HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 18:53
*vers 15h*

Hey, Arthur !
Dis moi, t'as des nouvelles de ton frère ? J'sais pas ce qui s'est passé à on appart, mais c'est un bordel monstre, comme s'il avait tout balancé par terre, il est pas là alors que je devais le voir y'a deux heures, et on arrive pas à le joindre ... Et ça me rassure pas des masses ...

@Arthur L. Jameson
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 18:59
Bonjour Hope.
Mon dernier message date de ce matin de bonne heure. Nous nous sommes prit la tête en début de semaine et j'y suis peut-être allé un peu fort, je l'avoue. J'admets que c'est bizarre qu'il ne m'a pas encore répondu. Et si son appartement est en désordre comme tu dis, c'est que je l'ai très probablement contrarié. Il ne peut pas être bien loin, il fait simplement du boudin dans un coin. T'en fait pas, il reviendra quand il aura faim.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 21:10
Alors, pour être honnête, on est un stade au-delà du désordre  Arthur L. Jameson & Hope Flaherty 1f605
Et je crains que ça ne soit pas de ta faute, j'ai du neuf. Pas de lui, hein, il répond toujours pas, mais j'ai appris qu'il a passé la nuit avec Loan. Et qu'elle se serait barrée. Avant qu'il ne se réveille.
Ce qui m'inquiète. Beaucoup. C'est pas tellement son style de m'ignorer pendant aussi longtemps, surtout quand on avait prévu de se voir ...
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 21:22
Quoi ? Il a tout saccagé, encore ? ce garçon est vraiment impulsif Arthur L. Jameson & Hope Flaherty 1f611
Attends. Pardon ? C'est une blague j'espère ?! Ils ont passé la nuit ensemble ?! Mais c'est pas vrai... Vraiment il n'en tire aucune leçon !
Par contre oui je suis d'accord, son silence n'est pas normal. Qu'il m'ignore moi est une chose, on avait toujours eu des conflits étant plus jeune et j'en étais la cause. Mais que toi, il ne réponde pas, ça ne lui ressemble pas... J'espère seulement qu'il ne commet rien de grave Arthur L. Jameson & Hope Flaherty 1f630
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 22:17
Je le crains bien, oui ...
J'aimerais bien, mais non ... Ouais, et pourtant on s'y est tous mis pour lui dire de faire gaffe Arthur L. Jameson & Hope Flaherty 1f605
Et il réponds pas à Owen non plus. J'ai tout essayé, je t'avoue que je suis pas rassurée du tout.
J'ose espérer qu'il est pas en train de faire une connerie, ouais Arthur L. Jameson & Hope Flaherty 1f630
Je sais pas quoi faire là ...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 19 Nov - 21:52
Il n'écoute personne à part lui-même et voilà où on en est...
J'espère aussi Hope...
Écoute, ne balise pas, je passerais à l'appartement dès que je le pourrais aussi et si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum