HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 87
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
M - Au choix - Ex fiancé  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
#Sam 2 Avr - 18:55
[TW : Ecrire ici]

- Logan Salinger -

Nick Hargrove, Matthew Hitt, Chris Wood, Anthony Ramos, Rome Flynn @meteors


Prénom(s) : Au choix, Logan est juste là pour combler le trou ❆ Âge : 28/29 ans ❆ Date et lieu de naissance : Il est né entre le 01/01/1993 et le 30/04/1994 quand à son lieu de naissance il est au choix  ❆ Métier Au choix  ❆ Situation matrimoniale : Célibataire ou en couple, il n’est cependant pas marié ni fiancé ❆ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou bi ❆ Situation économique : Au choix mais je le vois bien vivre confortablement ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : Maximum en 2007 ❆  Lieux de résidence : Au choix ❆ Groupe : Au choix ❆ Signes distinctifs : Au choix  

Caractère

Le caractère est au choix, il peut avoir changé depuis la rupture mais il faut savoir qu'Annabel n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds aussi il me parait logique que Logan soit quelqu'un de facile à vivre, possédant un peu d'humour au minimum, pas spécialement jaloux et de nature plutôt douce. Ayant du attendre que la vie d'Anna se calme pour pouvoir l'épouser (même si cela ne s'est pas fait) je l'imagine bien comme une personne qui se laisse porter par la vie sans être trop pressé après comme dit c'est à vous de vous l'approprier !

Mon histoire

Logan est né dans une famille en apparence sans trop d’histoires, relativement banale. Il a peut-être des frères et soeurs ou peut-être est-il fils unique c’est à votre appréciation mais qu’il soit issu d’une famille nombreuse ou non une chose est sûre, il avait une place de choix au sein de la famille Lake.

Il est vite apparu aux yeux de tous que si Logan souhaitait réussir quelque chose il y avait peu de choses qui pouvaient l’en empêcher. Premier de sa classe, sportif reconnu, membre d’un nombre incroyable de club du lycée... Difficile de faire mieux. Et pourtant, il rencontra son match en la personne d’Annabel Lake.

Contrairement à beaucoup de films de romance à l’eau de rose il n’y eut aucune compétitivité mal avisée entre eux mais une amitié florissante qui se transforma rapidement en romance. Quoi de plus normal entre les deux élèves les plus populaires du lycée ?

Leur relation avait tout l’air d’être parfaite et Logan était d’ailleurs persuadée qu’Annabel était la femme de sa vie. Le 27 mai 2014, le jour de ses vingt ans il la demanda en fiançailles. Ce qui aurait dut être le début d’une longue et belle vie ensembles se remplaça rapidement en une attente interminable couplée d’incidents à répétition.

Un an après l’annonce de leurs fiançailles, alors que la date du mariage venait d’être fixée la mère d’Annabel décéda ce qu repoussa une première fois le mariage. Suite à cela Anna se dévoua corps et âme à sa famille en tentant de mener leur barque sans se noyer. À aucun moment Logan ne se plaignit de la situation allant jusqu’à proposer son aide aux Lake inlassablement.

Après trois années passées à ramer la question du mariage fut remise sur le tapis, Logan en avait toujours envie et Annabel commençait à pouvoir imaginer laisser son père et ses frères se débrouiller seuls. Mais au mois de décembre de l’année 2019 Alex, le plus jeune de la fratrie Lake fut retrouvé par son frère inerte dans une des salles de bains de la maison familiale. Le diagnostique fut sans appel : overdose.

Après cet incident, le peu de normalité qu’avait retrouvé le couple s’évapora. Annabel était dévorée par la culpabilité et la peur que son frère ne ressombre et ses sentiments négatifs prenaient peu à peu le pas sur sa relation avec Logan. En 2020, après 6 ans de fiançailles elle lui rendit sa bague trouvant plus juste de libérer Logan de ce qu’elle pensait être une barque en train de couler.

Annabel coupa les ponts complètement. Elle n’expliqua pas réellement les raisons de son geste à Logan trouvant plus simple de faire l’autruche à ce sujet. La Nouvelle-Orléans n’étant pas la ville la plus immense des États-Unis ils se re-croisèrent plusieurs fois toujours avec force gêne.

-> À partir d’ici tout est libre, sa gestion de la rupture, sa vie après coup, son ressenti vis à vis d’Annabel et des différents membres de la famille Lake etc...



Annabel Lake - Ex
Avec Annabel, tout semblait parfait. Jusqu'à la mort de sa mère. Et l'overdose de son frère. Tant d'évènements qui sont venus retarder leur mariage jusqu'à l'annuler. Si c'est Annabel qui a coupé les ponts, la rupture ne l'a pas pour autant laissée indemne. Elle se rend compte aujourd'hui qu'elle n'a pas complètement tourné la page et que son fiancé lui manque.

Alex Lake - petit frère d'Annabel
Alex a toujours été très proche de sa soeur, fan d'elle et de tout ce qu'elle entreprend. Il n'a jamais été question en revanche pour lui de jalouser son petit ami, et en faisant la connaissance de Logan c'est certain qu'il l'a tout de suite apprécié, regardé comme un grand frère, et validé le match plutôt évident entre sa soeur et lui. Il y a fort à parier qu'il ne manquait jamais de passer un peu de temps avec lui dès qu'il le pouvait et ils ont sûrement noué tous les deux une relation au fil des années également. À partir de la mort de sa mère, cependant, Alex s'est renfermé sur lui-même et a commencé à faire n'importe quoi. Il évitait sans doute Logan de plus en plus, à voir ensuite comment celui-ci a pris les choses. Quand Alex est tombé vraiment dans la drogue et est devenu insupportable avec toute sa famille, Anna y compris, la relation avec Logan ne devait sûrement pas être bonne non plus. Aujourd'hui Alex va beaucoup mieux et a fait un gros travail sur lui, il ne ressent évidemment aucune animosité envers Logan, probablement beaucoup de culpabilité. À voir comment Logan de son côté a vécu toute cette histoire, s'il en veut à Alex, etc.


Moses.




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 87
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
M - Au choix - Ex fiancé  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
#Sam 2 Avr - 20:54

- Mes attentes -



Hello M - Au choix - Ex fiancé  333351667

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario très important pour Annabel M - Au choix - Ex fiancé  2875187968
Comme tu as pu le voir, l'identité du personnage est très libre hormis pour quelques informations importantes pour cadrer avec l'histoire déjà mise en place comme son âge et son adolescence à la Nouvelle-Orléans. Hormis ça tu as le champ libre pour faire de ce personnage quelque chose qui te convient totalement !

Si tu choisis de jouer Logan (ou Patrick, ou encore Ramsès ou même Maurice) tu auras d'office plusieurs liens qui t'attendent sur le forum comme la famille Lake, représentée par Annabel et son plus jeune frère Alex, mais aussi d'autres personnages qui sont liés, ou pas, à Anna.

Pour ce qui est de l'avatar le choix t'appartient. J'ai listé quelques choix qui me passaient pas la tête mais ma liste n'est absolument pas exhaustive !

Pour la présence, du moment que les règles du forum sont respectées je n'en demande pas plus  I love you

Si tu as des questions ma boîte à MP t'es grande ouverte alors n'hésite pas !

par Moses.




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum