HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Aoû - 23:25
Haaaa il en faut si peu Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 3172120145
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Aoû - 23:26
T'es incorrigible Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 2840146298
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Aoû - 23:37
Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 Angel-saint
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Aoû - 23:41
Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 Waiting-patiently-waiting
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 21:18
Dis-moi, ça te dit que je passe te prendre et qu'on aille au festival ? J'ai besoin de me défouler un peu...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 22:58
Oulah ! Qu'est-ce qui se passe fréro ?
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:00
Rien, juste je me dis, ça fait longtemps qu'on a pas fait une sortie tous les deux Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f61b
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:03
Tu me la feras pas, je te connais petit frère  Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f440  Mais oui, bien sûr, que tu sais que je suis toujours partant de toutes façons pour sortir et alors quand EN PLUS c'est avec mon cher Loki qui n'est pas facile à sortir du boulot, encore plus !!
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:06
Okay tu m'as percé à jour, j'ai envie de m'amuser voilà tout et qui de mieux que toi, pour ça ? Sache que j'ai pris ma journée pour ça alors me déçois pas ! Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f60b
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:16
Quoi ?! Toi prendre un jour de congé pour t'amuser ?! Mais c'est pas possible Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f631
Attend ! Tu t'es fait piraté ton portable, c'est ça ? Qui a volé le portable de mon petit frère ?!
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:19
Haha très drôle, mon frère n'a donc plus le droit de déteindre sur moi et de me faire changer d'avis donc ? Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f440 Oh puis on a qu'une vie, faut s'amuser !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:24
En fait ça doit être moi qui est perdu la boule... Je lis des trucs impossibles Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f631
Bon ben ok, 11h ça te va ? J'aurais bien dit plus tôt car j'ai vraiment besoin de te voir pour m'assurer que tu es bien toi, mais j'ai une petite course à faire avant Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:28
Mais non c'est bien moi Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f602
Sans problème, 11h c'est parfait dans mon timing de jour de repos, grasse matinée en perspective donc Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f60e
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:30
Ouais ben je crois que ce que je vois !
Non mais ça tourne plus rond là Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f631 Toi ? Une grass' mat' ?! Même gosse t'étais pas foutu d'en faire une Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:34
Roh mais qu'il est incorrigible celui-là ! Tu veux pas une visio tant qu'on y est ?
Bah écoute, y a un début à tout mais moi-même je ne suis pas sûr d'y parvenir
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum