HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Riley Sainsbury & Anya Harper Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Sam 8 Mai - 22:17
7 mai 2021

02:37PM
Riley Riley Sainsbury & Anya Harper 1f496

iMessage
Aujourd'hui

Hello Riley  Riley Sainsbury & Anya Harper 2764
Juste pour te dire que je suis en direction de l'hôpital pour accoucher, j'ai perdu les eaux, donc ce bébé va finalement pointer son nez avec une petite semaine d'avance !
Dès qu'elle est née, je te préviens ! Et si jamais tu veux attendre avec Alex, Grand-mère (ou plutôt Maggie) va s'occuper de lui au Manoir !



@Riley Sainsbury


"Destroyed woman"

©crackintime


Riley Sainsbury & Anya Harper IcnBmSa
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 10 Mai - 19:03
00:00
AnyaRiley Sainsbury & Anya Harper 2764

iMessage
Aujourd'hui

OH MON DIEU Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Merci de m'avoir prévenue !!!! OH MON DIEU OH MON DIEU !!! Je vais rejoindre Grand-Mère très vite, mais attends-toi à nous voir débarquer dès qu'elle est née !!!!! J'espère que tout va bien pour toi et que t'as pas trop mal!



@Anya Harper
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Riley Sainsbury & Anya Harper Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Lun 10 Mai - 21:01
7 mai 2021

02:37PM
Riley Riley Sainsbury & Anya Harper 1f496

iMessage
Aujourd'hui

Respire Riley, ça va aller  Riley Sainsbury & Anya Harper 1f602  Riley Sainsbury & Anya Harper 1f602 Je vous attendrai avec impatience, quand ce sera fini. A voir dans combien de temps elle pointera le bout de son nez !  Riley Sainsbury & Anya Harper 1f610
Ne t'en fais pas, je vais bien. Ce n'est pas ma première fois, et puis, j'ai pas le choix non plus xD Ca ira.
Merci Riley, vraiment  Riley Sainsbury & Anya Harper 1f496



@Riley Sainsbury


"Destroyed woman"

©crackintime


Riley Sainsbury & Anya Harper IcnBmSa
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 10 Mai - 21:48
00:00
AnyaRiley Sainsbury & Anya Harper 2764

iMessage
Aujourd'hui

TU RIGOLES ! Je suis complètement freaked out là Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 J'ai même pas mon cadeau de naissance avec moi !! Est-ce que tu voudras qu'on emmène Alex ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre que tu veux qu'on emmène ?? Enfin dis-moi si t'as besoin de quoi que ce soit !!



@Anya Harper
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Riley Sainsbury & Anya Harper Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Mer 12 Mai - 20:48
7 mai 2021

02:37PM
Riley Riley Sainsbury & Anya Harper 1f496

iMessage
Aujourd'hui

C'est moi qui devrait être totalement freaked out là Riley Sainsbury & Anya Harper 1f602 Et ne te fais aucun soucis pour le cadeau de naissance, tu l'auras quand tu l'auras, je ne suis pas à ça près, pas aujourd'hui en tout cas ! Riley Sainsbury & Anya Harper 2764 Et oui pour Alex, de toute façon il vous laissera pas partir sans lui le connaissant, il voudra voir sa petite soeur. Et sinon, je n'ai rien besoin d'autres, à part que tu respire car tout va bien se passer Riley Sainsbury & Anya Harper 1f602



@Riley Sainsbury


"Destroyed woman"

©crackintime


Riley Sainsbury & Anya Harper IcnBmSa
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 13 Mai - 18:45
00:00
AnyaRiley Sainsbury & Anya Harper 2764

iMessage
Aujourd'hui

Bon d'accord Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Riley Sainsbury & Anya Harper 1f631 Je compte sur Grand-Mère pour avoir un peu plus de sang-froid que moi. J'ai tellement hâte de la voir !!!! Comment tu fais pour être aussi calme ? Tu as pas trop mal ? (je t'ai déjà demandé non ?)



@Anya Harper
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum