HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maddie Richardson
Maddie Richardson
free spirit
Notes remplies : 719
Faceclaim : Zendaya Coleman © Cheryl © Drake
Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson Tumblr_inline_ptk1jdeigv1txm9sv_540
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 28 Lieu de vie : Marigny Occupation : elle cumule toutes sortes de petits boulots, qui changent souvent ; en ce moment elle est barmaid dans un hôtel et fait du ménage chez quelqu'un Statut civil : célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans, Zelda (6/4/15)
#Mar 22 Juin - 13:37
Maddie
YO FREEEEY  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 270c
C'est ton anniv nan aujourd'hui ? Alors BON ANNIIIIV !!!!  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f4a5  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f4a5  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f4a5 (j'espère que c'est bien aujourd'hui) (les dates et moi, on connait) Zelda et moi on te fait des gros bisous !  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f525

Crédit : .infinity sur bazzart
@Freyja-Astrid Rutten


you don't own me
“don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.”

Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson LHC2l6Z
Keandra Alaman
Keandra Alaman
Blondy Danish Girl
Notes remplies : 1259
Faceclaim : Antonia Thomas (tearsflight)
Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson C40a2a23a3617cea371fc71b8b2656eb4823cdc2
DC : Alix, Megane, Anya, Enola, Caleb, Maia, Skye Age : 31 Lieu de vie : Algiers Occupation : Interne en chirurgie Statut civil : Célibataire, n'a pas vraiment le temps de se poser.
#Dim 4 Juil - 20:00
00:00
Freyja

iMessage
Aujourd'hui

Oui c'est bien mon anniv'  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f60b
Merci Maddie  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f60a  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f618  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f618 ça me touche  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f60a
Bisous à vous deux  Freyja-Astrid Rutten & Maddie Richardson 1f618






One word frees us of all the weight and pain of life:
- that word is love.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum