HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:08
Salut Lynn, ça va ?
Ecoute, j'suis désolée de t'embêter, mais t'aurais pas eu des nouvelles d'Ezra récemment par hasard ? Parce que là on devait se voir y'a plusieurs heures, il était pas là, je sais pas où il est passé, son appart est sans dessus dessous, et il est totalement injoignable. Et Owen a pas de nouvelles non plus. Et on commence sérieusement à s'inquiéter ...

@Evelynn Miller
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:15
Salut ! Ça va et toi, malgré la situation ?  Evelynn Miller & Hope Flaherty 1f61f
J'en ai pas vraiment eu non, enfin pas directement du moins, on m'a parlé de lui récemment c'est tout. Mais j'ai aucune idée d'où il pourrait être !
Comment ça son appartement est sans dessus-dessous ? Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ??
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:20
J'ai connu mieux, mais on fait aller Evelynn Miller & Hope Flaherty 1f605
Bon, j'aurais essayé au moins ...
Je sais pas, j'ai l'impression qu'il a tout balancé par terre, ou qu'il s'est battu avec quelqu'un ... C'était pas un cambriolage, les objets de valeur sont tous là, je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé ... Je t'avoue que je suis pas très très rassurée ... Evelynn Miller & Hope Flaherty 1f613
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:24
C'est trop bizarre...
Je sais avec qui il a passé la soirée hier par contre, je sais pas si ça peut faire avancer à quelque chose
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:45
Ouais ...
Ah ... Dis toujours, je prends toutes les infos, là
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 17:04
Il était avec Loan
Et de ce que j'ai compris, elle est partie avant qu'il se réveille.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 17:05
Eh merde ... Owen avait raison ...
Merci pour l'info, ça explique beaucoup. Même si ça me rassure absolument pas, je t'avoue ^^'
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 17:10
Je me doute...
Tu penses qu'il a juste pété un câble en se réveillant ? C'est vrai que des fois il peut être carrément impulsif
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 17:32
S'il s'est réveillé et qu'elle était plus là, oui, y'a des chances ... La dernière fois qu'elle est partie, il l'a vraiment pas bien vécu, tu sais ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 17:38
J'ai cru comprendre oui. C'était pas forcément la meilleure réaction à avoir que de partir de cette façon au vu de leur passif j'en conviens  Evelynn Miller & Hope Flaherty 1f615
J'espère qu'il va bien en tout cas, et qu'il ne lui est rien arrivé... Tiens-moi au courant s'il-te-plait. Malgré tout je m'inquiète également pour lui
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 18:08
T'aurais vu l'état dans lequel on l'a ramassé la dernière fois ... J'espère sincèrement que ça sera pas pareil là.
Promis, dès que j'ai des nouvelles je te dis
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 18:58
J'espère pas non plus...
Même si Loan a eu ses raisons la première fois et là pareil d'ailleurs  Evelynn Miller & Hope Flaherty 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:05
Ouais, peut-être ... Mais j't'avoue que j'suis pas trop trop encline à la défendre après avoir vu Ezra comme ça, surtout que moi je le connais pas vraiment, ses raisons ...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:16
Je sais, je sais.
J'ai pas hyper envie de déballer toute sa vie, surtout que c'est des choses assez personnelles et puis je voudrais pas parler à sa place, mais je dis juste qu'elle a/a eu des raisons
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:19
Je te crois, t'inquiète ... De toute façon, ça change plus rien à la situation maintenant, va juste falloir gérer les conséquences ^^'
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum