HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Sam 24 Avr - 23:29

- Savannah Warren -

ft. Bridget Satterlee


Prénom(s) : Savannah, c’était la lubie de tes parents de nommer tous leurs enfants avec un prénom commençant par la lettre S ❆ Âge : 26 ans, dont 10 ans de déchéance totale. Il est encore temps de te ressaisir, mais en auras-tu la force et la motivation ?  ❆ Métier Pauvre âme en peine que tu es, tu n’as aucun emploi pour le moment. Il faudrait déjà que tu ressaisisse pour cela.  ❆ Situation matrimoniale : célibataire, tu es très instable dans ta vie pour envisager une relation durable. De plus, la plupart de tes fréquentations sont un peu trop toxiques. Mais qui sait ? Un jour peut être… ❆ Orientation sexuelle hétérosexuelle, peut être le seul fait qui répond aux exigences de ta famille. Au moins, tu rentres dans le moule de ce côté-là.  ❆ Situation économique : tu viens d’une famille très aisée, mais dernièrement ta famille t’a coupé les vivres. Tu peux toutefois compter sur ton frère qui sera toujours là pour toi.  ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : tu viens tout juste d’arrivée, après quelques semaines durant lesquels tu as disparu des radars tu te tournes à nouveau vers ton frère pour t’aider à reprendre ta vie en main.  ❆  Lieux de résidence : Chez Seth, tu as cédé à son insistance, tu n’as de toute façon nul part d’autre où aller. Et même si parfois tu découches, tu finis toujours par revenir « à la maison ». ❆ Groupe : ZydeccoSignes distinctifs : une cicatrice sur la cuisse gauche que tu as eue suite à un grave accident de voiture parce que tu étais trop ivre pour négocier ce virage serré. Tu t’es également fait un tatouage dans le cou, une petite calligraphie sans prétention et sans signification particulière, mais qui a fait bondir tes parents. Sinon tu es ambidextre, cela ne t’est pas souvent utile, mais tu trouves cela cool.  

A savoir :

Il est difficile de véritablement cerner qui tu es. À la fois pleine de vie et pleine de contradictions, peu de personnes te connaissent véritablement.
Tu es plutôt très instable dans la vie par moment tu seras une cette fille à l'âme d'enfant, sociale et drôle quoi qu'un peu casse cou et d'autre tu te jèteras tête la première dans les emmerdes et le danger.
Accro à l'alcool et à la drogue il est pour toi très difficile d'en ressortir. Jusque là toutes tes cures de désintox ont été vouées à l'échec car tu finis toujours par retomber dedans. auras tu un jours la motivation suffisante pour t'en sortir ou tu y laisseras la peau ?

Je recherche


❆ Des amis (./5) Tu es sociale mais tu as du mal à t'attacher à des gens. Tes amitiés sont soient éphémères soient toxiques.
❆ Des ennemis (./5) Tu as le don pour te mettre dans les ennuis il n'est donc pas rares que tu titilles les mauvaises personnes ou tout simplement d'être au mauvais endroit au mauvais moment à faire un truc que tu ne devrais pas...
❆ Autre (./5) Je suis ouverte à toutes propositions


Mes RP en cours


❆ Parce que c'était le seul choix possible - Feat Seth Warren
Surprises ! Vos parents débarquent un beau matin semant la zizanie dans ton esprit.

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)


Mes RP terminés


❆ I come back... again - feat Seth
Après de longs moi d'absence Savannah revient un beau matin frapper à la porte de chez son frère... et avec une "surprise". Que les ennuis (re)commencent !

❆ Apprendre à ce connaitre - Feat Alix Grant
Le début d'une amitié entre deux cousines.

❆ Lost in your mind - Feat Luka Olivera
Tombé sur un ex partenaire et voire où cela nous mène. Peut être le début d'une belle amitié et qui sait ?

❆ Holding hands tightly - Feat Seth Warren
Une petite embrouille comme le frère et la soeur en ont le secret mais synonyme d'un fort rapprochement.

❆ Welcom home little girl - Feat Seth Warren
La venue au monde de la petite Rebecca Warren.


Moses.



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Sam 24 Avr - 23:29

Liens

Et si on faisait un bout de chemin ensembles ?


Seth Warren


Tu es mon grand frère, mais pas seulement. Depuis que je suis toute petite, tu es mon meilleur ami, mon confident et mon protecteur. Déjà contre notre frère qui m’embêtait tu me défendais. Et tu me donnais l’affection que nos parents n’étaient pas capables de me donner complètement. Tu m’as toujours mieux compris que tout le monde. Après mon adolescence, c’est toi qui as pris soin de moi à chacune de mes galères. Tu étais là pour me récupérer après chaque soirée, tu étais chaque fois que je me retrouvais au poste de police ou à l’hôpital. Bien souvent, je ne me demande ce que je serais sans toi… surement pas grand-chose. J’ai de la chance de t’avoir pour frère, je n’en souhaiterais pas un autre. Et si un jour tu as besoin que je te retourne la pareille, je serais là.

Alix Grant


Ma cousine. Je ne te connais pas vraiment. Nous nous sommes rencontrées une fois à Thanksgiving. J’étais chez Seth pour un court séjour et tu m’as invité chez toi au même titre que lui. On ne se connaît pas, mais tu m’as ouvert ta porte et m’as fait manger à ta table. Nous nous sommes brièvement parlé et je ne sais pas quelle impression je t’ai laissée. Pour ma part, je suis curieuse de cette cousine dont je ne sais rien si ce n’est les critiques de mes parents à l’égard de ce côté de la famille « pas assez bien ». Le temps nous dira si l’on s’entendra.

Enola Benette


Notre lien à toutes les deux est en pleine constructions. Vivre sous le même toit va surement nous y aider. Tu es la raison d'être de mon frère, une chose que je jalouse, envie et apprécie à la fois. Aussi compliqué que ma personnalité. Je ne fais pas exprès d'être ambivalente avec toi j'ai juste du mal à canaliser les émotions qui me traverse quand je te vois. Ta patiente sera ta plus grande qualité avec moi.

Prénom nom


texte ici



Moses.



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Sam 24 Avr - 23:29

Liens

Et si on faisait un bout de chemin ensembles ?


Prénom nom


texte ici

Prénom nom


texte ici

Prénom nom


texte ici

Prénom nom


texte ici



Moses.



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Sam 24 Avr - 23:33
Je vous attends avec impatiente Savannah - we are linked 4068812224



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Savannah - we are linked FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Dim 25 Avr - 7:42
Coucou la cousine Savannah - we are linked 2661333268 Savannah - we are linked 2754154018 Savannah - we are linked 303510552 Savannah - we are linked 831002383



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Dim 25 Avr - 21:34
Oh oui oui oui ma cousine ! Savannah - we are linked 2855189494 On peut partir sur une base neutre, elles se sont rencontrées à thanksgiving mais voilà et le reste on le construit en rp. Cela te va ? Savannah - we are linked 1414799848



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Savannah - we are linked Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Dim 25 Avr - 22:41
Savannah - we are linked 2754154018 Savannah - we are linked 3157120810 Savannah - we are linked 2558884749 Savannah - we are linked 2875187968 Savannah - we are linked 3479519388 Savannah - we are linked 303510552 Savannah - we are linked 1224553086


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Savannah - we are linked RVG2yIX
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 6 Mai - 13:46
Honte à moi, je ne suis pas passé ici Savannah - we are linked 2867739442 Savannah - we are linked 2867739442 Savannah - we are linked 2867739442
Mieux vaut tard que jamais non? Savannah - we are linked 471183608
DU COUP, il va falloir qu'on discute @Savannah Warren Savannah - we are linked 2754154018
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Savannah - we are linked FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Jeu 6 Mai - 13:51
Savannah Warren a écrit:Oh oui oui oui ma cousine ! Savannah - we are linked 2855189494  On peut partir sur une base neutre, elles se sont rencontrées à thanksgiving mais voilà et le reste on le construit en rp. Cela te va ? Savannah - we are linked 1414799848

@Savannah Warren je pense oui Savannah - we are linked 831002383 après elles se connaissaient avant Thanksgiving je pense mais avaient peu de lien ! Du coup on peut tout approfondir en RP oui Savannah - we are linked 831002383 et Alix pourra aider Savannah avec le bébé Savannah - we are linked 831002383 elle est maman célibataire aussi depuis le décès de son mari



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Jeu 6 Mai - 21:34
@Luka Oliveira : T'inquiète pas ! Je m'en formalise pas ^^ Bon oui faut qu'on discute je t'envoie un MP Savannah - we are linked 2754154018

@Alix Grant : Même si elles se connaissent avant je pense qu'elles ont pas trop de souvenir, bref tout à construire Savannah - we are linked 831002383 En ce qui concerne le bébé... va y avoir du boulot avec Savannah alors toute l'aide sera bonne à prendre... du moins une fois qu'elle acceptera sa cousine dans sa vie Savannah - we are linked 2661333268 En tout cas comme tu as dû voir tu fais déjà partie de mes liens Savannah - we are linked 2754154018



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Savannah - we are linked FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Jeu 6 Mai - 21:46
@Savannah Warren c est parfait tout ça Savannah - we are linked 831002383 tu verras Alix est une perle mais a son petit caractère !
Et oui j ai vu pour ta fiche Savannah - we are linked 2754154018 c'est parfait !!

On se fait un Rp?



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Jeu 6 Mai - 21:56
@Alix Grant Viiiiiiiii ! Savannah - we are linked 400506897 Savannah - we are linked 3157120810 Savannah - we are linked 3479519388 Savannah - we are linked 759714091 quand tu veux ! Où tu veux ! Une idée ? ^^



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Savannah - we are linked FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 8 Mai - 15:50
@Savannah Warren pas forcément, mais je suis ouverte à tout Savannah - we are linked 831002383 Alix a été mise au courant du retour de Savannah en ville pas Seth, par SMS ! A voir maintenant comment elles se voient et quand Savannah - we are linked 831002383 Savannah - we are linked 2754154018



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 10 Sep - 22:59
Hello !  Savannah - we are linked 4068055013

Je me permet de venir me poser sur ta fiche puisqu'étant l'ex-femme de Seth, ça serait logique que nos demoiselles aient un lien ensemble !

Amma n'a jamais rencontré leurs parents puisqu'elle est afro-américaine et elle n'était donc clairement pas la bienvenue chez eux. Après, comme Seth et Savannah sont restés proches, il est fort probable qu'elles se soient rencontrées lorsqu'ils étaient encore ensemble Savannah - we are linked 595478611 Je pense que vu le caractère des deux, elles devaient plutôt bien s'entendre. Maintenant, vu que c'est Amma qui a initié le divorce dans leur couple, ce serait logique que Savannah ait pris le partie de Seth et qu'elle en veuille à Amma... C'est un peu brouillon mais dis moi si ça t'inspire quelque chose  Savannah - we are linked 2510564961
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Savannah - we are linked Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Sam 11 Sep - 17:19
@Amma DeShea Savannah - we are linked 333351667

Amma... Amma... Amma... que vais je faire de toi ?  Je plaisante Savannah - we are linked 951944817

Je vois ce que tu veux dire chère amie. Savannah est du genre souriante, gentille (sauf avec les méchantes personnes) etc etc mais Seth... c'est Seth quoi Savannah - we are linked 831002383 Son grand frère chéri et bon...

Je peux te proposer une relation qui aura été... disons compliquée. Genre :
- au début Savannah était jalouse qu'Amma lui "pique" son frère
- petit à petit elles se seraient entendues et Leroy aurait pu les rapprocher (Savannah est devenue gaga de son neveu Savannah - we are linked 2855189494)
-au divorce évidement Sav prend le partie de son frère et en veut à Amma de faire souffrir Seth et de briser la petite famille de son Leroy chéri.

Du coup ma miss serait plutôt rancunière avec ton perso, ce qui pourrait donné un lien pas vraiment d'ennemis mais tendu et compliqué.

Si cela te dit Savannah - we are linked 4068055013

Elles peuvent même se retrouver ensembles quand Amma viendrait pour Leroy (malaise assuré Savannah - we are linked 3864132697 )

Et au passage j'en profite pour te souhaiter la bienvenu parmi nous ! Savannah - we are linked 3199753850



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum