayé à Ella durant quelques instants, tandis que ses mains, nouées entre elles tremblent. Et elles tremblent jusqu'à ce qu'une nouvelle personne fasse son apparition. Un autre policier. Mais il n'est pas seul, car derrière lui les secours apparaissent, ainsi que d'autres policiers.
Si les secours se ruent sur les deux jeunes femmes, les forces de l'ordre quant à elle font le tour du couloir, avant de revenir vers les deux jeunes femmes, leur demandant ce qu'il s'était passé. Mais incapable de parler, Meg pointa juste du doigt la porte de la chambre où le meurtre avait eu lieu, avant de pointer son pass, au sol. Des gestes peut-être plus équivoque que des paroles en cet instant. Et du coin de l'oeil, l'hôtelière les vit ouvrir, avant que les secouristes ne bouchent sa vision. Puis après quelques minutes, ils l'aidèrent à se lever pour l'emmener en bas, dans une des salles de réunions que la brune louait en temps ordinaire, aménagée pour l'occasion en poste de secours et d'enquête visiblement, vu le monde qu'il y avait, Ella se retrouvant à ses côtés rapidement.

- Ca va mieux ?

Lui demanda-t-elle, avant que les policiers ne viennent pour les interroger sommairement. Un premier interrogatoire pour prendre à chaud les premières informations. Bien sur, un autre interrogatoire viendrait plus tard, quand elles iraient mieux, car pour l'instant, elles devaient prendre soin d'elle, et suivre les ambulanciers jusqu'à l'hôpital. Enfin, Meg n'irait pas, elle en avait décidé ainsi, et puis elle n'avait rien, c'est en tout cas ce qu'elle pensait.

(c) DΛNDELION


@Ella Murphy


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum