HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 21:48
00:00
Owen O'Connor

iMessage
Aujourd'hui

Bonsoir Owen. J'ai bien relu tes dossiers, tout est en ordre pour demain, il n'y aura plus cas et ça sera officiellement terminé Owen O'Connor & Arthur Jameson. 1f44c

Comment ça va de ton côté ?




Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:01
00:00
Arthur J.

iMessage
Aujourd'hui

Bonsoir Arthur. Parfait, tu seras bientôt libre.
Moyennement dirons-nous. Es-tu au courant des dernières frasques de ton frère et du retour de son ex? Celle qu'on déteste tous, j'entends.



Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:08
00:00
Owen O'Connor

iMessage
Aujourd'hui

J'ai hâte autant que j'appréhende mais ça sera un bon débarras.

Eh bien malheureusement oui, hélas... Je l'avais pourtant mis en garde la concernant. Il m'avait avoué l'avoir revue pour une interview. Je ne sais plus quoi faire... Il est si... Imprévisible et buté, impossible de lui faire entendre raison. Cela dit il m'a promis de ne pas la revoir. Ça date depuis mi-septembre si je me souviens bien.

Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:32
00:00
Arthur J.

iMessage
Aujourd'hui

Ah, tu n'es donc pas au courant qu'ils se sont revus récemment? Je viens de l'apprendre de Hope étant donné qu'Ezra est une tombe. Il l'a accompagné à l'enterrement de son oncle.



Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:38
00:00
Owen O'Connor

iMessage
Aujourd'hui

Par pitié non me dit pas qu'il a replongé... Il n'apprend donc vraiment rien de ses expériences cet imbécile. Je te jure, je ne sais plus comment m'y prendre avec lui et en même temps, quoi que je dise, il fera l'inverse.


Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:42
00:00
Arthur J.

iMessage
Aujourd'hui

J'aimerais que ce soit une plaisanterie, crois-moi. Evidemment, je lui ai envoyé quelques messages, mais Monsieur est borné. Ça va mal finir, c'est certain. Il n'écoute rien, il agit sur des coups de tête, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne le ramasse une nouvelle fois à la petite cuillère.



Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:46
00:00
Owen O'Connor

iMessage
Aujourd'hui

Le pire c'est qu'il ne m'a rien dit. Bon tu me diras, il devait se douter que j'allais mal réagir, il sait très bien ce que je pense de son ex. Et c'est exactement ce que je lui ai dit la dernière fois ! Ne pas faire de truc sur un coup parce qu'avec Hope et toi, on a du le ramasser à la petite cuillère effectivement. Vraiment il est entêté quand il est parti sur une idée Owen O'Connor & Arthur Jameson. 1f612

Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:54
00:00
Arthur J.

iMessage
Aujourd'hui

Il ne l'a dit à personne, tu penses bien. Preuve qu'il a parfaitement conscience qu'il fait une belle connerie ! C'est normal qu'on réagisse tous mal après ce qu'elle lui a fait. Enfin, je ne sais pas si tu vas essayer de lui parler aussi?



Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:58
00:00
Owen O'Connor

iMessage
Aujourd'hui

Ah ça pour en faire une belle, il n'en loupe pas une cet idiot ! Je suis bien d'accord avec toi, j'étais bien plus tranquille quand il n'en faisait pas mention, là que tu m'apprends qu'il l'a revue une nouvelle fois, je crains sincèrement le pire. C'est peine perdue d'avance, il n'y a rien à en tirer, on aura beau lui dire, lui rappeler tout le mal qu'elle lui a fait, il n'écoutera que son cœur meurtri pour se jeter dans la gueule du loup. Il va juste falloir que l'on se tienne tous prêt à intervenir et très vite.

Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:09
00:00
Arthur J.

iMessage
Aujourd'hui

Oui on verra bien mais on ne peut rien faire pour le moment. On ne peut malheureusement pas l'empêcher de la revoir ou le séquestrer chez lui...



Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:14
00:00
Owen O'Connor

iMessage
Aujourd'hui

Crois moi bien que si je le pouvait, je le ferais volontiers. Et si j'étais un tantinet plus courageux, je tacherais de retrouver Loan pour lui dire de s'en aller, sans le revoir.

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum