HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 10:08
*d'un air amusé* Ça veut dire que t'es tout à moi maintenant alors ! *regarde par la fenêtre et se lève pendant qu'il répond* Je suis à Orlando, on tourne dans les extérieurs de la ville. Attends une seconde. *enlève le téléphone de son oreille, prend en photo de la vue depuis sa chambre et l'envoie avant de reprendre la conversation* Je pense que tu as reçu une notif.

Loan Manfred & Ezra D. Jameson - Page 16 Qtlg
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 13:23
*rit, attendrie* Ça a l’air de te faire énormément plaisir on dirait ! *l’entend bouger, attendant à sa demande avant de regarder rapidement la photo* Ça va t’as une super vue !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:14
Enormément ? Tu emploies les grands mots dis moi ! *rigole en retournant s'affaler dans le lit* T'as vu ? Ils se moquent pas de nous avec les hôtels ! On est pas loin de Walt Disney World. *réfléchit quelques secondes* Si je devais pas rentrer Samedi je serais peut-être resté pour faire quelques attractions !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:29
Je suis journaliste moi monsieur je pèse le poids des mots ! *rigole avec lui puis, plus calmement, arrachant les bouts d’herbe devant elle* Si tu veux aller profiter de Disney on peut reporter, ça m’embête pas *sourit doucement, guettant néanmoins sa réaction*
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:34
On dirait pas ! *laisse un silence avant d'éclater de rire puis arque les sourcils face à sa proposition de reporter leur rendez-vous de samedi* C'est moi ou tu cherches à te défiler là ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:38
*roule des yeux, avec une voix exaspérée* c’est dingue à quel point tu me vois lâche ! *se mord la lèvre en réalisant que c’est pas si surprenant vu les circonstances, et reprend sans montrer son trouble* J’ai envie de te voir, samedi, voir même avant mais c’est pas possible. Mais pour autant, je suis pas un monstre qui empêcherait un enfant comme toi d’aller à Disney !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 21:52
*d'une voix douce pour tenter de la rassurer* Je te vois pas lâche, je te taquine. *souris à ses propos, avant de légèrement rigoler à la fin de sa phrase, puis reprend son sérieux* Ca me touche ce que tu dis là, tu sais. Je déconne beaucoup mais en vrai j'ai vraiment envie de te voir aussi Samedi. C'est pour ça que je me fiche bien de Mickey et ses amis. *une légère gêne se fait sentir vers la fin de sa phrase, pas à l'aise avec le fait d'exprimer ses sentiments*
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:04
*lance une balle à Kaz en l’écoutant, clignant des yeux à plusieurs reprises à ses mots, un peu surprise de les entendre, et affiche un sourire franc, lui répondant d’une voix douce* Alors va pour poser un lapin à Mickey et ses amis. *laisse flotter un petit blanc, se mordant la lèvre* Et c’est mieux de t’entendre que de te lire
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:15
*s'apprête à dire qu'un jour peut-être ils iront rencontrer Mickey ensemble mais se ravise, songeant que trop se projeter pourrait être dangereux aussi bien pour lui que pour elle, continue donc de l'écouter et mordille sa lèvre inférieur à ses mots* Ca fait plaisir aussi d'entendre ta voix.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 12:31
*sourit, un air béat sur les lèvres, à se maudire quelque peu de réagir comme ça mais définitivement attendrie par ses mots, sa voix* Et y a moyen de savoir ce que tu tournes ? *Kaz revient en courant vers elle avec la balle, la posant et jappant, arrachant un rire à sa maîtresse qui lui relance la balle*
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 13:01
Je peux pas te dire le nom du film mais c'est un film policier qui tourne autour du trafic de drogues. Je te laisse deviner qui est la doublure cascade d'un des flics qui prend cher dans le scénario ? *rigole légèrement et éloigne le téléphone dans son oreille quand il entend Kaz aboyé* Je crois qu'il y en a qui te demande un peu d'attention là.
Contenu sponsorisé
Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum