HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Owen O'Connor & Megane Fitzgerald 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Sam 13 Nov - 15:02
15:02
Owen O.

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Owen !
C'est Megane. Je souhaitais savoir si tu serais prêt à me représenter pour un dossier d'adoption ? J'ai décidé de me lancer dans cette aventure et j'ai besoin d'un (excellent) avocat, du coup j'ai pensé à toi.



@Owen O'Connor


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Nov - 18:09
15:02
Megane

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Megane, tu fais bien d'avoir pensé au meilleur avocat. Sans vouloir me vanter, bien sûr. Avec plaisir, ça me fera du bien de me replonger dans le travail. C'est une bonne nouvelle pour toi en plus ! Félicitations ! Il faudra qu'on se voit pour en discuter plus en détail.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum