HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 18 Sep - 20:44
00:00
Evy Evelyne & Cassie 1f47f  Evelyne & Cassie 1f495

iMessage
Aujourd'hui

J’ai kidnappé ton homme.

Du coup il va m’aider à faire mes couses.

Ah et je suis trempée. Navrée si le siège passager est foutu Evelyne & Cassie 1f481

On est à mon opérateur, j’dois changer de forfait.

Oh et des croquettes pour Roxy. Et un nouveau jouet, y en a jamais assez.

Bon bref, je sais pas à quelle heure je te le rends. Comme je me suis fait surprendre par la pluie, il me dépanne quoi Evelyne & Cassie 1f60f



@Evelyne Reagan-Tivoli Evelyne & Cassie 2754154018




Anonymous
Invité
Invité
#Sam 18 Sep - 22:03
00:00
Cassie Evelyne & Cassie 1f495

iMessage
Aujourd'hui

Mais tu es impossible Reagan ! Pourquoi est-ce qu'il t'arrive toujours ce genre de choses ? Evelyne & Cassie 1f602
Bon tout ce que je te demande, ou plutôt t'ordonne c'est de me rendre mon mari en entier et en vie ! Et pas de négociation possible. Quant à la voiture, tu régleras ça avec Enzo, c'est son bébé Evelyne & Cassie 1f481
Par contre, tu peux m'expliquer ce que tu foutais sous la pluie, dehors, sans parapluie visiblement, puisque tu es trempée ?



@Cassie Reagan Evelyne & Cassie 2754154018




Anonymous
Invité
Invité
#Dim 19 Sep - 1:24
00:00
Evy Evelyne & Cassie 1f47f  Evelyne & Cassie 1f495

iMessage
Aujourd'hui

Comme le dirait si bien lestudiodanielle « Je sais pas » Evelyne & Cassie 1f481

Promis grande sœur, tu peux compter sur moi j'en prendrais grand soin Evelyne & Cassie 1f60e Et pour la voiture on verra bien, pour l'instant il a rien dit Evelyne & Cassie 1f440

Mais... Pourquoi vous me posez tous la même question ?! Il faisait BEAU ce matin ! Et t'as vu la chaleur qu'il fait en ce moment ? J'allais pas mettre un manteau et crever de chaud ! Evelyne & Cassie 1f525 Bon du coup double promesse, la prochaine fois je regarderais la météo Evelyne & Cassie 1f62c



@Evelyne Reagan-Tivoli Evelyne & Cassie 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 19 Sep - 8:32
17:08
Cassie Evelyne & Cassie 1f495

iMessage
Aujourd'hui

Oh crois-moi, tu as plus qu'intérêt de prendre soin de mon homme !  Evelyne & Cassie 1f60c Et profite pour sa voirture, ça risque de ne pas durer qu'il ne dise rien  Evelyne & Cassie 1f602
C'est plutôt à toi de te demander pourquoi on te pose tous la même question  Evelyne & Cassie 1f611> Regarde la météo le matin avant de partir de chez toi. Je ne sais pas, c'est un réflexe à prendre, et que maman nous a appris. Il peut faire beau le matin, mais pleuvoir à midi, le temps change vite. Et je parlais pas de manteau mais d'au moins un parapluie. Tu devrais toujours en avoir un dans ton sac, Cassie.



@Cassie Reagan Evelyne & Cassie 2754154018




Anonymous
Invité
Invité
#Dim 19 Sep - 17:16
00:00
Evy Evelyne & Cassie 1f47f  Evelyne & Cassie 1f495

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais bien qu'il est entre de bonnes mains Evelyne & Cassie 1f607 Et c'est ce que je pense aussi oui Evelyne & Cassie 1f602

Bien, bien, bieeeeeeeen... J'ferais gaffe la prochaine fois Evelyne & Cassie 1f612

Ah ça y est on s'occupe de moi à la boutique Evelyne & Cassie 1f440



@Evelyne Reagan-Tivoli Evelyne & Cassie 2754154018

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum