HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 24 Juil - 23:04
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

Salut petite soeur, tout va bien ?
Dis-moi, je m'absente pendant quelques jours, est-ce que tu pourrais être mes yeux quand tu pourras au refuge ? Je sais que s'il y avait un soucis, tu pourrais le gérer, puisque tu sais comment je fonctionne.

Merci d'avance, embrasse les parents pour moi Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f618



@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia Wilson & Cyprian Wilson 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Lun 30 Aoû - 10:44
Cycy  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f499
Salut Big Bro ! Ca va toujours, et toi ?  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f604
Tu pars où ainsi ?  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f610 Depuis quand tu me fais des cachoterries comme ça ?  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f61f
Mais oui je peux m'occuper du refuge sans souci ! Par contre, je te rappelle ou t'annonce, je ne sais plus, qu'à partir du 31 juillet je ne suis plus dispo, car moi même en vacances  Maia Wilson & Cyprian Wilson 263a (et à l'étranger)

Crédit : .infinity sur bazzart

@Cyprian Wilson



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia Wilson & Cyprian Wilson 7jwu Maia Wilson & Cyprian Wilson PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 31 Aoû - 23:50
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

On fait aller. Et je n'avais rien dit parce que j'étais pas sûr de partir Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f636 Maintenant c'est certifié.
Ah super merci Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f44c Je pars vers le 14 juillet donc c'est nickel, je serais rentré d'ici là. Et je crois que maman m'en a parlé oui, avec Cirilla je supposes ?



@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia Wilson & Cyprian Wilson 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mer 1 Sep - 22:13
Cycy  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f499
Oh je vois ! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: depuis quand est-ce que tu me fais des cachotteries ?  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f62f Tu vas pas échapper à mes question Wilson ! N'y pense pas !

Sinon oui c'est bien ce voyage avec Ciri ! Et maman t'en a parlé car elle ne veut pas que j'y aille. Elle me fatigue avec ça...

Crédit : .infinity sur bazzart

@Cyprian Wilson



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia Wilson & Cyprian Wilson 7jwu Maia Wilson & Cyprian Wilson PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 1 Sep - 22:52
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

Têtue la Wilson  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440 Et bien j'ai mes petits secrets, comme tout le monde Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f64a Mais je dirais depuis... Avril au moins... Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f607

Tu connais maman, avec le tueur en série qui rôde toujours, elle n'a pas l'esprit tranquille. Je lui en toucherait deux mots ne t'en fait pas. Ça vous fera du bien à toutes les deux de partir un peu Maia Wilson & Cyprian Wilson 263a Qu'elle est la destination cette fois ? Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440



@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018

Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia Wilson & Cyprian Wilson 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 14 Sep - 19:43
Cycy  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f499
Têtue comme toi à vrai dire Wilson ! J'ai eu des modèles de qui tenir il faut dire  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f618
En tout cas, je suis blessée d'apprendre que tu fais des cachotteries à ta petite soeur chérie, qui elle n'en a aucune pour toi !  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f494  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f494  Surtout depuis avril ! Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f494  Ce qui va changer  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f648

Maman, maman, elle oublie que je vieillis et que j'ai plus 14 ans aussi.  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f624 mais bon, je l'aime comme ça. J'imagine pas le jour où je vais lui ramener un garçon  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602

On va à Paris avec CiriChou  Maia Wilson & Cyprian Wilson 2764  ça va être génial  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f495

Crédit : .infinity sur bazzart

@Cyprian Wilson



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia Wilson & Cyprian Wilson 7jwu Maia Wilson & Cyprian Wilson PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Sep - 21:10
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

C'est vrai, c'est vrai... Mais tes frères ne sont pas des exemples à suivre tu sais Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602 Je ne veux faire de fausse illusion à personne, surtout pas à moi en premier Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f614 Et je te connais... Tu irais tout répéter à Ciri Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440

À nos yeux t'aura éternellement 14 ans ma sœur chérie Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f618 Vois le bon côté des choses, tu ne prendras jamais aucune ride Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f60b Ah parce que tu crois que ce sera maman la pire, le jour où tu nous présenteras ton prétendant ? Hurm hurm Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f607

Chouette destination ! Il me tarde d'avoir des dossiers de Ciri  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f61d



@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia Wilson & Cyprian Wilson 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 14 Sep - 21:20
Cycy  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f499
Et bien garde tes secrets cher frère ! Par contre je suis extrêmement blessée de cette accusation. Surtout que je ne dis pas tout tout à Ciri Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440 sinon la vie n'a plus de saveurs (et moi plus de secrets à garder).
Bref, je m'occuperai du refuge, ne t'en fais pas pour ça ! Tout le monde sera entre de bonnes mains. Et je squatterai ta maison au passage, parce que je le mérite, et c'est la moindre des choses après cette accusation.

Oui, enfin éternellement c'est pas le terme non plus. Faut admettre que je veillis (et que je ne suis pas fragile aussi). Si pour vous j'ai 14 ans quand je me marierai ou que j'aurai un enfant, ça va être le bordel, je le sens. Mais bon, en attendant je note que je ne dois pas présenter de prétendant à personne. PERSONNE. Sauf Ciri (quoi que Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f631)

Des dossiers de Ciri ? Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440 Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440

Crédit : .infinity sur bazzart

@Cyprian Wilson



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia Wilson & Cyprian Wilson 7jwu Maia Wilson & Cyprian Wilson PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Sep - 21:30
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

Au vu de ce que je caches, crois-moi tu ne perdrais pas une seconde pour tout lui dire Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602 Mais je ne t'en voudrais pas Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f609
T'es un ange, tu me sauves Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f64f Autre chose importante ! Tu veux garder ton neveu préféré ou tu préfères que je le confies à quelqu'un d'autre ? Je sais qu'il peut être intenable par moment, c'est comme tu le sens. Ça ne m'ennuierai pas que tu dises non.

Ah si si si ! Je veux connaître mon futur beau-frère quand il sera là tout de même  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f631 En attendant, profitez bien, c'est important Maia Wilson & Cyprian Wilson 263a

Bah oui, me dîtes pas que vous comptez ne rien poster sur vos Instagram respectifs ? Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440 C'est un peu mon moyen de garder un œil sur toi aussi, tu vois Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f605 (En voilà un de secret inavoué).




@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018

Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia Wilson & Cyprian Wilson 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 14 Sep - 21:35
Cycy  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f499
Qu'en sais-tu ? Ton manque de foi en moi est blessant Wilson ! Tu as de la chance que j'ai un coeur et que j'accepte quand même de m'occuper de tout ça pour toi ! (et puis ta maison gratos plusieurs jours, je dis pas non. Ca me fera l'impression d'être en vacances).

Je garderai toujours mon neveu Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f60a et s'il est relou, je saurai quoi en faire ! Je le filerai à Ciri Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602

Tu rêves pour le beau-frère pour le moment !

On verra pour insta Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440 mais je vais pas afficher Ciri du coup Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440 Sorryyyyyyyyy (ou pas Maia Wilson & Cyprian Wilson 643775458)


 

Crédit : .infinity sur bazzart

@Cyprian Wilson



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia Wilson & Cyprian Wilson 7jwu Maia Wilson & Cyprian Wilson PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Sep - 21:41
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

T'es la plus adorable des petites sœurs, la meilleure qu'on puisse rêver, c'est comme ça que je t'aime tu le sais bien Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f618 Tant que la maison reste clean comme le refuge, je dis pas non Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440

Oh bah d'accord ! Mon pauvre bébé ! Lol ceci dit, ça lui ferait pas de mal Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602
Ah c'était beau d'espérer jusqu'ici ! Je saurais me montrer patient alors.

Moi qui rêvait de me délecter de tes souvenirs, tant pis Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f605



@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018

Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia Wilson & Cyprian Wilson 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 14 Sep - 21:45
Cycy  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f499
La plus adorable, mais surtout celle qui est libre pendant ton départ en vacances, vu que les deux autres sont aussi en vacances Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440 Remercie Maman qui serait prêt à m'enfermer à la maison depuis que j'ai été malade.
Ta maison sera comme elle sera. Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f60f Je préfère pas me prononcer Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f60f

Pauvre bébé ? Il va avoir la meilleure des tatas pendant ton absence. Ou plutôt: les meilleures des tatas.

Tu en verras des souvenirs. Mais que ceux que je sélectionnerai avec grand soin ! Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f60f



Crédit : .infinity sur bazzart

@Cyprian Wilson



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia Wilson & Cyprian Wilson 7jwu Maia Wilson & Cyprian Wilson PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Sep - 21:56
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

Aussi oui mais surtout celle en qui j'ai une confiance aveugle Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f60a

Oui mais maman à un peu trop tendance à surprotéger tous ses enfants, même moi à bientôt 32 ans Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f612 M'enfin bon on la refera pas.

Ne lui faites pas de déguisement par pitié Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602

Voilà ce que c'est de révéler ses secrets, on peut plus en profiter après  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602



@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018


Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Maia Wilson & Cyprian Wilson 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 14 Sep - 22:01
Cycy  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f499
Complimente moi autant que tu veux, mais je n'oublie pas tes cachotteries Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440

Certes. Mais le jour où elle te demandera de faire presque une prise de sang par mois, minimum, pour être sûre que tout va bien, tu m'appelleras. Spoiler alert: everything is okay. Si jamais ça peut te rassurer.
Sinon, je ne lui ai pas dit, mais je cherche mon appartement. Je préfère même pas imaginer la crise qu'elle va me refaire comme y a deux ans. Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f611 Enfin bref, on en parlera à ton retour de "vacances" Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440

Non mais on va pas le maltraiter avec des déguisements Maia Wilson & Cyprian Wilson 643775458 pas moi. Que de l'amour je vais lui donner. Comme toujours !


Crédit : .infinity sur bazzart

@Cyprian Wilson



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Maia Wilson & Cyprian Wilson 7jwu Maia Wilson & Cyprian Wilson PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Sep - 22:11
00:00
Maia Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f41d  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f497

iMessage
Aujourd'hui

Bon d'accord j'arrête Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f636

Te savoir en bonne santé me rassurera toujours et si le refuge peut être ton lieu de ressourcement, tu sais que ça sera toujours ma grande fierté Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f49d
Il va vraiment falloir qu'elle lâche prise... Pourquoi tu crois que je suis parti si tard de la maison moi aussi ? Que voulais-tu qu'il m'arrive à la ferme ? Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f624 Mais oui on en reparlera à mon retour, si je me perds pas en route Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f440

Tant qu'il sera en forme à mon retour, c'est tout ce que je demande Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f602 Et bien sûr, Ciri peut venir dormir à la maison, si jamais  Maia Wilson & Cyprian Wilson 1f609 Au moins maman te lâchera les baskets avec ça aussi, à deux plus ton neveu, vous ne risquerez rien (et il n'y a déjà rien à craindre).



@Maia Wilson Maia Wilson & Cyprian Wilson 2754154018


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum