HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 13 Déc - 15:57
Envoyé le 17 Novembre 2021

Bonjour Evelynn, c'est Ezra. Je me suis permis de demander ton numéro de téléphone à Hope car je souhaitais te contacter. J'espère que tu vas bien.
Je voulais te remercier d'avoir été là pour elle et de t'être inquiétée.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 13 Déc - 16:09
Salut Ezra !
Aucun souci, t'en fais pas. Ça va bien, et toi ?
Ne me remercie pas, c'est normal Evelynn Miller & Ezra D. Jameson 1f60a
De mon côté je suis désolée d'avoir balancé ce qu'il s'était passé avec Loan, sur le moment ça m'a paru important d'informer Hope pour retracer le cours de la soirée avant ta disparition, vu que personne ne savait où tu étais  Evelynn Miller & Ezra D. Jameson 1f605 Enfin bref, j'espère que ça t'a pas trop causé d'ennui...
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 13 Déc - 17:55
Ca va, je me remets petit à petit de mes émotions.
Ne soit pas désolé, je comprends pourquoi tu as fait cela. C'est surtout à Loan que j'en veux. Non pas que je trouve ça inapproprié qu'elle t'est parlé de tout ça, après tout vous êtes amis, mais j'aurais préféré qu'elle me parle plutôt que de prendre la fuite de l'appartement avant de songer à en parler à qui que soit d'autre.
Ne t'en fais pas, je m'en étais causé rien qu'en laissant parler mon coeur et donc en me rapprochant d'elle.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 13 Déc - 18:23
Je n'ai pas non plus approuvé sa manière de faire je t'avoue Evelynn Miller & Ezra D. Jameson 1f613 Même si elle avait des raisons de ne pas être à l'aise après avoir lu les messages de ton frère, je suis d'accord avec le fait qu'elle aurait dû en discuter avec toi plutôt que de fuir... Ça aurait évité pas mal de souffrance à tout le monde.
Mais bon, ça reste mon amie, et ce qui est fait est fait malheureusement...
Il n'y a pas de mal à écouter son coeur Ezra, ce n'est pas toujours que de bonnes décisions qui en ressortent mais si on fait la sourdre oreille toute sa vie par crainte d'avoir mal, on passe parfois à côté de belles choses. Ou on peut avoir des regrets de ne pas être allé jusqu'au bout.
Je pensais aussi que c'était une bonne idée que vous vous rapprochiez, j'encourageais beaucoup Loan d'aller dans ce sens alors tu sais, je me sens idiote également  Evelynn Miller & Ezra D. Jameson 1f605 Personne aurait pu prévoir que ça se passerait comme ça  Evelynn Miller & Ezra D. Jameson 1f615
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 2 Jan - 17:44
Comme tu dis, ce qui est fait est fait...
Tu as peut-être raison mais c'est difficile à admettre vu l'issue finale de tout cela. Au moins cette fois-ci ça ne s'est pas terminé par une disparition pure et simple de l'intéressé Evelynn Miller & Ezra D. Jameson 1f605
Ne te sens pas idiote, comme tu le dis, tu ne pouvais pas savoir que ça se terminerait comme ça, tu as fait ton devoir d'amie. De toutes façons, même sans ça j'en ai moi-même fait qu'à ma tête alors pourtant qu'on me criait que j'allais droit dans un mur, alors tu sais...
D'ailleurs en parlant d'écouter son coeur et d'éviter les regrets, je voulais justement te proposer d'aller prendre un café. J'aimerais te parler de quelque chose mais qu'il ne serait pas convenable de dire par simples SMS. Rassure toi, rien de grave.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum