HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 4 Déc - 12:49
Calendrier de l'avent
4
TC : Marché de Noël
Case n°4 ~ Event de Noël (TC) ?url=https%3A%2F%2Fafar-media-production-web.s3.amazonaws.com%2Fbrightspot%2Fa3%2F7d%2F02481cf0368203315674de98dc24%2Foriginal-714a099f536a802f006897c9aa90e66a

Parmi les nombreuses activités organisées par la ville pour Noël... Voici le marché de Noël ! Situé dans le quartier Art District, sur les rives du Mississippi, il regroupe tout un tas d'activités autour des fêtes de fin d'année. Vous y trouverez bien sûr de quoi vous restaurer, vous pourrez y assister à de petits concerts et pièces de théâtre, et y trouver de l'artisanat local. L'endroit est entièrement piéton et joliment décoré pour faire rêver les petits et les grands ! Une petite patinoire de plein air a même été montée pour l'occasion.
Gardez bien en tête que le climat reste doux à La Nouvelle-Orléans à cette période ; pas de neige en perspective ni de grand froid, mais des températures assez douces (15/20°) et des pluies potentielles.

Contexte du TC : c'est un samedi soir, le premier des vacances scolaires. Un grand concert a été organisé dans le marché de Noël qui va rester ouvert toute la nuit, foodtrucks et stands y compris. Des artistes locaux défilent sur la scène, l'ambiance bat son plein. L'endroit est animé, la fête ne fait que commencer !

N'importe qui peut participer à ce TC ! L'essentiel est de s'amuser  Case n°4 ~ Event de Noël (TC) 4068812224 Il n'y a pas d'ordre précis pour les posts, veillez juste à prendre en compte les réponses de tout le monde. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter Case n°4 ~ Event de Noël (TC) 2754154018 Et n'oubliez pas qu'à tout moment, La Bokor peut intervenir et vous réserver quelques petites surprises...

Pour participer, rendez-vous par ici !

Profitez bien ! Case n°4 ~ Event de Noël (TC) 2754154018





@Jump Blues @Tailgate Jazz @Zydeco @Slow Drag
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Case n°4 ~ Event de Noël (TC) Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Dim 4 Déc - 13:44
Génial ! Je vais essayer d'y participer avec l'un de mes comptes ou les deux a voir Case n°4 ~ Event de Noël (TC) 4068812224


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 5 Déc - 18:34
Oh oui j'ai l'ambiance en tête, je me suis balader au marché de Noël ce week-end Case n°4 ~ Event de Noël (TC) 2558884749
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Sam 10 Déc - 13:30
J'ai trop envie d'y participer, je vais me motiver et essayer de prendre le temps pour :sisi:
(oui je commente avec des jours de retard, chut c'est pas grave Case n°4 ~ Event de Noël (TC) 471183608 )




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum