HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 9 Juin - 22:30
Attack at Vieux Carré

It's not over


08 juin 2021, 00h21
Vieux Carré


Comme chaque année en juin, la Nouvelle-Orléans célèbre le mois des fiertés à travers différentes animations dans toute la ville, le jour, le soir, la semaine, le week-end. Des couleurs qui s'affichent avec fierté et des moments de convivialités et festifs. Le tueur en série qui terrorise la ville est bien loin dans les esprits des new-orleanais qui veulent s'amuser, profiter des soirées, des moments de l'ambiance. Comme en ce chaud soir de juin, où une parade festive a lieu. Nombreux sont les personnes présentes, à danser, chanter, applaudir, profiter des chars et des personnes qui défilent. L'ambiance est joyeuse. Et quand la parade se termine, les fêtards restent présents dans les rues, continuant de danser, de chanter, s'arrêtant dans les bars du Vieux Carré pour s'acheter une choppe de bière ou autre. On s'amuse. L'été arrive.

Mais le tueur rôde toujours. Les arrestations n'ont rien donné malgré le grand produit fait autour d'elles. Et si les habitants l'ont oublié en cette belle soirée, lui n'a rien oublié. Ses échecs, il les a en travers de la gorge, et ce soir il est bien décidé à continuer ses méfaits. Personne ne sait l'objectif qu'il a en tête, mais veut-on vraiment le connaître ? En tout cas, il est là, avec son éternel sweet à capuche sur la tête, un masque pour cacher son visage, comme toujours. Et il guette. Il guette une proie facile, et voilà qu'elle arrive. Un jeune homme ivre, qui ne marche même pas droit, sur lequel il décide de se ruer. Le premier coup de couteau est donné, le cri du jeune homme résonne dans les rues de la ville. Puis un second met fin à sa vie. Mais le cri poussé à alerter les gens non loin, qui viennent voir, ivre ou pas, participants ou non aux festivités du soir, et tombent sur le tueur dans une ruelle sombre et peu fréquentée. Pris sur le fait, celui-ci se rue sur les personnes pour s'enfuir, larde des coups de couteaux sur les personnes autour de lui, blessant plusieurs passants. On tente bien entendu de l'arrêter, mais le couteau lui sert d'arme de défense, et il réussit à se libérer pour fuir, laissant derrière lui plusieurs blessés. @Sasha Ambrose @Lily Blue Queen @Shin Hwang et @Praskoviya Anatoli ont été blessés par le tueur avant sa fuite.

+ Pour info:

- Ce TC est ouvert à tous les membres qui le désirent !

- Aucune personne n'est blessée mortellement parmi les membres du fo

- La première personne attaquée, celle qui a hurlé, est décédée. Un second passant a pris un coup de couteau non loin du coeur, et saigne abondamment.

- Les raisons de la présence de vos personnages en ville est libre pour tous les participants au TC (ce n'est pas obligatoire de participer aux festivités en cours)

- Sasha, tu as voulu arrêté le tueur, comme tant d'autre, le retenir pour l'empêcher de fuir. Mais il s'est retourné contre toi et t'as mis un coup de poing dans le visage (tu es bon pour un coquard) qui t'a sonné quelques minutes et a planté son couteau dans ta cuisse gauche, évitant de peu l'artère fémorale. Une chance pour toi. Mais ça fait mal.

- Shin est blessé au côté droit du bas du ventre, où il s'est pris un coup de couteau du tueur, non loin de l'appendicite. Le couteau a aussi ripé sur sa cuisse droite, y laissant une belle entaille, gâchant ton pantalon au passage.

- Praskoviya, pendant la cohue, tu t'es pris un coup de pied dans un tibias (à ton choix). De qui ? Bonne question. Mais cela a été très douloureux, t'amenant à te pencher de douleur et pour vérifier que tout va bien. Ce qui t'a permis d'échapper à un coup de couteau du tueur. Mais son énorme couteau t'a tout de même blessé au niveau de l'oreille gauche, l'entaillant légérement. La lame a également ripé en arrière, sur le cuir chevelu, et sur le début de ta joue, qui saigne un peu. Heureusement, la blessure est légère et ne laissera pas de cicatrice sur ton visage. Tu t'es aussi pris deux entailles dans la cohue, toujours du gros couteau du tueur: une a entaillé le haut de ton bras droit, la seconde est au niveau du décolleté de ton haut.

- Lily est tombée (raison au choix: soit à cause du tueur, soit dans un mouvement de foule, soit autre chose) au sol, violemment, et est tombée sur son poignet droit, qui s'est cassé. En tombant, elle a atterri sur des bouts de verres cassés de bouteilles de bière, ce qui a créé diverses entailles, où des bouts de verre se sont infiltrés, ce qui fait mal.

- En cas de soucis, n'hésitez pas à MP @Alix Grant! Il n'y a pas d'ordre défini pour repondre !

code (c) rainmaker
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 15 Juin - 18:17
La chaleur du mois de juin embaumait l'air de la nuit. Les bruits de la ville remplissaient les rues et les musiques et les couleurs envahissaient la Nouvelle-Orléans en ce mois tout particulier dédié à toutes les formes d'amour et à toutes les différentes façons d'exister. Blue aimait les couleurs mais la fête, l'amour et la foule lui faisaient peur alors elle restait la plus part du temps recluse dans le vieil immeuble où elle s'était installée. Un de ces endroits chaud, sombre et doux où même si tout était délabré et même si ce n'était pas vraiment chez elle, elle se sentait un peu comme à la maison.

Mais, quand venait la nuit, elle se glissait hors du cocon protecteur et allait arpenter les rues, son sac en bandoulière, à la recherche d'un coin de ciel gris où jeter un peu de couleurs. Son sweat violet jeté sur ses épaules, quelques mèches folles dépassant de la capuche, elle se glissait hors de son trou de souris et se fondait dans l'ombre de la nuit. Ce soir, elle avait décidé d'étendre un peu son terrain de chasse, sortant des limites des Algiers pour joindre les vielles rue du quartier historique. C'était rare qu'elle s'aventure aussi loin dans la ville mais il y avait quelque chose là-bas qui l'attirait. C'était l'ambiance de la fête, la célébration d'une part d'elle même, la chaleur et l'amour, toutes ces choses qui normalement lui faisaient peur. Mais, ce soir, elle voulait se joindre à la liesse et participer à sa façon à la fête, elle ne savait que peindre, alors c'était exactement ce qu'elle comptait faire.

Elle avait marché un long moment à travers les rues étroites, elle évitait les grandes avenues, se sentant plus à l'aise là où il n'y avait pas trop de monde. Elle était arrivée tard dans les rues encore animées du vieux carré. Elle avait sillonné les petites rues, surveillant d'un œil attentif les passants qui marchaient autour d'elle, cherchant ce petit coin de ciel. Elle s'avança dans une petite ruelle, assez tranquille, et qui semblait donner sur une impasse. Il y avait quelques personnes alcoolisées qui erraient entre les échoppes de bar, elle se glissa jusqu'à l'impasse qui elle était totalement vide. Observant autour d'elle elle étudia les bâtiments et les murs, cherchant l'endroit idéal sur lequel jeter son dévolu. Finalement elle posa son sac au pied d'un des murs et contre une poubelle qui la cachait de la vue de la ruelle. Elle s'accroupit et fouilla dans son sac, quand un bruit, un cri soudain, résonna à travers la rue. C'était un cri à la fois de douleur et de terreur pure, il lui glaça le sang et elle alla se cacher, se recroquevillant contre la poubelle. Les cris, abominables, continuèrent une longue minute, pendant lesquelles elle se terra absolument terrifiée entre la benne et le mur gris. Puis, ils finirent par mourir et un silence presque encore plus effrayant envahi la nuit.

Lentement, tout son corps raide et tremblant, elle se tourna pour jeter un coup d'oeil hors de la rue. L'impasse était absolument vide. Elle se redressa et mue par une force inconnue se mit à avancer en direction de la ruelle. Elle sortit, tremblante, hors de l'impasse et trouva là, juste devant elle, a seulement quelques mètres, un homme, étendu dans une flaque de sang, la poitrine lardée de plusieurs coups de poignards. Au dessus de lui se tenait un homme, dont le visage était dissimulé de sa vue par une capuche, tenant le couteau sanglant dans la main. Ses yeux s'écarquillèrent, une peur, viscérale s'empara de son corps et elle se mit à courir. En face, de l'autre côté de la rue, des passants alertés comme elle par le bruit commençaient à arriver. Le meurtrier, la voyant, s'était tourné vers elle, elle vit brièvement qu'il semblait porter une sorte de masque sous sa capuche. Il avança vers elle, sans doute dans l'optique de l'éliminer aussi, mais lorsqu'il vit la foule arriver il se rua vers la sortie, prenant la fuite.

Animée par une force soudaine, elle se mit à courir après lui. Franchissant rapidement les quelques mètres qui les séparaient. Elle arriva à sa hauteur et se jeta sur lui mais il repoussa sa maigre forme et sous la force du coup elle trébucha et tomba. Son poignet amortit sa chute et une douleur, vive, irradit immédiatement dans son bras. En tombant elle s'était brisée le poignet et avait semble-t-il atterri dans des morceaux de verres brisés qui avaient griffé et pénétré sa chaire, elle poussa un cri de douleur, tentant péniblement de se redresser et de s'écarter au cas où l'assassin voudrait profiter pour lui asséner un coup fatal.
Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Mar 15 Juin - 21:55
L'air était chaud et gorgé des musiques qui résonnaient dans le Vieux Carré. Insouciante, Maddie profitait avec plaisir de cette ambiance de fête. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait profiter un peu de sa soirée, avec tous les petits boulots qu'elle enchaînait. Mais ce soir sa voisine avait gentiment proposé de garder Zelda alors la mère, débarrassée de sa fille pour quelques heures, avait décidé de retrouver un groupe de collègues d'un ancien boulot (dans un supermarché pourri des abords de la ville) qu'elle aimait plutôt bien. Ils lui proposaient toujours quand ils sortaient ; Maddie y répondait une fois sur quatre. Mais elle était d'excellente humeur, ce soir, ils avaient un défilé, s'étaient agglutinés autour d'une petite terrasse décorée de rainbow flags, ils avaient parlé de tout et de rien, siroté des cocktails, et Maddie avait fait du grand Maddie, à parler de tout et de n'importe quoi, à rire fort et à taquiner tout le monde, signe qu'elle passait un excellent moment.

Elle ne savait plus très bien comment elle avait atterri dans cette ruelle, un peu en retrait des rues plus passantes et animées. Et puis, si : Cordelia hurlait qu'elle voulait trouver où acheter de quoi boire mais les seules supérettes du coin encore ouvertes lui avaient évidemment refusé tant elle tanguait sur ses pieds. Alors tout le monde s'était mis à avancer à l'aveugle, espérant trouver un rade encore ouvert. Maddie aussi avait bu, mais elle n'en était pas au même niveau que certains, à en juger de leur démarche - hasardeuse - et de la sienne - tanguant légèrement. Tout de même, elle dut cligner des yeux plusieurs fois quand il y eut un mouvement de foule. « Il se passe quoi là encore ? » râla-t-elle. Encore des abrutis venus faire n'importe quoi ? Mais des cris avaient retentis, des gens couraient. Maddie continua à marcher tout droit. Pas une seconde elle pensa au tueur, alors qu'il était pourtant dans la tête de tout le monde. Non, en cet instant, elle se disait : putain, tout le monde est arraché, je suis à peu près lucide, si jamais une meuf est en train de se faire harceler ou agresser et que personne ne capte, mieux vaut que j'y aille moi-même.

Pour le coup, elle n'avait pas bien appréhendé la situation. Elle arriva au moment où le tueur s'éclipsait et que la cohue était à son comble. Ce sont des cheveux blonds qui attirèrent son attention : la fille avait l'air de regarder le sol un peu trop longtemps. (@Praskoviya Anatoli) « Euh, ça va ? » fit Maddie, comprenant enfin que les cris n'étaient pas normaux et qu'autour c'était... Une véritable scène de crime. Un type avait un coquard (@Sasha Ambrose) et un autre, le ventre en sang (@Shin Hwang). « Waaah, putain » fit-elle, chancelant un instant. Elle venait pourtant d'un quartier qui en avait vu d'autres, mais c'était la première fois qu'elle se prenait une telle violence en pleine face. Ses pieds crissaient sur des éclats de verre. Là seulement, elle comprit que le tueur qui courait les rues avait peu être encore frappé. Une fille avait crié, elle se précipita pour l'aider à se relever (@Lily Blue Queen) et l'emmener un peu à l'abri d'une voiture garée là. « Quelqu'un a vu où le mec est parti ?! » lança-t-elle, espérant que les autres l'entendent.


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré LHC2l6Z
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 18 Juin - 6:12


Tyler Santiago feat. Others


Attack at Vieux Carré
Je profitais pleinement de la fête en ville avec des collègues et je buvais vers la fin de la soirée. Après de nombreuses heures, alors que je sortais du bar, j’attendais des cris voilà, c'était encore ce tueur qui avait frappé. Je cours aussitôt vers les cris, mais après quelques minutes alors que je passais devant une ruelle, j’attendais des personnes qui semblaient avoir besoin d’aide. Heureusement, j’avais ma prothèse cette fois-ci, alors je pouvais me déplacer rapidement en cas de besoin s'il le fallait ce soir. Je cours aussitôt et j’aperçois des blessés @Sasha Ambrose @Lily Blue Queen @Shin Hwang et @Praskoviya Anatoli plus une autre personne. J’espère que je pourrais les aider. J’avais assez bu ce soir, mais j'étais encore tout à moi pour pleinement les aider. Je pouvais également appeler les urgences au besoin, car j’avais toujours mon portable avec moi. Je m’approche aussitôt pour être à la hauteur et je les regardais longuement pour observer leurs blessures. Je regarde soudainement @Maddie Richardson non je ne l’avais pas vue, mais on pouvait dire que j’avais presque croisé son chemin.

Bonsoir, je peux vous aider ? Je fêtais et j'ai attendu des cris et peu de temps après je vous ai attendu. Alors voilà, je suis là pour vous aider, je commence par qui ?

Je regarde un moment le ciel en silence pour soudainement soupirer. Pourquoi il fallait toujours que cela finisse ainsi. J’espère que ses rencontres allaient bien se finir sans trop de dommage vu qu’ils avaient des blessés. Je viens soudainement me mettre à genoux au sol devant eux. Si je devais faire un bandage pour une blessure ou autre, j’allais le faire avec mes vêtements s’il le fallait. Je les regarde longuement pour ensuite trembler d’un coup. Cela me rappelait un moment difficile de mon passé d’un coup. Je me devais de rester fort devant eux et rien d'autre, je ne devais vraiment pas me montrer faible.
codage par LaxyDunbar

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 22 Juin - 18:21
Attack at Vieux Carré

It's not over


Il y a des jours où il valait peut-être mieux rester couché…

Voilà plus d’un an maintenant que la russe avait posé, pour la première fois, son pied sur le sol américain. Si à son arrivée, faire la fête avait été son moyen d’échappatoire, Skovi s’était ensuite calmé grâce à sa rencontre avec Peter. Cet homme lui avait permit de retrouver son chemin, de grandir et de tourner la page sur son passé. Leur relation l’avait comblé de bonheur durant ces derniers mois, mais malheureusement les bonnes choses avaient une fin, n’était-ce pas ce que l’on disait ? Du moins, la blonde tentait de se le convaincre pour ne pas s’effondrer une nouvelle fois.

Le Biker avait dû quitter la ville précipitamment le matin même pour rejoindre son fils et son ex compagne, sans donner plus d’informations, ni de date de potentiel retour, laissant la russe presque seule. Heureusement, Praskoviya pouvait compter sur le MC, qui l’avait accepté et qui était devenue sa nouvelle famille.

Pour se changer les idées, une amie avait décidé de l’amener avec elle, en ce mois de fierté, pour participer au festival de la nouvelle Orléans, afin de prôner l’amour sous toute ses formes. Une bonne idée ? Surement pas, voir des couples, des gens heureux, n’était certainement pas ce dont la russe avait besoin ces derniers jours.

Moyen de surmonter tout ça : L’alcool. On ne changeait pas ce que l’ont était vraiment au fond.

L’ambiance festive, la musique et son taux d’alcoolémie dans le sang avaient finalement réussi à prendre le dessus sur tout le reste. Flirtant avec son amie, les deux jeunes femmes déboulèrent dans une petite ruelle un peu plus éloignée de la foule, afin de tenter un rapprochement. Alors que leurs lèvres s’apprêtaient à se rencontrer, un cri résonna un peu plus loin, empêchant la russe de faire une erreur qu’elle aurait probablement regretter le lendemain.

Skovi, ne perdit pas une seule seconde et se précipita vers l’origine du bruit. La foule commençait à s’agiter, certaine personne semblait fuir. Fuir quoi ? Soudainement, un coup sorti de nulle part lui arracha une douleur vive au tibia. Instinctivement, elle se baissa pour s’assurer qu’elle n’avait pas -perdu sa jambe- dans la panique. Un simple mouvement automatique qui lui sauva probablement la vie, car c’est la lame d’un couteau qu’elle sentit ensuite effleuré son crâne, son oreille et légèrement sa joue. En se retournant pour tenter de comprendre quelque chose, elle vit l’arme blanche se rediriger machinalement vers elle, ne lui laissant qu’à peine le temps de reculer, se prenant une entaille au niveau du bras et de son décolleter. Le type en question, capuche et masque, disparu mystérieusement dans la foule aussi vite qu'il était apparu.

Son cerveau marchait au ralenti, incapable de réellement mettre des mots ce qu’il venait de se passer. Fixant son tibia, elle tentait d’éclairer ses pensées quand une voix féminine résonna derrière elle. (@Maddie Richardson ) « Ma jambe est debout encore… Enfin je crois. » répondit-elle machinalement, jetant un coup d’œil circulaire, remarquant plusieurs personnes à terre, blessés, égarés, totalement pris de cours dans cette soirée censé etre amusante. « Votre œil, faut mettre de la glace. » Lança-t-elle ensuite à un jeune homme (@Sasha Ambrose) un peu plus loin. Facile à dire… L’alcool lui faisait vraiment dire des conneries. Boitant en titubant vers l'inconnu, elle se rattrapa in extrémiste à lui, remarquant par la même occasion sa cuisse blessé et le lâchant presque aussitôt pour ne pas le faire tomber. « Vous saignez. » prononça-t-elle en passant une main sur son bras et en voyant le sang. « Et je crois bien que moi aussi. » Son attention fut une fois de plus attiré par le chaos environnant se rappelant soudainement, qu’elle n’était pas venue seule à cette soirée. « Oups, je crois bien que j’ai égarée mon amie.».

code (c) rainmaker
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 4 Juil - 17:16
Attack at Vieux Carré

8 juin 2021 - Vieux Carré

Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré Giphy.gif?cid=790b7611fd7cffdc09621a929ee13a7458644586819645cb&rid=giphyIntrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré Source

T’avais juste envie d’une soirée peinard. De sortir de la maison un peu, de voir du monde. T’avais laissé ta fille a sa baby sitter pour quelques heures, et tu étais allée en ville rejoindre des collègues. Un dîner convivial dans un sympathique restaurant du centre ville, juste ce dont t’avais besoin pour te changer les idées. Parce que même si ta vie va très bien à l’heure actuelle, tu ne sors plus assez à ton goût, toi qui avait l’habitude de voyager, vivre en extérieur, et passer tes journées entourée de monde. Aujourd’hui, tu fais beaucoup moins d’heures, tu ne vas plus sur le terrain, et tu passes une bonne partie de ton temps chez toi, ce qui va à l’encontre de ta nature. Alors pour ne pas craquer, de temps en temps tu t’accordes un peu de temps pour toi. Les quelques heures passées en compagnie de tes amis se sont écoulés à une vitesse folle, et votre excellent repas terminé, vous partez chacun de votre côté pour rejoindre vos pénates. La nuit est douce et claire, aussi tu décides de marcher un peu. T’es trop loin de chez toi pour faire tout le trajet à pied, mais n’étant pas pressée, tu peux bien te permettre de te dégourdir un peu les pattes. Tu entends un peu plus loin les bruits festifs, échos de la parade qui a eu lieu un peu plus tôt, et tu te retrouves à diriger tes pas vers là. T’as envie de voir un peu de quoi il s’agit, de te plonger dans l’ambiance festive. Mais avant que tu n’ai pu y arriver, tu entends des cris. Un premier, hurlement déchirant, suivi d’autres. Trop proches à ton goût. Tu aurais sans doute dû faire demi tour, mais ton instinct d’infirmière à pris le dessus.

T’approchant rapidement de la source de la cohue, tu te retrouves face à une scène macabre. Un corps est allongé au sol, et la flaque de sang qui l’entoure t’indique qu’il n’y a pour lui plus d’espoir. Mais d’autres personnes semblent être blessées, et bien vivantes. Plusieurs personnes sont présentes, certaines tentant d’aider, d’autres restant plantées là, sous le choc. D’une voix forte, tu demandes : “Est-ce que quelqu’un a appelé les secours ?” Tu espères sincèrement qu’il y aura eu au moins une personne assez saine d’esprit pour avoir ce reflexe. Près de toi, une jeune femme (@Praskoviya Anatoli), à priori ivre, semble prête à s’effondrer, se raccrochant tant bien que mal à un jeune homme (@Sasha Ambrose). Tous les deux semblent avoir été amochés. La jeune femme ne semble pas présenter de blessure sérieuse, mais ça pourrait encore arriver si elle en venait à perdre l’équilibre. “Vous devriez vous asseoir mademoiselle.” Tu te tournes ensuite vers le jeune homme. Tu ne peux pas faire grand-chose pour le coquard qui se forme autour de son œil. “Vous devriez vous asseoir aussi, si vous y arrivez. Est-ce que vous permettez que je regarde votre jambe ?” La blessure semble avoir manqué de peu l’artère, ou il y aurait plus de sang que ça sur son pantalon. Mais tu préfères t’en assurer, histoire d’éviter un deuxième drame.

Topic commun
Moses.
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 10 Juil - 15:21
Attack at Vieux Carré

Intervention



Les sirènes des forces de l'ordre mettent peu de temps à retentir jusque dans le Vieux Carré, où règne un certain chaos. Vous n'avez pas plus d'informations sur la situation, et, surtout, sur la présence ou non du tueur dans les parages. Pour des raisons pratiques, la police boucle le périmètre. Quelqu'un le crie non loin de vous : "ils ont bloqué le bout de la rue !" Vous ne pouvez pas vous enfuir, mais vous avez tout intérêt à vous mettre à l'abri et à vous occuper des personnes blessées autour de vous.

code (c) rainmaker
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 12 Juil - 12:55
 



It's not over
“You'll never know the murderer sitting next to you. You'll think, "How'd I get here, sitting next to you?" ”

Il y a toujours de bonnes raisons de faire la fête.

Ce n’est pas une simple excuse pour boire. Plutôt le meilleur moyen que trouvent les gens étouffés par leurs soucis quotidiens pour se rabibocher avec la légèreté et pour embrasser à pleine bouche la liberté.

Sasha adore ça : la foule dont l’humeur joyeuse est plus contagieuse que n’importe quelle maladie, la musique qui pousse à danser des heures sans réfléchir, les lumières qui font briller même les yeux les plus nuageux.
Sans parler de ces chars qui le font retomber en enfance.
Il ne se passerait de ce genre de moments pour rien au monde.

Mais souvent, le bonheur est fugace. Il s’offre à vous, puis il vaut fausse compagnie sans avoir la politesse de le faire en douceur.

C’est quand Sasha s’éloigne un peu pour tenter de rejoindre des amis, quelques rues plus loin, qu’il entend ce cri horrifiant. Il court en direction du cri, persuadé qu’il s’agit d’une bagarre. Sûrement des mecs ivres qui s’en prennent à un passant. Bon Sasha n’a clairement pas le gabarit pour calmer des inconnus dans une bagarre – si c’est de ça qu’il s’agit – mais il lui est arrivé plusieurs fois de trouver les mots justes pour calmer certains esprits échauffés. Il ne peut de toute façon pas continuer sa route comme s’il n’avait rien entendu.

En mettant les pieds dans une ruelle anormalement sombre, il repère aussitôt ce corps inerte d’un homme sur les pavés – s’il vous plait faites qu’il soit seulement inconscient – ainsi qu’un autre homme foncer droit devant lui. Sans réfléchir, Sasha se dit qu’il faut lui barrer la route. Il sait qu’il n’est pas seul, d’autres personnes ont été alertées par le cri et sont autour de lui. Étant plusieurs, il croit naïvement qu’ils vont l’arrêter facilement. Il n’a pas vraiment eu le temps de comprendre qu’il était armé. Mais il le comprend bien au moment où après s’être pris un coup assommant dans l’œil droit, il sent quelque chose de dur et tranchant se plonger dans la chair de sa cuisse. Il hurle. Sans filtre, sans dignité. Incapable d’avoir la moindre autre réaction.
Il sent juste que l’homme se faufile.

Sasha n’est pas un héros. Il ne se relève pas comme dans les films pour repartir courir après le criminel malgré sa blessure. Non, il essaie juste de contenir cette douleur qui le paralyse. Ses deux mains sont posées sur cette plaie béante et ses yeux voient trouble (le fait que l’un des deux soit en train de gonfler et de noircir à cause du coup y est peut-être pour quelque chose). Il est sous le choc.

Les gens autour de Sasha – il avait presque oublié qu’ils étaient là - s’échangent des paroles qui passent bien loin de ses oreilles. La peur qui rendent son palpitant dingue, et la douleur, créent un mur entre lui et le reste du monde. Des mots parviennent quand même à se frayer un chemin jusqu’à son esprit. Ils parlent de fuite, de secours, certains semblent s’inquiéter de son œil. Lui tout ce qu’il ressent c’est cette jambe brûlante. Une sensation aussi vive que déchirante. Il a juste envie qu’elle disparaisse. Des larmes coulent malgré lui sur son visage.

Il sent qu’on lui parle mais c’est si dur de porter son attention sur quoi que ce soit d’autre. Il voit le sang couler, il a du mal à réaliser que c’est le sien. Mais la douleur elle est bien sienne, aucun doute là-dessus. Il respire longuement, parce qu’il parait que ça aide à mieux la supporter. Il puise dans les tréfonds de l’énergie qui lui reste pour lever les yeux sur cette femme qui semble vouloir lui venir en aide @Hope Flaherty . Il croit qu’elle lui a demandé de s’asseoir, et s’il n’a aucune envie de bouger, il tente quand même de lui obéir, parce qu’elle semble bien mieux savoir que lui comment réagir face à un coup de couteau dans une jambe. Il grimace, une plainte lui échappe, mais le voilà les fesses au sol, la jambe tendue en espérant que le pire est passé. « Ouais bien sûr allez-y… merci. » Évidemment il lui donne le feu vert pour l’examiner. Elle doit être médecin. Il a de la chance. Son soulagement l’aide à reprendre ses esprits. Ça va aller.

Plus rassurant encore, des sirènes retentissent comme pour leur confirmer qu’ils ne sont plus seuls. Malgré tout le stripteaser pose la question que personne ne veut formuler à voix haute. « Vous êtes sûrs qu’il est parti ? » Il a du mal à croire que tout est fini. Peut-être qu’ils pourraient s’abriter ? L’idée de rester dans cette ruelle n’est clairement pas son option favorite. Surtout maintenant qu’il regarde vraiment autour de lui et qu’il se rend compte du nombre de blessés. Il était trop focalisé sur lui-même pour s’en rendre compte avant. Mais désormais s’ils veulent que cette soirée ne s’empire pas, seul le pragmatisme peut les sauver. « On devrait bouger de là. » Marcher avec sa jambe en sale état va être une vraie partie de plaisir. « Si la police est là, les secours ne doivent pas être loin. » Sauf que quelqu’un affirme en retour que la rue est bloquée. C’est comme un immense poids qui tombe sur les épaules de Sasha qui n’a aucune envie d’être pris au piège ici. Il veut que lui et les autres se fassent soigner, il veut tout oublier et rentrer chez lui. Il veut fuir loin de ce corps inanimé, parce qu’il a très bien compris que l’homme était mort. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant… ? » C’est un soupir suppliant, il espère que quelqu’un va prendre les choses en main, leur dire quoi faire. Il n’arrive pas à réfléchir. Aidez nous…
 
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Heathens – Twenty One Pilots
Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Lun 12 Juil - 19:14
En quelques secondes, les sens de Maddie s'étaient activés. Adieu l'ambiance insouciante de fête, les bruits et les chants, les rires et les verres. Voilà qu'ils avaient atterris dans une toute autre dimension. Regardant partout autour d'elle, impossible de se fixer sur quelqu'un, de rester en place, la jeune fille essayait d'évaluer la situation tout en comptant mentalement les blessés. Est-ce que quelqu'un était en danger de mort ? Est-ce qu'ils n'avaient pas vu un corps, quelque part ? Sans trop savoir pourquoi, elle n'avait pas peur de toutes ces plaies et blessures. Peut-être parce que la vie l'avait suffisamment endurcie, ou peut-être juste parce qu'elle arrivait à garder un certain recul. Mais elle n'était pas certaine de ne pas avoir peur de la mort, et d'une certaine manière, jamais elle n'avait été aussi proche. Un type demanda ce qu'il pouvait faire, elle haussa les épaules en lui lançant un regard noir. C'était bien le moment de poser des questions du genre ! Qui allait lui répondre ? Qui était chef de file, dans des cas pareils ? Fébrile, elle jeta un oeil à l'autre jeune femme blessée (@Praskoviya Anatoli). Sa réflexion sur la glace la fit rire, même si ce n'était pas approprié. « T'as bu combien de verres ce soir ? » fit-elle, sur le ton de la blague. Elle se pencha vers elle tout de même. La fille avait l'air sous le choc, et soûle. Mais pas gravement blessée. « Je peux faire quelque chose ? Elle est comment, ta pote ? » Puisque Maddie n'avait pas été touchée, autant qu'elle rende service.

Une autre qui avait l'air bien décidée à rendre service, c'était cette femme qui avait déboulé tout d'un coup (@Hope Flaherty). À sa question, Maddie hésita. Vu le nombre de gens qui hurlaient partout, les secours devaient être alertés, non ? Elle se pencha alors vers le type blessé. Ses gestes avaient l'air assurés. « Ah, cool. Dis-moi que t'es docteur ou un truc du genre ? » lui lança-t-elle. Ce serait déjà mieux. « Si je peux faire un truc tu me dis. » Dans les films ou les séries, il fallait toujours choper des linges propres, n'importe quoi. Elle pouvait au moins faire ça. Des sirènes retentirent alors, ce qui confirma ce qu'elle avait pensé. Mais une voix, dans la foule, leur exposa la situation : ils étaient coincés ici. « Bordel, ils sont sérieux ?! » Être prise au piège de la sorte, ce n'était pas vraiment dans ses plans. Repoussant ses cheveux en arrière, elle regarda des deux côtés de la rue. Le jeune homme blessé, lui aussi, semblait peu apprécier l'idée (@Sasha Ambrose) et demanda ce qu'il leur restait à faire. « Pour l'instant, on panique pas » commença Maddie avec assurance. Déjà, il avait la jambe ouverte. Il s'imaginait quoi ? Courir un marathon ? « On surveille et quand on pourra, que tout le monde pourra bouger, on se mettra à l'abri. Ok ? » fit-elle en leur lançant un regard circulaire. Mieux valait rester soudés, dans de telles circonstances.


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré LHC2l6Z
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 13 Juil - 14:47
La douleur irradia dans tout son bras, lui arrachant un cri alors qu’elle tentait vainement de s’éloigner du tueur non loin d’elle, se traînant péniblement sur le sol. Des gens venaient dans la rue et un vent de panique s’était emparé de la foule nouvelle qui s’était formée dans la ruelle. Elle se redressa et vit une vision d’un désordre tel, les gens courraient partout, du sang sur leur vêtements, trébuchant, certains le regard hagard alors qu’ils tenaient leur membres blessés, le tueur avait semble-t-il fait des dégâts. Elle entendit des pas rapides venir près d’elle et elle se tendit au moment où une femme s’empara d’elle, l’aidant à se relever et la tirant à l’abri d’une voiture. L’inconnu interrogea à la foule, demandant si quelqu’un avait vu où était parti le tueur. Blue tourna la tête hors de la protection de la voiture, fouillant la rue à la recherche de la silhouette, elle n’avait peut-être pas vu son visage, mais elle reconnaîtrait ses vêtements… Elle pointa de sa main valide le bout de la ruelle, sans réussir à dire le moindre mot cependant, trop choquée pour pouvoir parler… Impossible cependant de savoir s’il avait continué dans cette direction… Et trop de monde s’était amassé soudainement dans la rue mal éclairée pour qu’elle puisse voir s’il était encore dans les parages. Elle était trop secouée pour penser à le décrire à l’inconnue, elle pourrait au moins dire ce qu’il portait, mais dans l’état de choc dans lequel elle se trouvait elle ne pouvait penser à rien d’autre qu’à l’immense terreur et sentiment de danger qui la traversaient encore. Elle avait croisé le chemin du tueur et soudainement, toutes les informations à côté desquelles elle était passée ces dernières semaines sans y prêter vraiment attention revenaient et tournaient dans son esprit comme des insectes attirés par la lumière d’une lampe.

Un homme apparu soudain, sortant du coin de la rue, attiré sans doute par le bruit et les cris comme le restant de la foule, et se dirigeant vers elles. Elle se tendit et recula à son approche, trébuchant en arrière, ses mains tâtonnant sur le sol et de nouveaux éclats de verres vinrent se ficher dans sa peau, lui arrachant une grimace. Il leur demanda s’il pouvait les aider, expliquant qu’il était venu après avoir entendu les cris et demandant à laquelle des deux il pouvait d’abord venir en aide. Blue était pétrifiée, terrifiée, il y avait tellement de sons, de bruits et de cris autour d’eux, et la scène, horrible, ne finissait pas de se rejouer dans sa tête alors qu’elle revoyait encore l’homme debout sur le corps inerte dont le sang s’échappait des plaies comme des rivières de feu. Il était encore là, étendu et pâle, au bout de la rue… Des larmes étaient venues au coin de ses yeux et glissant sur la saleté de son visage. Elle aurait pu… Si elle n’avait pas… Si elle ne s’était pas terrée contre la poubelle terrifiée, elle aurait peut-être pu faire quelque chose, cet homme… Il était mort à cause d’elle, parce qu’elle n’avait rien fait… Elle avait l’air dans un putain d’état de choc. Dans le brouillard dans lequel erraient ses pensées, tournant à 100 à l’heure, elle perçut une voix non loin, ses yeux cherchèrent et tombèrent sur le corps titubant d’une jeune femme dont le visage lui était familier, mais dans tout le désordre elle n’était pas capable de remettre le doigt sur pourquoi elle lui disait quelque chose. Elle s’accrocha presque à un jeune homme, titubant, son regard s’égara sur la blessure béante à sa cuisse et elle écarquilla légèrement les yeux. Ça avait l’air sérieux, non ? Sûrement plus que ses petites écorchures… Elle baissa la tête, agitant machinalement son poignet, l’impulsion de la douleur dans son bras fut telle qu’elle dut se mordre la langue pour ne pas hurler. Au même moment elle entendit le cri des sirènes de police et de quelqu’un, disant que le bout de la rue était bloqué… Elle leva les yeux sur le garçon qui demandait si le tueur était encore là, avec eux… Ses lèvres tremblèrent et ses yeux papillonnèrent, une nouvelle fois, à la recherche de la silhouette encapuchonnée de noir… Était-il encore parmi eux ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Juil - 7:12


Tyler Santiago feat. Others


Attack at Vieux Carré
Texte Je regarde autour de moi, tout s’aggravait et se passait terriblement, rapidement. Je devais agir. Je me demandais bien si je devais appeler les secours, mais ils devaient être déjà là si la rue était barrée. Mais je gardais cette idée pas loin de même que mon portable pas trop loin si j'ai besoin d'agir rapidement. Aussitôt, j’aperçois @Lily Blue Queen elle semblait terriblement paniquée et elle semblait avoir mal au bras également. Je m’approche d’elle tranquillement, mais rapidement tout de même. Je retire aussitôt mon chandail pour lui faire aussitôt une sorte de bandage, j’espère bien que cela allait l’aider pour le moment. Je lui souris légèrement pour ensuite la regarder de mon regard hypnotique. Je devais rester calme, cela allait sûrement aider dans cette situation assez stressante. Je regarde légèrement autour de moi les autres personnes pour ensuite revenir à @Lily Blue Queen.


Salut, je suis là pour t’aider calme, toi ont va sortir de là vivant ensemble inquiète toi pas…


Même si visiblement, il y avait déjà une personne qui n'avait malheureusement pas survécu. Il y avait de plus en plus de monde, mais on devait tous s'entraider et sortir d’ici rien de plus. J’espère que se tueur, c’était enfuit surtout avec tout le bruit qui avait actuellement en ce lieu. Mais je devais rester tout de même sûr mes gardes aux cas. On devait rester surtout calme et en contrôle malgré la situation. Je m’approche de @Lily Blue Queen pour ensuite la regarder longuement si elle n'a pas d'autres blessures visibles ou autres. Visiblement, cela était plus le mental qui jouait actuellement et je connaissais malheureusement trop bien cela. Je me regarde longuement pour ensuite soupirer légèrement, heureusement, je pouvais les aider malgré ma condition avec ma jambe. Si il avait d’autres blessés qui me réclamait ou autre, j’étais prêt à venir les aider tout en gardant un oeil sur @Lily Blue Queen. Je me devais surtout de soigner les blessures les plus graves avant les autres.
codage par LaxyDunbar

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 7 Aoû - 16:12
Attack at Vieux Carré

8 juin 2021 - Vieux Carré

Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré Giphy.gif?cid=790b7611fd7cffdc09621a929ee13a7458644586819645cb&rid=giphyIntrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré Source

Le jeune homme (@Sasha Ambrose), à ta demande, parvient tant bien que mal à s’asseoir. Après avoir obtenu son accord, tu te penche un peu plus sur sa blessure. T’es pas médecin, mais t’es plus que formée aux premiers secours, donc quoi qu’il arrive, tu peux au moins aider un peu. Ça saigne, beaucoup. Mais pas suffisamment pour que l’artère fémorale soit touchée, ce qui est tout de même un petit miracle. Parce si ça avait été le cas, à moins d’être pris en charge très très rapidement, il aurait pu y rester. Là en l’occurrence, il semblerait que ce soit la veine du même nom qui ait pris, l'hémorragie est plus faible et donc moins dangereuse. “Ok, t’as eu de la chance, c’est pas trop grave, mais il va falloir que j’essaye d’arrêter un peu le sang de couler. Il faudrait que tu t’allonges, si tu veux bien, ça sera plus simple, et tu seras sans doute mieux.” Confortable, ça non, mais la position allongée reste recommandée dans ce genre de cas, d’autant qu’ici, ça t’aidera à pouvoir faire compression. Le pauvre garçon à l’air terrorisé quand il demande s’il l’assaillant est parti. T’en à aucune idée, et tu ne te sens pas de lui mentir. “Je n’en sais rien. Mais je suis sûr que la police est en route, elle va s’occuper de ça.” Le pantalon du jeune homme étant déjà ruiné, tu te permets de le déchirer un peu plus pour avoir un meilleur accès à la blessure, avant d'appliquer un pression. Pendant que tu fais tout ça, une jeune fille (@Maddie Richardson) te demande si tu es médecin, et si elle peut aider. “Je suis infirmière. Si t’as rien toi, est-ce que tu peux garder un oeil sur la jeune là ?” Tu désigne (@Praskoviya Anatoli) du menton. “Il faudrait éviter qu’elle ne se blesse.” Du coin de l’oeil, tu vois une autre jeune fille (@Lily Blue Queen), qui vient de manquer de trébucher sur ton patient. Tu vois des écorchures, et elle semble blessée au poignet.. Avant que tu ne puisses réagir, un homme (@Tyler Santiago) s’approche d’elle et bidouille un truc avec son pull. Quoi, tu l’ignores, mais rien d’utile. Ce mec à définitivement aucune notion des premiers secours. Comme si un pull pouvait immobiliser un membre cassé. Il faudra que tu le surveilles de loin, qu’il n’aggrave pas des blessures en faisant n’importe quoi. “Et si tu pouvais aller voir la jeune fille qui est là aussi, elle a pas l’air bien. Vérifie qu’elle n'a pas de blessure profonde, si tu veux bien.” Toi pour l’instant, tu ne peux pas bouger. Tant que les secours ne seront pas là, tu vas continuer d’appuyer sur la jambe du jeune homme. Parlant de ça, tu entends les sirènes retentir et s’approcher de plus en plus. Serait-ce la fin du calvaire ? Il semblerait que non, puisqu'une voix annonce que la police a bloqué les accès. Damned. Si l’attaquant est loin, c’est bien. Mais s’il ne l’est pas, vous êtes coincés avec. Ton jeune patient à l’air complètement paniqué, demandant ce qui va se passer pour vous maintenant. Mais avant que tu ai pu prendre la parole, la jeune fille qui avait proposé son aide se charge de rassurer tout le monde et à ta grande surprise, son plan n’est pas idiot. Par contre, il va falloir trouver de quoi faire un pansement compressif pour que tu puisses libérer tes mains et que le jeune homme puisse être déplacé pour être mis à l’abri. “Ok, il me faudrait du tissu, pour faire une compresse et pouvoir l’attacher solidement à sa jambe.” Tu t’adresses un peu à tous ceux qui sont autour, même si la plupart ne sont pas en état de t’aider. Tu espères que quelqu’un trouvera rapidement ce qu’il faut, sinon, tu demanderas à quelqu’un de découper ton t-shirt.
Topic commun
Moses.
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 11 Aoû - 2:38


Tyler Santiago feat. Others


Attack at Vieux Carré
Je regarde aussitôt @Hope Flaherty sans rien dire et je soupire légèrement. Très bien, j’allais alors la laisser, mais maintenant elle voulait un morceau de tissu alors qu’elle venait de m'avertir pour cela. Je déchire un autre morceau de tissu pour ensuite le donner à @Hope Flaherty. J’allais aussitôt rejoindre @Maddie Richardson une fois auprès d’elle, je lui souris. Pour aussitôt regarder longuement @Praskoviya Anatoli je me mis aussitôt à sa hauteur visiblement on était deux sur elle cela allait alors mieux se passer pour @Praskoviya Anatoli. Je regarde tour à tour @Praskoviya Anatoli et @Maddie Richardson


Bonsoir je m’appelle Tyler, je suis venue vous aider, mais surtout aider la blessée…


Je regarde autour de moi quand soudainement ma prothèse me fit assez mal d’un coup. Je grimace alors pour ensuite décider de la retirer, une fois cela fait, j’examine de nouveaux la blessé. Visiblement, cette soirée allait être terriblement longue, je le sentais. Je regarde de nouveau sa jambe, j’allais tout faire pour celle-ci, car je ne voudrais pas qu’elle se retrouve comme moi. Je viens aussitôt prendre ce qu’il fallait pour nettoyer cela et je m’arrangeais avec ce que j’avais sous la main. Je viens aussitôt remettre ma jambe. Pour ensuite trembler d’un coup, je repensais soudainement à l’accident qui a valu la perte de ma jambe. Je sentais des larmes qui voulait couler, mais je fais tout mon possible pour retenir celles-ci. J’espère être bien accueilli par celles-ci même si je savais que le stress était bien là pour tout le monde autour.

codage par LaxyDunbar

Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Dim 15 Aoû - 17:58
Apprenant qu'une infirmière était parmi eux, donc, Maddie souffla, légèrement rassurée. « Ok, doc' » fit-elle en lui demandant de faire un rapide chek de la situation. @Praskoviya Anatoli était toujours à la rechercher de son amie, @Sasha Ambrose semblait toujours sous le choc et le sang qui coulait de sa jambe hypnotisait un peu trop Maddie, qui finit par en détourner le regard. En cet instant elle pensa à Zelda, sa fille — pas parce qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, non, mais parce que juste elle était contente qu'elle ne soit pas là pour assister à tout ça. La gamine avait beau être ultra courageuse, il y avait des scènes qu'il valait mieux éviter. @Lily Blue Queen attira de nouveau l'attention de la jeune Richardson. « Euh, ça a pas l'air d'aller hyper fort, j'espère qu'elle va pas s'évanouir... » dit-elle à @Hope Flaherty. Ça ne n'était peut-être pas le meilleur à dire, mais en vérité, elle disait simplement ce qu'elle voyait. C'était le meilleur service qu'elle pouvait lui rendre, non ? Maddie suivit des yeux le type qui boitillait, @Tyler Santiago, qui alla visiblement s'occuper un peu de la jeune fille mal en point. Bon.

Il me faut du tissu. Comme dans les films, dans ce genre de moments, il fallait de quoi éponger, de quoi panser. Le type en question sortit un morceau de nulle part, probablement déchiré de ses propres vêtements. Maddie lui jeta un regard vaguement agacé. Les hommes qui avaient toujours besoin de jouer les héros l'agaçaient prodigieusement. « Ça ne sera clairement passez » lança-t-elle en haussant les épaules. À part leurs vêtements, qu'avaient-ils ? Elle s'éloigna quelques instants. Il y avait bien le corps de la personne qui était morte, mais même si son esprit était rationnel, Maddie n'assumait pas du tout d'aller récupérer quoi que ce soit. Et puis, finalement, elle se demanda pourquoi elle hésitait plus longtemps. Parmi les voitures présentes dans la rue, garées, elle repéra un gros 4x4, probablement familial au vu des quelques objets présents à l'intérieur. Puis elle regarda par terre, essayant de récupérer le premier pavé qu'elle pourrait déceler du sol. Elle en trouva un qu'elle tira du sol, en bordure d'un parterre de fleurs, et en mit un gros coup dans la vitre du 4x4. Un gros éclat de verre et une étude précautionneuse de la situation plus tard, elle ouvrait la portière, puis le coffre. Bingo. Satisfaite, elle revient vers Hope et lui tendit fièrement sa trouvaille : une trousse de secours de voyage, garnie de bandes et de produits de première nécessité.


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Intrigue n°3 ~  Attack at Vieux Carré LHC2l6Z
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 21 Aoû - 14:25
Attack at Vieux Carré

Intervention



Une silhouette trottine vers vous. Son uniforme ne laisse pas de doute quant à son identité. Il s’arrête à votre hauteur, observe ce qui se passe. Il a l’air dépassé, son front est collé de sueur. Il plante en voyant le 4x4 vandalisé par Maddie mais juge qu’il est préférable de laisser passer ça. « On est en train de contrôler le secteur, les secours sont en chemin. » Son regard s’arrête sur le corps et il pâlit.  « Vous avez stabilisé les blessés ?... Bon… Comptez-vous et restez groupé. Dès que tout est sécurisé, nous viendront vous raccompagner chez vous, en attend… » Des coups de feu coupe la parole du policier. Il se retourne d’un bond. Ca vient de là où sont stationnés ses collègues. « Restez ensemble, essayez un des restaurants de la rue, pour trouver un refuge ! On revient ! » Il part en courant rejoindre ses collègues avant même d’avoir terminé sa phrase. Sa main se crispe sur sa radio, dans laquelle il demande désespérément des nouvelles.

code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum