HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soledad Peterson
Soledad Peterson
head high, heavy heart
Notes remplies : 638
Faceclaim : Alexa Demie © Twinny © Bastet (signature)
Oscar & Soledad Peterson Tumblr_pvtns5t6Hk1u5kd84o1_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : de retour dans la maison familiale, à New Orleans East Occupation : infirmière en Critical Care au Tulane Medical Center Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien
#Sam 2 Avr - 19:41
00:00
Oscar Oscar & Soledad Peterson 1f49a

iMessage
Aujourd'hui

Skye est urgences. Elle a eu un petit malaise mais ça va pour le moment. Appelle-la ça lui fera du bien de te parler
Bisous



@Oscar Peterson




a big black hole

- you know I've tried to pray, I've bruised my knees, I've tried to bring you back to me, Don't you see? ☽ There's a big black hole where my heart used to be
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 2 Avr - 22:05
00:00
Soledad  Oscar & Soledad Peterson 2600  Oscar & Soledad Peterson 1f49c

iMessage
Aujourd'hui

Mon dieu... J'espère que ce n'est rien de grave ! Merci pour l'information p'tite soeur. Prend soin de toi également, je sais que ton travail te prend énormément d'énergie aussi Oscar & Soledad Peterson 1f64f




@Soledad Peterson Oscar & Soledad Peterson 1387461054


Soledad Peterson
Soledad Peterson
head high, heavy heart
Notes remplies : 638
Faceclaim : Alexa Demie © Twinny © Bastet (signature)
Oscar & Soledad Peterson Tumblr_pvtns5t6Hk1u5kd84o1_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : de retour dans la maison familiale, à New Orleans East Occupation : infirmière en Critical Care au Tulane Medical Center Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien
#Ven 8 Avr - 18:14
00:00
Oscar Oscar & Soledad Peterson 1f49a

iMessage
Aujourd'hui

Oscar & Soledad Peterson 1f49a  Oscar & Soledad Peterson 1f49a  Oscar & Soledad Peterson 1f49a
T'inquiète pas pour moi !



@Oscar Peterson




a big black hole

- you know I've tried to pray, I've bruised my knees, I've tried to bring you back to me, Don't you see? ☽ There's a big black hole where my heart used to be
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Avr - 16:20
00:00
Soledad  Oscar & Soledad Peterson 2600  Oscar & Soledad Peterson 1f49c

iMessage
Aujourd'hui

J'ai toutes les raisons du monde de m'inquiéter enfin, t'es ma petite soeur Oscar & Soledad Peterson 1f619



@Soledad Peterson Oscar & Soledad Peterson 1387461054
Soledad Peterson
Soledad Peterson
head high, heavy heart
Notes remplies : 638
Faceclaim : Alexa Demie © Twinny © Bastet (signature)
Oscar & Soledad Peterson Tumblr_pvtns5t6Hk1u5kd84o1_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : de retour dans la maison familiale, à New Orleans East Occupation : infirmière en Critical Care au Tulane Medical Center Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien
#Sam 20 Aoû - 16:50
00:00
Oscar Oscar & Soledad Peterson 1f49a

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ! Ça va ?
À tout hasard, pas nouvelles de Rory ?
Fais des bisous à Thalya  Oscar & Soledad Peterson 1f60d



@Oscar Peterson




a big black hole

- you know I've tried to pray, I've bruised my knees, I've tried to bring you back to me, Don't you see? ☽ There's a big black hole where my heart used to be
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Aoû - 22:35
00:00
Soledad  Oscar & Soledad Peterson 2600  Oscar & Soledad Peterson 1f49c

iMessage
Aujourd'hui

Coucou toi ! Ça va pas mal et de ton côté ? Oscar & Soledad Peterson 1f49c
Non pas dernièrement, pourquoi tu penses à un potentiel drame de plus ?!Oscar & Soledad Peterson 1f631
J'y manquerai pas Oscar & Soledad Peterson 1f618 Des bisous à la famille également Oscar & Soledad Peterson 1f60a



@Soledad Peterson Oscar & Soledad Peterson 1387461054

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum