HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 15:37
00:00
Cirilla Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f480  Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f4a3

iMessage
Aujourd'hui

Salut Ciri. Tu vas bien ?
Dis-moi, avec les parents ont s'inquiète. Maia semble avoir changé depuis votre retour. Je vis plus à la maison donc je m'en rends moins compte mais elle vient beaucoup moins au refuge et ne dors quasi plus sur place. Est-ce que tu sais quelque chose ? Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f633 Tu sais que je ne porterais aucun jugement s'il y avait quoi que ce soit.



@Cirilla O'Connor  Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1224553086

Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Sam 6 Nov - 21:50
00:00
Cyprian W.

iMessage
Aujourd'hui

Salut Wilson Senior ! Ca va tranquillement et toi ? Tout se passe bien au refuge ?
Pour répondre à ta question :
1/ la version officielle c'est qu'il ne s'est rien passé
2/ je t'invite à questionner Maia à ce sujet ou à la faire parler d'une manière ou d'une autre, mais ce n'est pas à moi de parler pour elle
3/ je sais de quoi il s'agit et je peux t'assurer que je fais tout mon possible pour être là pour elle, elle n'est pas seule



@Cyprian Wilson  Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 3940240341




Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:06
00:00
Cirilla Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f480 Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f4a3

iMessage
Aujourd'hui

Ça va, tout le monde se porte bien.
Pourquoi tu mens dès ton premier point alors ? Il s'est effectivement passé quelque chose, pour que tu m'assures prendre soin d'elle Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f636 Là-dessus j'en doute pas de toute façon, Alex comme toi vous êtes ses plus proches amis, on a une confiance aveugle en vous pour veiller sur elle. Et ta loyauté est sans limite, on ne peut pas le nier.



@Cirilla O'Connor Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1224553086
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Sam 6 Nov - 22:26
00:00
Cyprian W.

iMessage
Aujourd'hui

C'était ironique, une manière de te faire comprendre que bien sûr il s'est passé quelque chose. Simplement comme tu l'as dit aussi, ma loyauté envers Maia est sans failles. Je respecte sa volonté, pour l'instant elle ne veut pas en parler. Après soyons honnêtes, je pense que c'est une connerie que vous ne soyez pas au courant. Je peux juste te dire que sa santé n'est pas un danger et qu'elle non plus, pas directement, mais son moral en a pris un sacré coup.
Et pour finir, si c'est pour me traiter de menteuse, va voir Alex directement la prochaine fois.



@Cyprian Wilson  Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 3940240341




Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:37
00:00
Cirilla Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f480  Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f4a3

iMessage
Aujourd'hui

Sauf que je te ferais remarquer, qu'on a tous une vie et je crains fort, que les parents soient un peu trop sur le dos de Maia ces derniers temps. Donc ta connerie tu peux te la mettre où je le pense. Mais si comme tu le dis, elle refuse toute communication, ça va être compliqué. On est pas des Wilson pour rien, je le sais, j'ai cessé de parler pendant des années. Et soit pas vexée, ça te rend encore plus bête que tu ne l'es déjà.
Merci quand même.



@Cirilla O'Connor Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1224553086

Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Sam 6 Nov - 22:45
00:00
Cyprian W.

iMessage
Aujourd'hui

Alors tu vas te calmer tout de suite et surtout, tu vas arrêter de m'insulter. Je ne suis pas là pour entendre des vulgarités. C'est pathétique de t'en prendre à moi quand l'objectif premier reste ta sœur. Si tu ne vois pas que j'essaye de te donner des billes comme je peux, je ne peux rien de plus pour toi.
Bonne soirée.



@Cyprian Wilson  Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 3940240341




Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 6 Nov - 22:51
00:00
Cirilla Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f480 Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1f4a3

iMessage
Aujourd'hui

J'm'en prends à toi puisqu'on tourne plus autour du pot que tu ne m'en apprends. J'ai pas de temps à perdre, quand j'entends et constate, que ma sœur va au plus mal. Tout ce que j'espérais, c'était obtenir ton aide, pour qu'on ne soit pas seul chacun de notre côté à essayer de l'aider mais qu'on s'y mette tous ensemble. Visiblement tu n'es qu'une cause perdue, j'me démerderais, avec ou sans toi.
Bonne soirée également.



@Cirilla O'Connor Cirilla O'Connor & Cyprian Wilson 1224553086
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum