HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:37
Ah ben oui tiens, pourquoi pas Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f61c Ou tu peux juste te contenter d'une selfie Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f602
Ben écoute, prend une poêle à côté de toi... Comme ça si tu vois que tu te réveilles trop tôt, tu te cognes avec. T'es sûr de dormir encore quelques heures comme ça Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f607
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:40
Non non en visio, comme ça tu auras la preuve formelle et en direct, que c'est bien moi Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f602
Ezra vraiment... À part risquer un coma cranien c'est tout ce que je gagnerai Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f612 Par contre je pourrais m'en servir contre toi, si tu continues à dire des bêtises de ce genre !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 1 Oct - 23:43
Ah ben voilà, là au moins je te reconnais ! Le rationnel Loki refait son retour Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f61d
Du coup je pense que c'est bon, pas besoin de la visio Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f602

Attends ! Comment ça tu ferais preuve d'acte de violence sur ton grand frère ?! Mais c'est quoi ce manque de respect Ezra & Arthur, Jameson family - Page 3 1f631
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum