HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 18:40
C’est totalement ton genre, assume ! *esquive une personne, s’excusant vaguement*
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 18:46
*prend un air encore plus outré* Quoi ?! Moi je suis pur et innocent ! C'est une honte que tu crois ça de moi. *essaye de contenir son envie de rire*
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 18:54
Totalement ton genre *rit, le taquinant* Mais bon, si tu rentres sans avoir fait de bêtises promis je dirais plus rien *se moque*
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 18:59
*finit par pouffer de rire* Donc si je résume, faut pas que je fasse de bêtises durant 4 jours, il faut que je te ramène des fleurs... Tu m'en demandes des choses dis donc !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 19:12
Tu t’es mis tout seul en concurrence avec Kaz pour les fleurs ! Puis je t’oblige a rien moi, tu t’es mis la pression tout seul mon grand *prend une voix innocente*
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 19:32
Ouais c'est ça, fait l'innocente ! *rigole légèrement* T'assume toujours pas, c'est dingue ! *tire la langue machinalement alors qu'elle ne peut pas le voir*
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 19:52
Assumer quoi ? Je vois pas de quoi tu parles ! *éloigne un peu le téléphone de son oreille* Kaz, sage, tu attends. *Elle rigole, rapprochant le téléphone, voix innocente * Vraiment faut que tu m’expliques !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 20:06
Tu me fatigues tu sais ! *rigole de nouveau, prend un air taquin* Ah ben oui, c'est une bonne idée ça : dormir ! Au moins je serais en forme pour mes prises de demain et j'aurais moins de risque de me faire mal.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 20:23
Ah bah voilà tu vois ! Bonne idée, allez salut bonne nuit, au dodo ! *rit et laisse un temps pour voir sa réaction, sans marquer une quelconque intention de raccrocher*
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 20:57
*laisse un blanc volontaire après sa blague pour la faire douter, pas décider de la laisser gagner à son propre jeu*
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 21:01
*laisse un blanc puis pouffe de rire* Pffff t’es un gamin, t’es pire que moi ! En plus ça prouve que tu dirais même pas bonne nuit ! Mal élevé la !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 21:17
*éclate de rire* C'est parce que je savais que t'étais pas sérieuse, tout simplement. Je suis un homme bien élevé moi ! Et puis... *laisse un léger blanc, assez court* Ça aurait été bizarre que tu m'appelles pour raccrocher aussi vite quand même !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 21:38
Tu cherches les ennuis aussi à me provoquer *rit doucement, arrivant au parc, puis libère Kaz de sa laisse pour le laisser courir* T’aurais eut l’air con si j’avais vraiment raccrocher… *marque un blanc, se mordant la lèvre puis ajoute d’une voix plus douce* même si je t’aurais sans doute rappeler dans la foulée.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 5 Nov - 23:19
*avec une voix presque triomphante* J'aime vivre dangereusement, tu sais ! *laisse échapper un énième petit rire* Tu sais que j'ai songé à te faire la blague en plus ? *son sourire grandit encore plus à ses derniers mots et s'entend dans sa voix* C'est vrai ? Intéressant dis moi. *après un léger blanc* Kaz a fini de te faire des misères ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 5:25
*sourit, amusée à sa remarque et va pour rétorquer quand il pose sa question* Il est parti jouer, y a son copain qui est sorti aussi, j’ai qu’a surveiller *s’assoit dans l’herbe* Tu m’as pas dit ou tu étais en tournage au fait, elle est ou cette chambre d’hôtel ?
Contenu sponsorisé
Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum