HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Harriet Duncan & Anya Harper Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Sam 8 Mai - 6:43
7 mai 2021

02:37PM
Grand Mère Harriet

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Grand-Mère.
Je suis désolée de t'importuner, mais j'ai besoin que tu me rendes un petit service, ou plutôt Maggie: peut-elle aller chercher Alex à l'école et s'occuper de lui ? Je viens de perdre les eaux avec quelques jours d'avance, et je suis en route pour l'hôpital... Et pour le moment je n'ai pas de solution de rechange, et tu es l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance. Je te remercie Grand-Mère !
Et sinon ne t'en fais pas, tout va bien pour moi et je ne suis pas seule. Je te tiens au courant rapidement de l'évolution de la situation !



@Harriet Duncan


"Destroyed woman"

©crackintime


Harriet Duncan & Anya Harper IcnBmSa
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 8 Mai - 14:01
7 mai 2021

02:37PM
Anya

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Anya, C'est une très bonne nouvelle que tu m'apprend là. J'appelle immédiatement Maggie qui se fera un plaisir de garder Alex au manoir. Il peut rester aussi longtemps que tu en as besoin. Tiens moi au courant pour la naissance de mon arrière petite fille. Je te souhaites plein de courage.



@Anya Harper
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Harriet Duncan & Anya Harper Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Sam 8 Mai - 22:15
7 mai 2021

02:37PM
Grand Mère Harriet

iMessage
Aujourd'hui

Merci beaucoup Grand-Mère  Harriet Duncan & Anya Harper 1f443, tu me sauves presque la vie ! Je l'appellerai dès que je pourrai, je sais qu'il va s'inquiéter, mais tu peux, ou Maggie, lui dire que tout va bien.
Et bien entendu, je te préviens dès que la petite est née. Enfin, dès que je pourrai avoir accès à un portable. Tu seras parmi les premières à savoir, c'est promis.



@Harriet Duncan


"Destroyed woman"

©crackintime


Harriet Duncan & Anya Harper IcnBmSa
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum