HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 18 Mai - 23:28
Salut c’est molly, le mec de l’autre soir, tu sais celui avec qui t’as presque failli te bagarrer ? peu importe, je m’apprêtais à sortir et j’me demandais si ça te branchait de venir ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 18 Mai - 23:40
Oy! J'me souviens ouais, tu veux qu'on continue notre catfight mh ? Ce soir j'ai déjà un truc mais demain si tu veux après mon taff je serai opé, genre vers minuit Christopher Hawkins & Maddox McGuire. 595478611
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 18 Mai - 23:41
Ca va tu t'es pas embrouillé avec la moitié de la ville depuis ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 18 Mai - 23:49
Non j’venais en paix pour t’offrir un verre mais j’vois qu’à peine rencontré tu m’abandonnes déjà, mes aïeux quelle douloureuse trahison ! Tant pis, c’est ok pour demain mais c’est toi qui invite dans ce cas.
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 18 Mai - 23:50
Si totalement mais le peuple me cherche alors le peuple me trouve, c’est ça la vie de star.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 0:01
Mais quelle brave attention ! Cela dit t'apprendras bien vite que rien n'est gratuit avec moi beau gosse, j't'inviterai mais prochain coup ce sera ton tour Christopher Hawkins & Maddox McGuire. 2510564961
Et j'connais ça t'inquiète, toi et moi same combat.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 0:12
Ça me semblait évident ! Ah ouais, t’es un guerrier dans l’âme ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 0:23
Parfait Christopher Hawkins & Maddox McGuire. 2331269843
Pas particulièrement mais tu sais c'que c'est quand on dit tout haut ce que le peuple pense tout bas, y en a toujours pour attaquer parce-qu'ils sont blessés dans leur égo.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 0:30
Ah ouais, quand tu commences à toucher à l’égo des gens t’es sûr de finir avec une main dans la gueule. Le monde est même pas un peu drôle, l’autodérision c’est devenu une légende urbaine stp ????
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 1:13
Faut surtout qu'ils s'achètent une répartie plutôt que de cogner direct mais du coup ouais, si on m'frappe je rends la pareille, donnant donnant.
J'espère que tu profiteras de ta soirée quand même malgré l'absence de ma sainte personne !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 1:38
J’aimerai bien voir ça un jour dans ma vie, toi qui cogne quelqu’un telle une diva. Ce jour là je filmerais, qu’on puisse revoir le film en buvant des bières.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 1:39
Ma soirée est terne sans ta présence rayonnante.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 9:29
Si c'est sur toi que ça tombe tu pourras difficilement filmer Christopher Hawkins & Maddox McGuire. 3172120145 mais j'avoue que ça ferait un très bon film, plein de surprise et de coups de pute !
Bien sûr qu'elle l'est Christopher Hawkins & Maddox McGuire. 2443461571 mais repose toi quand même, ce soir ce sera pas la même ambiance Christopher Hawkins & Maddox McGuire. 2491515423
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:09
Tu oserais pas ????? J’suis bien reposé et j’attends plus que toi pour tout retourner !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Mai - 21:16
Bien sûr que j'oserais !
Parfait, mais retourne pas le monde entier avant d'me retourner moi bro, j'aime pas passer après le peuple Christopher Hawkins & Maddox McGuire. 2661333268
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum