HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 25 Mar - 20:25
Bonsoir,

Est-ce qu'il y aurait une place de libre pour Killian ? Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 2661333268
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Mer 29 Mar - 8:10
Bonjouuuur @Killian Keller , mais avec grand plaisir, installe toi dans le coin Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 3172120145


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 29 Mar - 17:47
Oh yeah girl !

Pour le lien, je pensais plutôt partir sur un fantôme du passé ? Bon ou mauvais... Telle est la question.

Cherches-tu un lien en particulier avec un homme du passé de Lilas ?
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Sam 1 Avr - 13:10
Honnêtement j'adore l'idée Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 3172120145 j'en recherchais justement puisqu'en effet Lilas à énormément bouger donc soit quelqu'un qu'elle a rencontré vite fait comme ça lors de l'un de ces voyages soit carrément un avec qui elle a grandit à Seattle (mais ça je ne pense pas que cela soit possible). Du coup moi tout me va ! Ca peut-être un ex-amant, ça peut-être un ami (ou ex-ami pour X raisons), où au contraire un mec avec qui ça passait pas trop ou même une personne avec qui elle a juste vécu une grosse galère sur sa route et elle est partie du jour au lendemain... Ce que tu préfères ! Actuellement avec Lilas j'ai beaucoup de liens positif, si tu en veux un aussi pas de soucis et l'autre ça me va aussi Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 4068812224 @Killian Keller


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Avr - 14:54
Personnellement, je suis preneur de tout.

Hum... L'ami d'enfance, j'avoue que ce n'est guère possible.

Par contre, pourquoi pas ex ? Ou du moins, coup d'un soir, il n'a aucune relation sérieuse qui dure plus de deux jours... Sauf si quelqu'un qu'il paie pour ça.
En tout cas, il était âgé de 24 ans, elle 18 ans, (enfin on peut changer les âges si tu veux), ils se sont dragouillés, il aurait pu la séduire lors d'une soirée (dont il aurait ou non été le chanteur) et pour finir, la faire grimper au rideau. Et se barrer du jour au lendemain. Il est du genre à... Comment dire ? A coucher avec et se barrer. Mais si tu veux un lien plus "positif", elle aurait pu se faire emmerder par un mec, et lui, venir lui casser la gueule. (Mais genre, vraiment tu vois ? Il aurait pu demander de ne pas appeler la police et après, ils ne se sont plus jamais revus. Ou ils ont couchés ensemble parce qu'elle trouvait ça réconfortant, j'en sais rien hein et voilà).

Et faire qu'ensuite, si tu veux, elle devienne sa colocataire ? Il n'est pas contre l'idée que quelqu'un d'autre vive avec lui, surtout que c'est une maison tellement grande qu'il sera très rare quand ils se croiseront mdr. Et pis vu que c'est sa maison d'enfance, il la trouve un peu glauque. xD.

Fin bref, je peux nous dégoter d'autres idées si celles-ci ne te conviennent pas. Dis-moi quoi.
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Jeu 27 Avr - 15:55
Excuse-moi pour le temps @Killian Keller je suis très malade en ce moment et je fais que des aller/retours à l'hôpital !

Ex de coup d'un soir ça me convient parfaitement parce que j'ai toujours dit que Lilas n'avait jamais connu plus que ça, qu'elle ne sait pas ce qu'est l'amour et tout ça, donc c'est parfait pour moi :D Pour les âges ça me convient bien, ça me va aussi que cela soit après un concert dont Killian aurait été le chanteur, Lilas arrive a se démarquer, à attiré son attention, là ils refont le monde x) couche ensemble et les deux se sépare au matin !

L'idée de la coloc peut-être pas mal a faire en RP ? Ils se retrouve ici et... Reprenne donc contact et on voit comment cela évolue en jeu ? Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 4068812224


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 29 Avr - 16:09
T'en fais pas ! Ta santé est prioritaire ! 

La même pour Kill' xD. 

Tout à fait cela ! Cela correspond bien à Killian. haha. 

Au feeling, perfect.
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Ven 26 Mai - 12:32
Parfait tout ça alors Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 4068812224
Tu veux qu'on fasse un rp ? Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 4068812224 @Killian Keller


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 29 Mai - 17:58
@Lilas Moore Oui, avec plaisir mais pas tout de suite, si cela ne te dérange pas trop. J'ai pris un peu trop de retard. Désolé.
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 29 Mai - 18:06
Pas de soucis ! Fais moi signe quand tu peux @Killian Keller Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 2754154018


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Jeu 9 Nov - 21:18
Ajout de @Francesca Mikaelson dans mes liens ! Mise-à-jour du statut (et du texte) d' @Alex Lake et @Louisa Murphy dans mes liens ! :3


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum