HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Ven 3 Déc - 19:01
[TW : Abandon, tentative de suicide, drogue]

- Lilas Moore -

ft. Paris Jackson


Prénom(s) : Lilas  ❆ Âge : 22 ans ❆ Métier Tout ce qui lui tombe sous la main ❆ Situation matrimoniale : Célibataire ❆ Orientation sexuelle Bisexuelle ❆ Situation économique : Instable ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : 01/12/2021 ❆  Lieux de résidence : Dans sa voiture (une Westfalia) ❆ Groupe : Tailgate Jazz ❆ Signes distinctifs : Plus d'une cinquantaine de tatouages recouvrant son corps, ainsi que quelques piercings. A savoir également que ses yeux étaient vert de base, mais suite à une affection oculaire rare, qui, sans affecter sa vue, lui à donné des yeux extrêmement bleus.  

A savoir :

Elle a été abandonnée à sa naissance. Elle ne connait rien de ses origines et ne les cherchent pas nécessairement. Elle a tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours. Elle a grandi en foyer. Elle se sent souvent seule, mais le cache. Elle vit dans sa voiture. Elle a voyagé de ses 18 ans à maintenant, uniquement aux USA. Elle fume beaucoup d'herbe pour oublier. Elle n'a pas d'animaux de compagnie, mais aimerait en avoir un. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse amoureusement parlant. Elle aime tout ce qui touche à l'art, particulièrement la musique. Elle n'a jamais osé montrer ses textes ou fait écouter ses chansons. Accro aux tatouages, elle s'en est même fait elle-même.

Je recherche


❆ Amis/es Lilas ne sait pas ce que c'est qu'être amie avec quelqu'un, mais elle espère bien que cette nouvelle vie à la Nouvelle Orléans va bousculer un peu ses habitudes.

❆ Des fantômes du passé De la route, des villes, elle en a fait ! Lilas ne se souvient même pas de la moitié des villes qu'elle a pu visiter, alors peut-être que nos personnage auraient pu se croiser au détour d'un bar, d'une station d'essence ou même d'une soirée, il y a longtemps, plus récemment, je suis ouverte à tout !

❆ De tout Laissons-nous surprendre par les afinités, vos propres recherches, ect ! On est là pour s'amuser !



Mes RP en cours



❆ Petit verre après le service - Enola Bennett
Verre pour fêter les 1 an dans l'entreprise

❆ Summer every day - Louisa Murphy
Rendez-vous dans un festival d'été...

❆ What true freedom is - Alex Lake
Road-trip entre amis



❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)


Mes RP terminés


❆ That thrift shop down the road - Louisa Murphy
Rencontre au détour d'un vêtement

❆ P'tite panne pour titine ! - Alex Lake
Panne de voiture et rencontre

❆ Curriculim Vitæ - Enola Bennett
Recherche d'emploi

❆ Those who wish to sing always find a song - Louisa Murphy
Petit concert de Louisa

❆ Dremas taste like cotton candy - Alex Lake
Petit moment au Summer Fair Festival !

❆ Mikaelson couture pour me servir ? - Francesca Mikaelson
Réparation de vêtement seconde main



❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)

❆ Titre - Partenaire
Petit résumé (facultatif)


Abandonné


❆ We've met before - Praskoviya Anatoli
Retrouvaille à la NOLA

❆ Pousser la chansonnette - Arthur L. Jameson
Rencontre au détour d'une chanson...

❆ I thought body painting was funnier - Lindsey R. Kennedy
Jour de carnaval et beaucoup de chance dans la malchance



Moses.






-----------------------------------


Les liens en folie

de Lilas Moore


Alex Lake


Meilleur ami : C'est grâce à ma westfalia en panne que j'ai pu rencontrer Alex ! Il m'a tout simplement aidé sans poser plus de question que ça et je dois dire que le feeling est extrêmement bien passé entre nous dès lors. Il doit me montrer un tas de chose dans sa ville et j'ai franchement hâte d'en découvrir plus sur sa ville... Et sur lui !

Le temps a passé et franchement j'adore passer du temps avec lui, on a pleins de projets ensemble et on discute bien ensemble surtout ! Pour moi... C'est ce qui se rapproche le plus de mon meilleur ami ici !

Louisa Murphy


Celle qui fait battre mon coeur : Entre elle et moi, c'est le feeling avant tout ! Ça a matché direct ! Je trouve ça tellement cool de tomber sur quelqu'un avec qui tout coule aussi facilement, en plus on a plein de points communs et de projets, j'ai hâte de les voir se concrétiser !

Elle m'a invité un soir pour la voir chanter et elle m'a même invité sur scène ! Grâce à elle, j'ai pu découvrir ce que ça faisait de prendre son courage à deux mains pour chanter devant un public, mais s'il n'était question que de cela... Elle m'a aussi fait découvrir l'amour... Ce soir-là, on s'est embrassées et depuis mes pensées ne cessaient d'être tournées vers la jolie brune ! Elle est tout simplement celle qui me fait découvrir ce sentiment que je ne connaissais pas encore : l'amour...!

Enola Bennett


Patronne : Elle m'a tout simplement donné ma chance et je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça, grâce à elle je peux me nourrir et c'est déjà énorme !

Francesca Mikaelson


Connaissance : Je suis allé dans sa boutique pour faire arranger quelques vieux vêtements et elle en a profité pour me montrer deux-trois astuces, j'ai trouvé ça cool et sympa ! C'était un bon moment !

Prenom nom


texte ici

Prénom nom


texte ici

Prenom nom


texte ici

Prénom nom


texte ici


Moses.


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 3 Déc - 20:27
Hello, je passe faire un petit coucou ici  pour qu'on parle lien toutes les deux et éventuellement rp!

J'ai trois tete:

Praskoviya: une russe qui à fait 7 ans de prison à tord, elle a été envoyé à la NOLA pour repartir de zéro. Elle est resté 1 an à la NOLA et il y a cinq mois elle est partie explorer un peu les USA, elle vient tout juste de revenir.

Siobhan: Un médecin, ancienne militaire qui n'a pas eu une vie facile. Elle a un fort caractère et est surtout connu pour son coté gaston Lagaffe. Elle est aussi un peu fleur bleu, mais se fait friendzoné par quasiment tout les gars. (Elle a 37 ans mais dans sa tête, elle a toujours 20 ans)

Juliet: Une mère de famille nombreuses (8 enfants, dont 4 biologiques), très maniaque, qui suit un planning bien précis minutieusement, bien, qu'en ce moment elle fait un peu tout de travers, depuis le tueurs en série qui à sévie dans la ville et dont elle a été une des victimes.

Voila je t'ai fais un résumé très rapide de mes personnages, je suis sur qu'on peut trouver quelque chose.
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Ven 3 Déc - 21:35
Coucou @Praskoviya Anatoli ! Lilas Moore - Carpe Diem 4068812224

Je pense qu'il y a carrément moyen de trouver des liens, surtout avec des histoires pareils Lilas Moore - Carpe Diem 544062762 Et je suis ouverte pour les rp ! Lilas Moore - Carpe Diem 2875187968

Alors là ce qui me vient directement en tête c'est un lien soit avec Siobhan ou Juliet ! Je te donne mes deux idées, après on voit ensemble bien évidemment, mais vu leur âge je me dis que peut-être qu'elles ont pu connaître la mère de Lilas, la vrai, et qu'en croisant Lilas elle leur rappelle justement cette femme. Ou carrément que l'une d'elles soit la mère, peut-être plus Siobhan... Puisque d'après mes calcules elle aurait eu 15 ans au moment où elle aurait eu Lilas et comme tu me dis que voilà dans sa tête elle a 20 ans et tout, peut-être qu'à ce moment-là elle n'avait pas d'autres choix que de l'abandonner... Après bien sûr ce n'est absolument pas obligatoire ! Ce ne sont que des idées !

Et pour Praskoviya, elles auraient pu se croisé sur la route ! Lorsqu'elle a quitté la NOLA, peut-être même que c'est elle qui aurait pu parler de la NOLA à Lilas !

Je suis preneuse si tu as des idées aussi ! Lilas Moore - Carpe Diem 1306614093


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 3 Déc - 22:16
@Lilas Moore
Alors pour l'idée que Siobhan soit la mère de Lilas, c'est malheureusement pas probable.  Lilas Moore - Carpe Diem 2867739442  Je vois mal Sio abandonnée un enfant (même à quinze ans) puis à cette âge là, elle était plutôt du genre garçon manqué (elle l'est encore)  Lilas Moore - Carpe Diem 831002383 , pas du tout à  flirter avec des garçons et encore moi tomber enceinte par accident. Lilas Moore - Carpe Diem 831002383 Pour l'idée qu'elle connaissait la mère de Lilas, là c'est tout à fait probable. Il faudrait par contre qu'elle est vu sa mère un bon nombre de fois pour associer sa tête à sa fille, (parce que la physionomie et Siobhan ça fait deux Lilas Moore - Carpe Diem 3274244965 )

Sio à fait l'armée, peut-être qu'elle aurait sympathisé avec une femme là bas? Une bonne amie avec qui elle aurait été très proche, qui lui aurait confié son histoire personnelle sous l'émotion et serait peut-être morte, ou perdu de vu? Enfin, je ne sais pas si ça peut correspondre aux idées que t'avais pour la mère de ton personnage. Quand Siobhan la croisera pour x ou y raison, elle pourra tiquer, en mode "vous me faites pensez à quelqu'un", le mieux c'est qu'elle la rencontre à l'hôpital, comme ça elle pourrait consulter le dossier médical de Lilas et voir qu'elle est adoptée.

Voilà mon idée pour ça déjà!  Lilas Moore - Carpe Diem 2558884749

Pour Skovi oui carrément! Est ce que Lilas fait de la moto? Skovi a beaucoup trainé avec un groupe de motard, ça pourrait expliquer une rencontre, sinon elle fréquente beaucoup les bars aussi.
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Ven 3 Déc - 23:17
@Praskoviya Anatoli Je t'ai tout répondu sur la box du coup ! Lilas Moore - Carpe Diem 4068812224 !


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 5 Déc - 1:50
Toc toc toc

ALORS je me disais que si ça te tentais on pouvait ptet faire un ptit quelque chose ? Wyatt est un très bon musicien mais incapable de se produire devant un public sur une scène (mais il joue de la musique sur internet) il est aussi musicologue et professeur à l'université. Il pourrait repérer Lilas et apprécier sa musique et vouloir lui donner un coup de main.
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Lilas Moore - Carpe Diem 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Dim 5 Déc - 16:25
@Lilas Moore que dirais-tu d'un petit lien ? Lilas Moore - Carpe Diem 2661333268 je me disais que Lilas pourrait venir postuler au B&B d'Eno pour un petit job ? ou tout autre idée Lilas Moore - Carpe Diem 831002383 Eno vient de Californie, ça fait bientôt 2 ans qu'elle vit en ville Lilas Moore - Carpe Diem 831002383
Bref je suis ouverte à tout Lilas Moore - Carpe Diem 2754154018




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Lilas Moore - Carpe Diem BwJtT0V
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Dim 5 Déc - 17:50
Coucou @Wyatt A. Lewis Lilas Moore - Carpe Diem 4068812224 !! Entre je t'en prie ! Lilas Moore - Carpe Diem 831002383 Je pense que ça peut-être cool ! Alors Lilas est comme ton perso pour le moment, elle n'ose pas chanter ou jouer devant quelqu'un (mais qui sait, Wyatt va peut-être l'aider lui aussi la-dessus xD) ! Mais j'ai une idée de sujet, Wyatt, en étant professeur et musicologue, est-ce qu'il ferait des conférences ? Justement sur la musique, Lilas aurait pu y aller et poser tout un tas de question, ce qui intrigue Wyatt, ou en tout cas fait qu'il s'intéresse aussi à elle, et à la fin il vient la voir pour parler ? Si le rp te convient ! :3

Coucou @Enola Bennett !! Je suis complètement d'accord pour un petit lien ! Lilas Moore - Carpe Diem 4068812224 Super j'adore l'idée ! Comme Lilas est du genre à trouver des petits jobs en plus pour survivre ! Tu peux juste me parler un peu plus de l'établissement et on peut faire un RP avec ce contexte, si ça te convient ? :3



I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Déc - 2:50
@Lilas Moore oh ça serait trop bien Lilas Moore - Carpe Diem 2754154018 je veux bien partir là dessus tu veux que j'ouvre le rp ou tu veux l'ouvrir ?
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Lilas Moore - Carpe Diem 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Lun 6 Déc - 10:14
@Lilas Moore oh cool Lilas Moore - Carpe Diem 4068812224

Alors Enola tient un Bed and Breakfast dans le Vieux Carré, dans une maison historique qui a plus de 200 ans Lilas Moore - Carpe Diem 643775458 Elle y reçoit des touristes principalement, sur 2 étages, dans des chambres tout confort. Au rez-de-chaussé, il y a la cuisine, la salle à manger pour le petit déjeuner et les quelques repas servis le soir de temps en temps (sur demande). Et du coup elle a plusieurs employés: femmes de ménages, cuisinier.e, agent.e.s à l'accueil, concierge pour la nuit... Lilas Moore - Carpe Diem 643775458 à voir si ça intéresse Lilas




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Lilas Moore - Carpe Diem BwJtT0V
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Déc - 12:55
@Wyatt A. Lewis Super que ça te plaise ! Lilas Moore - Carpe Diem 2754154018 ça te dérangerais de l'ouvrir pour mettre justement en contexte la conférence et tout ça ? Lilas Moore - Carpe Diem 4068812224

@Enola Bennett Oh bah parfait alors ! Tu serais partante pour faire le rp où Lilas vient chercher du boulot ? Je commencerais du coup Lilas Moore - Carpe Diem 4068812224 ! Juste me dire où se situe le B&B ! je suis encore un peu perdue Lilas Moore - Carpe Diem 3274244965


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Lilas Moore - Carpe Diem 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Lun 6 Déc - 13:27
@Lilas Moore Lilas Moore - Carpe Diem 2754154018 oui je suis pour un petit RP Lilas Moore - Carpe Diem 831002383 ça va être cool Lilas Moore - Carpe Diem 2754154018
Le B&B est dans le Centre, dans le Vieux Carré (le quartier français et historique de la NOLA Lilas Moore - Carpe Diem 643775458)




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Lilas Moore - Carpe Diem BwJtT0V
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Déc - 14:12
@Enola Bennett Oups oui, c'est dit plus haut en plus, quelle nouille, j'ai lu ça au réveille du coup j'avais zappé l'information entre temps Lilas Moore - Carpe Diem 471183608 ! Je nous fait ça rapidement :D !


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 6 Déc - 15:49
oki ça marche je te fais ça ^^
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Lilas Moore - Carpe Diem Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 6 Déc - 16:07
Merci à toi ! @Wyatt A. Lewis Lilas Moore - Carpe Diem 2754154018


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum