HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 22:16
Le mercredi 10 novembre

Salut Iris ! Comment tu vas ?
Dis, j'aurais un service un peu "délicat" à te demander...

@Iris Montgomery
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 22:18
Hey ! ça va et toi ?
Délicat ? Tu m'intrigues, qu'est-ce qui se passe ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 22:38
Ça va, ça va, t'en fais pas  Iris Montgomery & Evelynn Miller 1f60a
Je sais pas si tu te rappelles d'Ezra, avec qui je suis sortie il y a quelques années...
Il se trouve qu'il a disparu depuis dimanche, l'une de mes amies devait le voir ce jour-là et elle a retrouvé son appartement totalement en désordre. C'est le silence radio, il ne répond pas, personne n'a de nouvelles... Elle est super inquiète et j'avoue que même moi ça ne me rassure pas...
Je me doute que tu ne peux pas forcément faire grand chose parce que c'est un adulte et que ça n'est pas "alarmant" aux yeux de la police mais si jamais, je me suis dis que tu pourrais peut-être au moins garder l'oeil ouvert ou en parler autour de toi ?

Voilà une photo récente de lui
Iris Montgomery & Evelynn Miller 64hv
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 22:47
Je ne savais pas (ou plus Iris Montgomery & Evelynn Miller 1f648 ) que tu étais sortie avec lui Iris Montgomery & Evelynn Miller 1f62e
En revanche, je le connais, c'est un ami de Luka. Vous avez signalé sa disparition ? Parce que depuis dimanche, ça fait long. Dans son appart, il y avait des signes de luttes ? Du sang peut-être ? Si oui, c'est inquiétant même si c'est un adulte...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:01
Ça a pas duré entre lui et moi, six mois tout au plus, c'était pas très longtemps après que je sois revenue, c'est pour ça que tu dois pas t'en rappeler... bref
Je pense pas qu'ils aient signalé sa disparition, enfin en tout cas Hope (notre amie commune dont j'ai parlé juste avant) avait l'air plutôt convaincu que la police n'aiderait pas.
Elle m'a dit qu'en entrant dans l'appartement, elle avait eu l'impression que tout avait été balancé par terre, comme s'il y avait eu un cambriolage, mais que les objets de valeur n'avaient pas bougé.
C'est tout ce que je sais, ça et le fait qu'il ait passé la nuit de samedi avec une femme. Mais cette dernière est partie avant qu'il ne se réveille. D'ailleurs ça aurait pu potentiellement le chambouler... Ce qui pourrait expliquer que son appartement soit en désordre s'il s'est énervé mais pas forcément qu'il soit introuvable et injoignable...
Désolé c'est assez mince comme informations...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:18
La police aide toujours, une personne qui disparait ce n'est pas anodin.
T'en fais pas, toute information peut être utile. Les personnes disparues ne sont pas trop mon domaine mais toute piste est bonne à prendre. Vous avez réussi à joindre cette femme ? Peut être que la nuit a été agitée entre eux et qu'ils sont partis ensemble non ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:33
C'est ce que je me suis dis, enfin en tout cas je voulais quand même tenter de t'en parler !
J'ai eu cette femme le matin de sa disparition au téléphone (c'est également une de mes amies, je sais ça devient un peu compliqué à suivre...) elle m'a appelé pour me raconter leur soirée et m'a dit qu'elle était partie en catimini parce qu'elle avait lu une conversation d'Ezra avec son frère sur son smartphone, disant du mal à propos d'elle, si j'ai bien compris. En tout cas c'est sûr et certain qu'ils ne sont pas partis ensemble, elle n'était pas au courant qu'il avait disparu quand je lui en ai parlé plus tard dans la journée...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:37
Tu fais bien, je vais en parler à mes collègues demain, j'espère qu'ils n'en sauront pas plus mais on sait jamais...
Je n'ai pas rencontré Ezra très souvent mais il est assez sanguin non ? Est-ce qu'il pourrait partir sans un mot après une grosse colère et oublier/perdre son téléphone par la suite ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:40
Merci beaucoup Iris !
Oui, il est sanguin et très impulsif
J'ai pensé à cette hypothèse, j'espère que dans un sens ce n'est "que" ça, mais bon comme je t'ai dis personne ne sait rien donc c'est compliqué d'y voir clair...
Tiens-moi au courant si jamais tu apprends quelque chose en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:43
Pas de soucis, tiens moi au courant de ton côté aussi. Et je pense que Hope devrait songer à signaler sa disparition...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:44
Je vais lui envoyer un message pour lui dire oui, merci encore ma belle !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 18:52
Salut Iris !
Juste un petit message pour te prévenir qu'Ezra a enfin donné signe de vie  Iris Montgomery & Evelynn Miller 1f44f Il avait juste besoin de "prendre le large" et avait cassé son téléphone.
Donc tout va bien  Iris Montgomery & Evelynn Miller 1f60a
Merci encore pour ton aide Iris Montgomery & Evelynn Miller 1f48b
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 20:33
Hey Lynn !

Ah super nouvelle ! Je ne t'ai pas renvoyé de message hier car mes collègues n'avaient aucune piste mais j'en ai parlé à l'unité en charge des disparitions inquiétantes aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils jetteraient un œil, je vais leur dire que ce n'est plus la peine. En tout cas, hésite pas si tu as besoin d'autre chose Iris Montgomery & Evelynn Miller 2754154018
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum