HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:03
Il est vivant ! Il vient de nous envoyer un message , il avait besoin de "prendre le large", et il avait cassé son téléphone, apparemment.
Je pense que je vais le tuer si Owen s'en est pas occupé avant moi ^^'
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:18
Dieu merci... J'ai eu une pensée pour lui pendant ma dernière prière, je suis tellement rassurée !
Mais par contre quel imbécile !! Ça lui ressemble bien, tiens ! Piquer un coup de sang et de ne même pas penser aux conséquences derrière  Evelynn Miller & Hope Flaherty - Page 3 1f624
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:24
Exactement ... C'est ce qu'il m'a dit, qu'il est parti sur un coup de tête et qu'il a pas réfléchi aux conséquences ... Comme d'habitude quoi. Il va m'entendre quand il va rentrer  Evelynn Miller & Hope Flaherty - Page 3 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:32
Evelynn Miller & Hope Flaherty - Page 3 Facepalm-really

Ça sera mérité ! Le ménage pas  Evelynn Miller & Hope Flaherty - Page 3 1f611  (enfin si, un peu quand même, le pauvre... Mais hésite pas à lui faire passer l'envie de recommencer un coup pareil !)
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 23:37
Oh, t'inquiète pas ... je pense qu'entre Owen, Ciri, et moi, il va avoir les oreilles qui chauffent Evelynn Miller & Hope Flaherty - Page 3 1f623
Après, je pense qu'il s'en veut déjà comme ça, donc il aura sans doute droit à un câlin aussi
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum