HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 23 Aoû - 23:05
Où il était-il passé ? Il pouvait être n’importe où… perdu dans cette foule compacte, bon sang pourquoi le sang attirait-il autant les gens ? La foule était comme une meute de chiens qui accourait à l’odeur du cadavre frais. L’homme qui l’avait abordé ôta son chandail, ne comprenant pas ses intentions dans un premier temps, elle recula un peu, puis il tenta de l’utiliser pour faire un bandage de fortune. Ce n’était pas grand-chose mais c’était toujours mieux que rien.

« Merci… » Murmura-t-elle. Sa voix était petite et sèche, n’osant à peine parler, par dessus le tumulte des cris et de l’agitation de la rue. L’homme lui dit de se calmer, qu’il était là pour l’aider, est-ce qu’il faisait parti de l’équipe de secours ? Ou n’était-ce qu’un passant qui avait accouru ici comme tant d’autre au bruit des cris et des hurlements de la victime ? Elle écarta rapidement la première hypothèse, un secouriste n’aurait certainement pas utilisé un chandail pour faire un bandage. Quoique, on faisait bien avec les moyens qu’on avait. Mais donc, c’était un simple passant, qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, comme elle… Elle nota le déplacement de l’homme dans son champs de vision et releva les yeux vers lui, il la regardait intensément, semblant la détailler, le regard la mettait mal à l’aise et elle s’agita nerveusement. Un peu plus loin, le garçon qui avait été blessé à la jambe était entrain d’être soigné par une femme qui demanda à la foule si quelqu’un avait quoique ce soit pour l’aider à stabiliser la blessure, bout de tissu, matériel de secours… Malheureusement Blue n’avait rien de tout ça et n’était pas non plus vraiment en état d’aider. Désorientée elle était comme un chat à l’affût, regardant, cherchant tout autour d’elle, le moindre signe de l’assaillant, mais partout où ses yeux se posaient, elle ne voyait que du sang…

L’homme déchira un bout de tissu de ses vêtements et l’amena à la femme qui s’occupait du jeune garçon, puis il s’écarta d’elle pour aller s’occuper d’une autre personne à l’air assez désorientée. Blue ferma les yeux un instant, prenant une respiration tremblante pour apaiser les battements affolés de son cœur. Elle expira et se força à rouvrir les yeux, se redressant de sa position pour regarder autour d’elle, ce n’était pas le moment d’être inattentive… Le tueur rôdait encore parmi eux. Lorsque ses yeux fouillèrent la rue de nouveau elle tomba sur la femme qui avait aidé le docteur entrain de fracasser la vitre d’un 4x4 un peu plus loin dans la rue pour y récupérer une trousse de secours pour la jambe du garçon. Elle espérait que sa blessure n’était pas trop grave et qu’il allait s’en sortir, elle ne voulait vraiment pas voir d’autres personnes mourir devant elle…

Ils virent venir ensuite vers eux un homme, policier, identifia-t-elle d’après son uniforme. Il courut dans leur direction, son regard fatigué s’arrêtant à peine sur la voiture vandalisée, avant de passer sur le corps… Puis, s’adressa au groupe, leur disant de se compter et de regrouper et de rester ensemble, que les secours allaient arriver… Blue tenta de se redresser péniblement pour se rapprocher des autres quand soudain des coups de feu explosèrent un peu plus loin, elle s’accroupit immédiatement, plaquant ses mains sur ses oreilles en poussant un petit cri effrayé. Le mouvement brusque de son bras blessé lui arracha une grimace et un gémissement de douleur. Elle s’agenouilla, recroquevillée sur le sol alors que les tirs fusaient au bout de la rue, inconsciente de tout le reste.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 3 Sep - 1:28


Tyler Santiago feat. Others


Attack at Vieux Carré
Je restais avec la blessée tout en faisant mon possible pour la soigner et la surveiller. Je ne savais plus trop où me mettre d’un coup, je regarde longuement les autres blessés s'il allait bien et si les autres avaient besoin de moi cela n'était clairement pas le cas. Vu surtout la réaction de l’une d’elle quand j’avais donné le morceau de tissu. J’aperçois aussitôt un policier, j'écoute aussitôt ses paroles très bien, nous allons nous mettre à l'abri et surtout rester ensemble. Aussitôt, je sursaute aux coups de feu et je regarde le policier partir, il ne manquait plus que cela, j’espère pour eux qu’ils n’avaient pas trop de blessé ou même de mort. Il manque plus qu’il vienne par ici tirer maintenant. Cela devait être le bruit quand elle avait fait éclater les vitres qui l'avais attiré ici. Je soupire légèrement pour ensuite protéger ma blessée tout en gardant un œil sur @Lily Blue Queenen même temps. Je ne savais vraiment plus quoi faire maintenant, mais il fallait rapidement trouver un restaurant ouvert pour aller se réfugier à l’intérieur. Je pourrais aller le trouver, car il va falloir que l’un de nous le fasse. Je regarde les autres autour de moi pour aussitôt me lever.


Rester tous ensemble, je reviens, je vais trouver ce restaurant…


J’étais prêt à me sacrifier pour ceux-ci en essayant de tous les sauver. Si je devais être de nouveau blessé ou autre au moins j’espère les avoir sauvé. Je les regarde longuement et j’attendais leur réponse. J’espère que celle-ci va être positive cette fois-ci. Ce n'était pas non plus cette jambe en moins qui allait m’arrêter, j’étais fait fort malgré tout. Je faisais déjà mon plan dans ma tête, cela m’aidait également à ne pas craquer, car j’avais vraiment le goût d’un coup. Je baisse aussitôt légèrement le regard pour soudainement venir passer une main dans mon visage. Tous ceux que j'avais perdus seraient vraiment fiers de moi actuellement. Je viens soudainement leur faire dos, j’étais déjà prêt à courir et à partir d’un coup.

codage par LaxyDunbar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum