HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Fév - 16:34
Heey ! Happy birthday mon pote  Elias & Thomas 1f609  Elias & Thomas 1f388  Elias & Thomas 1f389  Elias & Thomas 1f38a
Profite bien de ta journée et surtout, ne fais pas ce que je ne ferais pas  Elias & Thomas 1f60f Mais ça va, ça te laisse de la marge  Elias & Thomas 1f601  Elias & Thomas 270c

@Elias Ekholm
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Fév - 20:47
Ehhh merci ! J'espère que tu m'as au moins acheté une voiture de luxe, sinon je te renie Elias & Thomas 1f60a
C'est vrai que pour le coup ça m'empêche pas de faire quoique ce soit ton conseil  Elias & Thomas 1f60e

@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Fév - 22:46
Une voiture de luxe miniature ouais, c'est clairement plus dans mes moyens  Elias & Thomas 1f60e
No limit mon gars, c'est comme ça qu'on fête un anniv, crois-moi  Elias & Thomas 1f60f
J'espère que tu as prévu un truc sinon c'est moi qui te renie  Elias & Thomas 1f636

@Elias Ekholm
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 15 Fév - 8:48
Et ça se dit un vrai ami je suis choqué et déçu  Elias & Thomas 1f62d
Ben... je t'avoue qu'à part avec ma famille ce dimanche j'ai rien de prévu. Vu que le jour j c'est la St Valentin la flemme quoi  Elias & Thomas 1f602

@Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Fév - 0:34
C'est les parents qui offrent des voitures, pas les potes, demande à ton père  Elias & Thomas 1f440
Mais t'es sérieux?  Elias & Thomas 1f631 Tu vas pas sortir fêter ça??  Elias & Thomas 1f631 C'est moi qui suis choqué et déçu là  Elias & Thomas 1f632
On s'en fout de la St Valentin, tu sais quoi, samedi on sort ! Faut fêter ça ! Ça te fait quel âge d'ailleurs?
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum