HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Dim 21 Aoû - 22:02
@Ezra D. Jameson

BONJOUUUUUR  Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 1f61b aucune idée de l'heure qu'il est par chez toi mais si je ne me trompe pas c'est bien demain que tu rentres ? Alors dans ce cas, je t'annonce que j'apporte le petit dej le lendemain  Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 270c



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor Dt4dPwO
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Dim 21 Aoû - 22:03
PS : c'est bien entendu non négociable.



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Aoû - 23:32
Hey Princesse  Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 2764 Alors à l'heure où tu as envoyé le SMS il était 3h du mat', mais là il est actuellement 8h  Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 1f602
Yup c'est bien ça, enfin du coup le temps que je te réponde c'est dorénavant ce soir que j'arrive Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 1f607
Oh ben si tu apportes le petit déj' tu peux venir quand tu veux, autant que tu veux  Ezra D. Jameson & Cirilla O'Connor 1f60b
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum