HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:16
Et avant que j'oublie. Rejoins moi au Hunk Oasis, vieux carré, minuit. On bougera ensemble après.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:20
Tu me brises le coeur, j’suis scandalisé ! Bien sûr, compte sur moi, j’te ferai passer le premier. Cool
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:31
Paraît que c'est comme ça qu'on s'endurcit donc considère que j'te rends service !
Me déçois pas Christopher Hawkins & Maddox McGuire. - Page 2 1f525
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:33
Merci de faire de moi un gangster alors ! J’te décevrais jamais, tqt même pas pour ça.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:39
Avec plaisir ! J'suis du genre à croire les actes plutôt que les mots donc on verra çà Christopher Hawkins & Maddox McGuire. - Page 2 2331269843
Et c'est pas tout mais y en a qui bossent ici, j'te dis à toute M !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:42
J’prouverais ce que j’dis ! ;) Ah ouais j’oubliais presque, bon courage mon pote, à tout à l’heure !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 0:41
T'es remis c'est bon ou t'as passé la journée en pls à te dire que c'était plus d'ton âge ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 0:44
J’suis remis et j’enchaîne même, p’tit sauvage ! J’ai passé un giga bon moment, franchement on refait ça quand tu veux ! T’as juste à me dire quand t’es dispo.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 0:46
T'as bien raison ! Et pareil ouais, t'es pas ennuyant que d'autres alors chaud Christopher Hawkins & Maddox McGuire. - Page 2 2661333268 et je sors généralement tous les soirs après le taff donc tu m'diras !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 0:56
Demain réserve moi ta soirée, j’ai été invité à l’inauguration d’un nouveau club en ville ça va être de la grosse folie !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 0:59
T'as été INVITÉ ?? D'où même ? Prends pas ma place de roi d'la nuit love sinon ça va mal se passer Christopher Hawkins & Maddox McGuire. - Page 2 1915298139 mais c'est ok, j'terminerai vers 2h par contre.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 1:01
J’ai des invitations tout le temps avec mon taff, mais maintenant que je t’ai rencontré j’ai quelqu’un à emmener avec moi !!! Pas de soucis, ça me va.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 1:10
Oh ça s'tient ouais. Oublie pas que cette fois c'est toi qui rince Christopher Hawkins & Maddox McGuire. - Page 2 3172120145 tu me fileras l'adresse comme ça j'te rejoindrai direct.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 1:12
Tqt pas, j’te paie autant de verres que tu veux bg. Ça marche, je t’envoie ça demain !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Mai - 1:15
Parfait ! J'me chargerai d'apporter de quoi planer un peu What a Face
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum