HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 7 Sep - 12:56
00:00
Joe  Heidi & Joachim 1f49b

iMessage
Aujourd'hui

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND FRERE D'AMOUR QUE J'AIME ET QUE J'ADORE  
Heidi & Joachim 2764  Heidi & Joachim 1f499  Heidi & Joachim 1f49a  Heidi & Joachim 1f49b  Heidi & Joachim 1f49c  Heidi & Joachim 1f389  Heidi & Joachim 1f389
Il faut absolument qu'on fête ça, c'est pas tous les jours que mon frère a quarante ans  Heidi & Joachim 1f607
Profite bien de ta journée, je passerais te faire un câlin en vrai ce soir, si t'es là ! (Et si t'es sage, t'auras même un cadeau  Heidi & Joachim 1f61b  Heidi & Joachim 1f381



@Joachim Keller
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 7 Sep - 13:08
00:00
Ma Didi  Heidi & Joachim 2764

iMessage
Aujourd'hui

Merci ma Didi  Heidi & Joachim 2764  Heidi & Joachim 2764  Heidi & Joachim 2764 J'arrive pas à croire que j'ai déjà quarante balais, le temps passe tellement vite !
Oui je serais là normalement, sauf si Klaus me kidnappe  Heidi & Joachim 1f601 Mais bon je voudrais pas rater l'occasion d'avoir un câlin et un cadeau de ma petite soeur adorée  Heidi & Joachim 1f618  


@Heidi Keller
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Sep - 14:59
00:00
Ma Didi  Heidi & Joachim 2764

iMessage
Aujourd'hui

JOYEUX ANNIVERSAIRE Heidi & Joachim 2764  Heidi & Joachim 1f497  Heidi & Joachim 1f496
Je me rappelle encore quand tu étais bébé, avec ta toute petite tête blonde alors que maintenant, à chaque anniversaire (et tous les autres jours d'ailleurs) je ne peux que constater à quel point tu es devenue une femme belle et forte  Heidi & Joachim 263a Je suis tellement fier de toi ma Didi, et je suis sûr que Maman le serait aussi Heidi & Joachim 1f618
Bref oublie pas qu'on se voit ce soir chez Klaus pour fêter ça dignement  Heidi & Joachim 1f618  Heidi & Joachim 1f618
(Il me tarde de te donner ton cadeau  Heidi & Joachim 1f607)   


@Heidi Keller
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Sep - 18:20
00:00
Joe  Heidi & Joachim 1f49b

iMessage
Aujourd'hui

Merci mon Joe d'amouuur  Heidi & Joachim 2764
Merciii, t'es trop chouuuu  Heidi & Joachim 263a J'aimerais tellement qu'elle puisse nous voir là  Heidi & Joachim 1f627 Heureusement que je t'ai toi  Heidi & Joachim 1f60d
T'inquiète pas, tu penses bien que je vais pas oublier  Heidi & Joachim 1f60a
J'ai hâte de voir ça  Heidi & Joachim 1f607  



@Joachim Keller
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum