HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Jeu 11 Nov - 22:06
Tu tiens le coup Hope ? Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f495 J'ai aussi écrit à Ezra mais rien en réponse non plus...

@Hope Flaherty



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Hope Flaherty & Cirilla O'Connor Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 22:12
Difficilement, mais bon, c'est pas comme si on pouvait faire grand chose ... Je déteste être impuissante comme ça  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f623
J'espère vraiment qu'il va nous donner des nouvelles bientôt, ça me bouffe ...
Et toi, ça va ?  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 2764
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Jeu 11 Nov - 22:20
Je comprends, ma pauvre... Je me demande franchement ce qui lui est passé par la tête  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f62b
Ca va, à part que Papa est imbuvable et me séquestre à la maison  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f611 Il est trop stressé alors ça le rend parano



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Hope Flaherty & Cirilla O'Connor Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 22:30
Oui, moi aussi ... Mais tu le connais, je suis pas sûre qu'il ait vraiment réfléchi avant d'agir Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f605 J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé ...
Oh là là, ma pauvre ... J'irais bien lui dire de te lâcher un peu la grappe, mais le connaissant, je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f613
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Jeu 11 Nov - 23:11
NON surtout ne dis rien  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f602 ça serait pire (et pourtant en ressenti c'est déjà le pire  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f480 )
J'espère juste qu'Ezra va vite donner de ses nouvelles. Je peux comprendre qu'il ait envie de prendre le large, mais le faire sans prévenir personne, c'est incompréhensible  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f613



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Hope Flaherty & Cirilla O'Connor Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:18
T'inquiète, je dirais rien, je tiens à la vie moi aussi Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f602
Ouais, surtout qu'il nous connais assez pour se douter de l'inquiétude que ça nous cause ...
Je pense que si on a pas de nouvelle d'ici ce week end je vais définitivement devenir dingue Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f613
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Jeu 11 Nov - 23:20
Après, on pourra toujours prévenir la police ?... Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f615



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Hope Flaherty & Cirilla O'Connor Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:48
Ouais, sans doute ... J'ai une amie, qui connais Ezra aussi, qui m'a proposé d'en parler à sa voisine qui est flic, j'attends des nouvelles ...
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Dim 14 Nov - 18:21
Ouf, il va bien  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f60a tu vas pouvoir respirer un peu !  Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f495



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Hope Flaherty & Cirilla O'Connor Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Nov - 18:42
Oui, je suis tellement soulagée, t'imagine même pas !
Il nous aura vraiment tout fait, hein Hope Flaherty & Cirilla O'Connor 1f605
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum