HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mar 14 Sep - 21:26
Attack at City Park

It's not over


12  septembre, 19h54
City Park, Nouvelle-Orléans


La fin de l'été arrive, pourtant le temps est clément sur la Nouvelle-Orléans. Le ciel est bleu et le soleil brille haut dans le ciel. Les new-orleanais sont nombreux à être venus au City Park en ce dimanche, en famille, pour profiter des différentes activités possible au sein du plus grand parc de la ville. Des matchs sportifs, notamment de baseball ou soccer, une visite au musée d'art ou à celui Pour enfants, des tours de carrousel pour les enfants, du tennis, du golf ou encore du farniente au soleil. Les activités ne manquent pas le moins du monde, et le parc n'a pas désempli de la journée. Et en cette fin d'après-midi, il y a encore beaucoup de monde, alors comment pouvait-on sincèrement penser que le tueur ferait son apparition si tôt ? Et encore plus dans un lieu si fréquenté ? Mais il devient imprudent, il est aux abois alors que la police se rapproche de lui. Il a déjà commis une erreur le 8 septembre, alors que son masque est tombée lors d'une agression. Un portrait robot commence à être diffusé, bien qu'il ne soit pas parfait. Raison pour laquelle, en restant discret, il réussit à arpenter les chemins du parc, alors que le soleil descend à l'horizon.
Puis, il trouve sa proie. Une vieille femme seule, qui passait par là, alors que le chemin était déserté. L'entraînant à l'écart, dans un grand buisson, il la poignarde et commence son rituel habituel. Sans voir que du sang coule sur le chemin. Sang que repère @Willow Hill, alors qu'iel passe sur le chemin. Comment rater cette flaque rouge-noire qui semble s'agrandir. Iel s'arrête en voyant cela, et n'est plus capable de bouger. Planté comme un piquet, il regarde la tâche de sang, se demandant s'iel devait intervenir. C'est alors que @Savannah Warren s'approche à son tour, voit Willow, puis remarque la flaque de sang. Comprenant ce qu'elle avait sous les yeux, elle pousse un cri qui fait réagir le tueur. Désormais repéré, il s'arrête dans son action pour s'enfuir, non sans tenter de les attaquer au passage. Mais le cri est trop strident et facilement entendu au loin, alors que les arbres lui donne un écho. S'enfuir avant que d'autres personnes n'arrivent. Voilà ce que décide de faire le tueur. Il bouscule Willow, qui termine sol, puis Savannah dans sa fuite. Cette dernière, enceinte, réussit à se raccrocher à un arbre, avant de se laisser glisser contre le tronc, sous le choc de ce qu'elle vient de vivre.
Désormais, vous êtes seuls (pour le moment) avec ce cadavre dans le buisson.


+ Pour info:

- Aucune personne n'est blessée mortellement parmi vous deux

- La vieille dame attaquée est décédée

- Les raisons de la présence de vos personnages au parc est libre !

_ - En cas de soucis, n'hésitez pas à MP @Alix Grant ! Il n'y a pas d'ordre défini pour répondre !




code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 15 Sep - 18:03
Encore un autre jour… J’avais pris la fuite dans le soir, claquant la porte de chez moi, alors que mon père criait après moi… Mon corps me faisait mal, encore, je voulais retourner voir la gentille femme du refuge, je ne voulais pas rentrer à la maison… Mais comme d’habitude, je me connaissais, je savais que où que mes pas me mènent, ils me ramèneraient toujours à lui. Parce que c’était comme ça qu’étaient les choses, c’était ma seule famille, ma seule maison, et je n’avais rien d’autre… Je fermai les yeux avançant sur le chemin, pour l’heure j’avais trouvé refuge dans le grand parc au nord de là où nous habitions, les mains dans les poches, j’avançais sans prêter vraiment attention à ce qu’il y avait autour de moi, les yeux rivés sur le sol. Quelque chose devant moi attira mon attention et je m’arrêtais soudainement devant une grande flaque rouge, alimentée par un filet de sang qui semblait provenir des fourrés.

Merde. Je m’immobilisais, je n’avais pas peur du sang, non, j’en avais vu, beaucoup, le mien essentiellement, mais j’avais peur par contre de ce qu’il y aurait derrière ces buissons, terré, caché dans l’ombre dessinée par la nuit et l’obscurité. Mon souffle s’était bloqué dans ma gorge et mon cœur courrait rapidement dans ma poitrine, mon regard voyageait entre les buissons et la flaque rougeâtre et sombre… Est-ce que… Quelqu’un s’était-il blessé ? Ou était-ce peut-être une agression ? Un vol au couteau qui aurait mal tourné… Ou bien pire… Je déglutis, je voulais reculer, fuir, courir, mais j’étais bloqué et je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas courir, peut-être quelqu’un était là blessé entrain de se vider de son sang dans les fourrés il fallait que j’aille voir, je ne pouvais pas m’enfuir, aussi terrifié que j’étais. Un cri, perça soudainement derrière moi, me faisant sursauter et bondir, faisant volte face je reculais et marchais sans m’en rendre compte dans la flaque de sang.

Une agitation soudaine sembla provenir des buissons et je me retournai dans leur direction au moment où une silhouette en surgit. Elle courut droit vers moi et me bouscula, je dérapai et glissai dans le sang. Tombant au sol, je regardai affolé autour de moi, la forme était déjà loin, l’autre personne, celle qui avait crié plus tôt, était tombée aussi et s’était adossée contre un arbre. Je jetai des regards entre elle et les buissons, je devrais probablement vérifier si elle allait bien mais je… il y avait… tout ce sang venait bien de quelque part… Il fallait aller voir, peut-être quelqu’un avait besoin d’aide. Je tournai mon regard vers la femme.

« Est-ce que ça va ? » Demandai-je en me redressant, j’étais incertain sur mes jambes, tout mon corps tremblait.
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Intrigue n°3 ~  Attack at City Park Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Dim 3 Oct - 22:25
Intrigue n°3 : Attack at City Parkfeat Willow Hill
J’avance doucement en cette fin de journée. Le temps est encore clément. Certes il y a cette petite brise, mais l’air est encore doux. Les feuilles commencent à peine à se colorer signe que l’été touche à sa fin. J’adore les couleurs de l’automne. Elles sont si chaudes…

Seth ne comprend pas que j’ai besoin d’air. Au sens propre comme au sens figurer d’ailleurs. À la maison, chez nos parents je veux dire, c’était un moyen d’échapper à toutes les règles imposées. Tous ces dictats qui régentaient ma vie à toute heure du jour ou de la nuit. Maintenant que je vis ici, avec Seth, je me sens plus libre. Cependant je ressens encore ces besoins de… solitude ? J’adore mon frère, j’adore mon neveu, mais… j’ai parfois l’impression d’être de trop. Il fait tout pour que je me sente bien et… il n’y a pas à dire j’ai un frère en or. Toutefois j’ai encore trop de choses qui tournent encore et encore dans ma tête.

Marcher dans City Park me fait toujours du bien depuis que j’ai découvert ce lieu. Ce n’est pas vieux pourtant, quelques semaines tout au plus. Mais un bol d’air frais fait toujours du bien. Les choses vont de mieux en mieux… enfin, je crois. Ce n’est pas toujours évident et par moment c’est même encore difficile. Tous ces changements me font peur… parfois plus que d’autres. Mon trench cache légèrement le plus gros changement de tous. Ou peut-être est-ce juste celui qui est à l’origine de tous les autres…

J’ai décidé de garder ce bébé. Je ne sais pas encore son sexe. J’espère que c’est une fille. Et j’ai tout aussi peur que cela en soit une. Mais j’ai peur surtout de devenir mère, de voir quelle mère je serais. Pire encore, j’ai peur de devenir comme la mienne. On dit souvent que l’on n’échappe pas à qui l’on est. On dit aussi que l’on répète toujours les mêmes schémas. Moi je suis terrifiée à l’idée d’être comme ma mère. Je mise tout sur Seth, pour qu’il soit le modèle que je suivrais. Et j’espère qu’il me secouera comme un prunier si je commence à être comme notre mère.

Sans même m’en rendre compte, je me suis éloigné des sentiers les plus fréquentés. Est-ce que je dois y voir quelque chose ? Bof… je hausse les épaules et continue ma route. Je vois une silhouette pas très loin devant. Immobile. Je n’y prête pas forcément attention, je suis dans un parc… Je remarque par contre que le soleil a bien décliné. Il est peut-être temps de rentrer… de prendre un taxi ou d’appeler Seth… Mon frère préférerait surement que je l’appelle pour lui dire où je suis. Il viendrait immédiatement me chercher… Par moment il devrait se détendre où il finira pas s’arracher les cheveux. Pauvre de lui… je lui apporte que trop de soucis.

Tiens… du rouge. J’aurais trouvé ce rouge sombre magnifique si seulement la flaque n’était pas en train de s’agrandir considérablement. J’avais déjà vu cela. Mon cerveau l’assimila à un autre souvenir… pas si lointain que cela. Je savais déjà ce que c’était… juste… je mis quelques secondes à assimiler, parce que j’eus l’espoir que ce n’était pas cela. Mais l’air pétrifié de l’autre personne et ce visage pâle finit de me terrasser.

À partir de ce moment, je ne contrôle plus mon corps. Je m’entends hurler, hurler d’un cri aigu qui se répercute à travers tout le parc. Il résonne à mes oreilles, mais je ne peux m’arrêter. Pire encore, lorsqu’une silhouette noire sort des buissons d’où provient le sang je crois encore plus fort. Je ne me croyais pas capable de crier autant et pourtant… c’est le cas alors qu’il fonce vers moi bousculant au passage le jeune homme qui était là avant moi. Je n’ai pas le temps de penser que le fou furieux me pousse. Ce qui glace mon sang dans mes veines. Je ne pense qu’à une chose : protéger mon enfant. Je m’agrippe à n’importe quoi, la première chose qui est à ma portée.

Et j’ai de la chance dans mon malheur, car un arbre me retient ou est-ce moi qui me retiens à l’arbre ? C’est… tout tourne, j’ai le vertige. Trop de sensations, trop d’émotions fortes. J’entends une voix, mais tout ce que je perçois c’est les battements de mon cœur à mon oreille.  Les lèvres de l’autre personne bougent, mais je reste muette. Je déglutis une fois… deux fois… Les larmes montent à mes yeux. Je prends une grande inspiration tentant de me calmer.
« Vous... Qu’avez-vous dit  ? Je n’ai… pas entendu… » réussis-je à articuler. Je regarde l’état du pauvre jeune homme : lui non plus n’a pas l’air d’avoir bonne mine. Qui le serait dans ce genre de situation ?

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum