HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Oct - 22:17
Let's lose ourselves in this crazy maze
Une perle de sueur roule sur ton front, tu t’agites sous le coton de tes draps, pas complètement consciente de tes mouvements et de la peur qui déforme tes traits. Ce cauchemar, tu l’as fait des centaines de fois mais chaque fois que tu te plonges dans ce songe, tu as l’impression que tout est réel, que tout est tangible, qu’aucune solution n’est à ta portée. Seul le réveil te permet de t’extraire de cette vision d’horreur. Ouvrant les yeux sur une chambre plongée dans le noir, tu mets quelques secondes à réaliser que tout est terminé. Tu as beau te répéter que tout n’était que chimère, ton cœur ne semble pas prêt à ralentir son rythme cadencé. Jetant un regard sur le réveil, tu ne cherches même pas à replonger dans les bras de Morphée et te lèves pour rejoindre la cuisine. Le soleil pointe doucement le bout de ses rayons sur l’horizon alors que tu t’enfiles ta deuxième tasse de café de la matinée et que ta petite princesse montre le bout de son nez. La fatigue se lit sur son visage presque aussi clairement que sur le tien mais cela peut se comprendre alors que vous entamez ce premier vendredi de novembre. Dernier jour de la semaine, dernier jour d’école et dernier jour de travail, la motivation n’a beau ne pas être très présente dans la maisonnée, vous finissez par partir chacune à vos occupations.

Plusieurs heures ont passées quand, balançant tes clés sur le comptoir et ton sac dans le coin de la pièce, tu te précipites dans la salle de bain pour satisfaire une envie pressante. Tu n’as pas beaucoup de temps pour te changer et te maquiller pour la soirée mais tu donnes ton maximum, enfilant une robe noire dans un style assez gothique/sorcière, parfaite pour le thème de la soirée. Tu ne peux t’empêcher d’être impatiente de découvrir le labyrinthe du festival de la ville et même si tu ne l'avoue pas, faire cette sortie en compagnie de Luka, ton partenaire au boulot, ajoute à ta fébrilité. Une fois prête, tu envoie un texto à Alessio pour savoir si la soirée avec ta fille se passe bien, cette dernière, trop contente de passer la soirée avec ses cousins, n'a même pas vraiment pris le temps de te dire au revoir quand tu l’as déposé après l’école. Rassurée, tu attends devant ta demeure l’arrivée du lieutenant, tu n’es pas vraiment en avance mais ce n’est rien comparé à ton duo qui arrive cinq bonnes minutes plus tard, un sourire sur le visage. Sourire contagieux que tu ne peux t’empêcher de lui rendre alors que tu grimpes dans son véhicule. Re-bonjour lieutenant !
crackle bones


Tenue:
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 10 Nov - 16:46

Iris & Luka

Let's lose ourselves in this crazy maze




Le dernier bon souvenir d’Halloween remonte à deux ans, malgré les péripéties d’octobre 2019 et des deux balles reçues pour sauver son frère durant cette période. Profiter de cette fête avec Cali lui avait fait le plus grand bien, un premier vrai moment entre jumeaux depuis des années. Ce souvenir est l’un des plus précieux de ces dernières années. Halloween 2019 restera à jamais dans sa mémoire comme le jour où il a véritablement retrouvé son petit frère après maintes et maintes péripéties. Cette année, c’est avec sa coéquipière et amie, Iris qu’il s’apprête à le célébrer. Enfin, à quelques jours près. Novembre a déjà commencé mais ce n’est en rien un problème. Exit les costumes effrayants d’Halloween, Luka a opté pour quelque chose de plus simple, thème un peu médiéval gothique pour coller à l’ambiance du labyrinthe. Autant jouer un minimum le jeu. La soirée s’annonce amusante et peut-être même un peu mouvementée si on prend en compte leurs deux caractères. S’ils sont tous les deux sur la même longueur d’ondes dans leur travail, leur entêtement risque de poser problème dans ce genre d’activité. N’est-ce pas ça qui est amusant ?

Plus ou moins à l’heure prévue, le canadien quitte son appartement pour aller chercher Iris chez elle. Il est un peu en retard, comme souvent, mais qu’importe, elle ne lui en tiendra pas rigueur et puis, ils ont toute la soirée devant eux. D’autant que traverser la ville pour arriver jusqu’à chez elle ne prend pas beaucoup de temps. S’arrêtant devant sa maison, il l’accueille avec son grand sourire habituel alors qu’elle prend place sur le siège passager. « Re-bonjour Lieutenant Montgomery ! » Il attend qu’elle boucle sa ceinture avant de jeter un œil dans son rétroviseur pour s’engager sur la route. « Ça va ? Prête à te perdre pendant des heures dans un labyrinthe dangereux ? » Rien ne sera réellement dangereux, évidemment, mais autant se mettre dans l’ambiance. Luka n’a jamais pris part à ce genre d’activité alors il ne sait pas à quoi s’attendre. Ce qui ne réduit en rien son excitation grandissante. « T’as déjà participé à ce genre de truc ? » Il n’a pas souvenir d’avoir vu pareille attraction depuis son arrivée dans cette ville mais peut-être a-t-elle déjà eu lieu les années précédentes. Après tout, comparé à Iris, il n’est pas en ville depuis très longtemps.

Une nouvelle fois, le trajet n’est pas si long et Halloween étant déjà passé, il n’y a pas tant de monde que ça. Stationné à proximité de l’entrée, Luka sort de sa voiture, sourire encore et toujours greffé sur ses lèvres. « On est partii ! » Pire qu’un gosse le matin de Noël, son enthousiasme est débordant. Maintenant qu’ils sont tous les deux à l’extérieur, il peut enfin jeter un coup d’œil à la tenue de son amie et un léger rire s’échappe de ses lèvres. « On a plus ou moins le même style, on est assorti, c’est cool ! Ta robe te va bien ! Très classe. » Il le pense sincèrement, surtout qu’à ses yeux, Iris a toujours eu bon gout. Non pas qu’il se considère être un expert en mode et compagnie – loin de là – mais il a toujours apprécié son style. A l’entrée du labyrinthe, on leur donne quelques instructions ainsi qu’une carte des lieux grossièrement dessinée. Pas de lampe torche, rien de ce genre. Qu’à cela ne tienne. Il n’y a plus qu’à descendre un petit escalier pentu pour se retrouver dans les catacombes et ils se trouvent à présent dans le vif du sujet. Sous-terrain oblige, l’air est nettement plus frais qu’en surface. Devant eux, plusieurs chemins sont déjà possibles, éclairés faiblement par des petites lanternes à quelques mètres d’intervalles. « Bon, on y est. Je te laisse décider de la première direction à prendre. » Gentleman ? Oui et non. Disons que pour le moment, ça n’a pas trop d’importance.


AVENGEDINCHAINS @Iris Montgomery Let's lose ourselves in this crazy maze | feat. Luka 2875187968

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum