HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 8 Mai - 0:09
00:00
Wesley

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Wesley, c'est Alarik. J'ai reçu ta lettre, comme tu peux facilement l'imaginer puisque je te contacte. Sache tout d'abord que je suis réellement désolé pour ta mère. Et je pense qu'il faudrait qu'on se rencontre, une nouvelle fois, pour discuter de tout ça. Si tu le souhaites, bien sûr.

@Wesley E. Karlson
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 9 Mai - 15:19
unknown
Bonjour Wesley, c'est Alarik. J'ai reçu ta lettre, comme tu peux facilement l'imaginer puisque je te contacte. Sache tout d'abord que je suis réellement désolé pour ta mère. Et je pense qu'il faudrait qu'on se rencontre, une nouvelle fois, pour discuter de tout ça. Si tu le souhaites, bien sûr.

Bonjour Alarik, je te remercie de m'avoir envoyé un message, ça me fait vraiment plaisir. Et oui, j'aimerais beaucoup te rencontrer de nouveau. Je suis disponible le week-end en général, on pourrait peut-être se voir samedi prochain ? Enfin... si tu es disponible. Encore merci pour ton message.



© didoum




@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 9 Mai - 17:33
00:00
Wesley

iMessage
Aujourd'hui

Ne me remercie pas, c'est normal ! Samedi prochain, ça me va très bien. Dans l'après-midi? Est-ce que tu as un endroit particulier en tête?

@Wesley E. Karlson
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 9 Mai - 20:24
alarik
Bonjour Wesley, c'est Alarik. J'ai reçu ta lettre, comme tu peux facilement l'imaginer puisque je te contacte. Sache tout d'abord que je suis réellement désolé pour ta mère. Et je pense qu'il faudrait qu'on se rencontre, une nouvelle fois, pour discuter de tout ça. Si tu le souhaites, bien sûr.

Bonjour Alarik, je te remercie de m'avoir envoyé un message, ça me fait vraiment plaisir. Et oui, j'aimerais beaucoup te rencontrer de nouveau. Je suis disponible le week-end en général, on pourrait peut-être se voir samedi prochain ? Enfin... si tu es disponible. Encore merci pour ton message.


Ne me remercie pas, c'est normal ! Samedi prochain, ça me va très bien. Dans l'après-midi ? Est-ce que tu as un endroit particulier en tête ?

Je ne sais pas trop, peut-être le parc à côté du campus ou un café en ville ? Tout me va.



© didoum




@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 12 Mai - 20:32
00:00
Wesley

iMessage
Aujourd'hui

Comme tu préfères, je m'adapte. Un endroit où tu te sentiras à l'aise =)

@Wesley E. Karlson
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 11:52
alarik
Comme tu préfères, je m'adapte. Un endroit où tu te sentiras à l'aise. =)

Alors... Peut-être le parc à côté du campus ? Enfin pour moi ça me va très bien..



© didoum




@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 13:05
00:00
Wesley

iMessage
Aujourd'hui

Ça me va très bien oui, vers 15h ça t'irait?

@Wesley E. Karlson
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 13:42
alarik
Comme tu préfères, je m'adapte. Un endroit où tu te sentiras à l'aise. =)

Alors... Peut-être le parc à côté du campus ? Enfin pour moi ça me va très bien..  

ça me va très bien oui, vers 15h ça t'irait?

Oui c'est parfait ! Alors à Samedi 15h ! Merci beaucoup.  



© didoum




@Alarik Källström
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 23:00
00:00
Wesley

iMessage
Aujourd'hui

Va pour samedi 15h  Wesley Karlson & Alarik Källström 1f609

@Wesley E. Karlson
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum